splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.

montage citation Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Don Rickles de la citation Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.

    Don Rickles

    @donRickles

    Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Bertha von Suttner de la citation Je suis tout à fait sûr que de l'Amérique viendra la plus grande aide pour la cause de la paix, et je considère qu'il est de mon devoir d'informer les gens de l'Europe quant aux sentiments et aux intentions des amis de la paix en Europe.

    Bertha von Suttner

    @berthaVonSuttner

    Je suis tout à fait sûr que de l'Amérique viendra la plus grande aide pour la cause de la paix, et je considère qu'il est de mon devoir d'informer les gens de l'Europe quant aux sentiments et aux intentions des amis de la paix en Europe.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Edwards de la citation Je suis imparfait de plusieurs manières, mais j'ai toujours pensé que j'étais le genre de femme, le genre de femme à qui un mari serait fidèle.

    Elizabeth Edwards

    @elizabethEdwards

    Je suis imparfait de plusieurs manières, mais j'ai toujours pensé que j'étais le genre de femme, le genre de femme à qui un mari serait fidèle.

    en cours de vérification

    auteur John Denver de la citation Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.

    John Denver

    @johnDenver

    Je suis le faucon et il y a du sang dans mes plumes, mais le temps tourne toujours, ils seront bientôt secs. Et tous ceux qui me voient et tous ceux qui croient en moi, partagent la liberté que je ressens quand je vole.

    en cours de vérification

    auteur Mikey Garcia de la citation J'ai toujours dit que j'avais un très bon timing. Il est sous-estimé lorsque vous êtes à l'extérieur du ring, mais une fois que vous êtes entré dans le ring avec moi, je suis une longueur d'avance.

    Mikey Garcia

    @mikeyGarcia

    J'ai toujours dit que j'avais un très bon timing. Il est sous-estimé lorsque vous êtes à l'extérieur du ring, mais une fois que vous êtes entré dans le ring avec moi, je suis une longueur d'avance.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    L'Évangile déclare que peu importe à quel point nous sommes consciencieux ou priants, nous ne pouvons pas nous sauver. Ce que Jésus a fait était suffisant.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Je suis toujours ému par les passages de Marx: la «critique de la philosophie de droit de Hegel», par exemple, où, après que la célèbre ligne sur la religion soit `` l'opium du peuple ' monde sans cœur.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Je suis toujours ému par les passages de Marx: la «critique de la philosophie de droit de Hegel», par exemple, où, après que la célèbre ligne sur la religion soit `` l'opium du peuple ' monde sans cœur.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont dit non. C'est à cause d'eux, je l'ai fait moi-même.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont dit non. C'est à cause d'eux, je l'ai fait moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Morrison de la citation Je ne suis pas un grand fan de Mike Tyson. Je l'ai presque idolâtré pour ce qu'il a fait sur le ring - il était un si grand combattant. Mais son comportement hors du ring ... il avait besoin de réaliser qu'il était dans les yeux du public, et il y a une responsabilité.

    Tommy Morrison

    @tommyMorrison

    Je ne suis pas un grand fan de Mike Tyson. Je l'ai presque idolâtré pour ce qu'il a fait sur le ring - il était un si grand combattant. Mais son comportement hors du ring ... il avait besoin de réaliser qu'il était dans les yeux du public, et il y a une responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Je ne peux faire que ce qui est facile. Je ne peux que séduire et être attiré. Je ne peux pas, et je n'essaierai pas les relations difficiles. Si je me marie, ce sera soit un homme assez fort pour me bosser ou qui je suis assez fort pour le boss. Donc je ne me marie jamais, car il n'y a pas de tels hommes. Et le paradis aide tous ceux que je me marie, car je m'enfuirai certainement de lui avant de pouvoir dire «Jack Robinson.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Je ne peux faire que ce qui est facile. Je ne peux que séduire et être attiré. Je ne peux pas, et je n'essaierai pas les relations difficiles. Si je me marie, ce sera soit un homme assez fort pour me bosser ou qui je suis assez fort pour le boss. Donc je ne me marie jamais, car il n'y a pas de tels hommes. Et le paradis aide tous ceux que je me marie, car je m'enfuirai certainement de lui avant de pouvoir dire «Jack Robinson.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je pourrais vous donner des conseils absolument sterling sur la façon d'éviter l'écriture, comment lorsque vous manquez de choses à faire autrement que d'aller à votre bureau et d'écrire, lorsque chaque placard est réorganisé et que vous avez appelé votre parent vivant le plus ancien deux fois en une journée pour Découvrez ce qu'elle fait et il n'y a pas d'e-mail sans réponse sur votre ordinateur ou vous ne pouvez tout simplement pas supporter de répondre à un autre et il n'y a pas de dignité, pas une goutte à gauche, dans une évasion supplémentaire de la tâche à accomplir , à savoir écrire, eh bien, vous pouvez toujours demander à votre dentiste un canal radiculaire ou avoir un accident dans la baignoire à la place.

    en cours de vérification

    V

    Vijayashanti

    @vijayashanti

    J'ai décidé de plonger dans la création de Telangana. Et je ne l'ai pas fait sans enthousiasme - je ne voulais pas que les gens me pointent un doigt et disent: «Écoutez, un autre acteur utilise la politique pour se faire remarquer».

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Brown

    @jonathanBrown

    Je ne peux pas me voir quitter le club que j'ai grandi en soutenant ... c'est l'une de ces choses, l'argent est génial mais je suis toujours payé raisonnablement bien des lions et en fin de compte, je pense que la satisfaction au travail est le Non. 1 priorité et je l'aime juste ici.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    J'aime parler avec la jeunesse et j'aime entendre les jeunes. Ils m'ont toujours mis en difficulté. Ils me disent des choses auxquelles je n'ai pas pensé ou auquel j'ai pensé en partie. La jeunesse agitée, la jeunesse créative, je les aime!

    en cours de vérification

    auteur Ichiro Suzuki de la citation Je crois qu'en tant qu'athlète, comment vous avez atteint l'âge de 42 ans fait une grande différence. J'ai appris mon corps; Je n'ai pas déclenché de talent avant l'âge de 42 ans.

    Ichiro Suzuki

    @ichiroSuzuki

    Je crois qu'en tant qu'athlète, comment vous avez atteint l'âge de 42 ans fait une grande différence. J'ai appris mon corps; Je n'ai pas déclenché de talent avant l'âge de 42 ans.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'avais toujours besoin de ce monde fantastique supplémentaire. Je devais avoir un autre monde dans lequel je pouvais être en même temps.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'avais toujours besoin de ce monde fantastique supplémentaire. Je devais avoir un autre monde dans lequel je pouvais être en même temps.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation Je ne sais pas à quel point le bien est fait en moralisant des contes de fées. Cela peut être insuffisant - dire aux enfants que la vertu sera récompensée, alors qu'en fait c'est surtout le fait d'être le personnage central qui assure un résultat favorable. Les contes de fées ne sont pas, dans l'ensemble, des paraboles.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    Je ne sais pas à quel point le bien est fait en moralisant des contes de fées. Cela peut être insuffisant - dire aux enfants que la vertu sera récompensée, alors qu'en fait c'est surtout le fait d'être le personnage central qui assure un résultat favorable. Les contes de fées ne sont pas, dans l'ensemble, des paraboles.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation J'ai travaillé avec un entraîneur de dialecte incroyable nommé Jill McCullough. Nous avons fait des sessions Skype pendant que je tournais "No Escape" en Thaïlande, en fait. Donc, trois fois par semaine, j'aurais eu de longues séances de deux heures avec elle travaillant sur la nuance de l'accent, dans lequel j'avais eu une énorme formation parce que je suis allé à l'école dramatique en Angleterre pendant quatre ans.

    Lake Bell

    @lakeBell

    J'ai travaillé avec un entraîneur de dialecte incroyable nommé Jill McCullough. Nous avons fait des sessions Skype pendant que je tournais "No Escape" en Thaïlande, en fait. Donc, trois fois par semaine, j'aurais eu de longues séances de deux heures avec elle travaillant sur la nuance de l'accent, dans lequel j'avais eu une énorme formation parce que je suis allé à l'école dramatique en Angleterre pendant quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Bill Simmons de la citation Je suis assez vieux pour me souvenir de chaque saison des Red Sox depuis 1975. Le baseball est long. Le baseball prend une éternité. C'est jour après jour, pendant six mois solides - sept si vous avez de la chance. Gagner est toujours amusant.

    Bill Simmons

    @billSimmons

    Je suis assez vieux pour me souvenir de chaque saison des Red Sox depuis 1975. Le baseball est long. Le baseball prend une éternité. C'est jour après jour, pendant six mois solides - sept si vous avez de la chance. Gagner est toujours amusant.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Gallo de la citation J'essaie constamment de réinventer ma sensibilité et mes idées. J'apprécie une partie de la satisfaction que j'obtiens quand je me sens bien dans ce que j'ai fait. Mais le processus est assez solitaire et assez douloureux.

    Vincent Gallo

    @vincentGallo

    J'essaie constamment de réinventer ma sensibilité et mes idées. J'apprécie une partie de la satisfaction que j'obtiens quand je me sens bien dans ce que j'ai fait. Mais le processus est assez solitaire et assez douloureux.

    en cours de vérification

    A

    Adeline Knapp

    @adelineKnapp

    Je suis sûr que c'est une grande erreur de toujours en savoir assez pour entrer quand il pleut. On peut rester confortable et sec par une telle connaissance, mais on manque un monde de beauté.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Je ne suis pas sûr de savoir ce que je faisais, en écrivant un roman "Apocalypse", quand j'ai commencé ce livre. Maintenant que le livre est terminé, je peux posséder que j'ai en fait écrit un roman d'apocalypse, qui spécule sur un avenir sombre et sombre. Pourquoi je l'ai fait, je ne sais vraiment pas - chaque fois que les gens lisent mon travail, ils commentent son obscurité, sa tristesse.

    en cours de vérification

    B

    beanie Feldstein

    @beanieFeldstein

    Je méprisais en essayant de perdre du poids, et je en ai ressenti tous ceux qui m'ont fait sentir comme je le devais.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Link de la citation J'ai construit un canon hors de la glace et je me suis enveloppé dans le tapis funéraire que mes maris et épouses avaient tissé pour moi de leurs propres cheveux, et une de mes femmes était mon artilleur. Je suis revenu ici, après de nombreuses aventures, et une fois, quand j'avais bu, j'ai fait don du tapis funéraire au Musée national. Quand j'étais à nouveau sobre, je l'ai demandé en retour, mais ils ont affirmé ne pas savoir de quoi je parlais.

    Kelly Link

    @kellyLink

    J'ai construit un canon hors de la glace et je me suis enveloppé dans le tapis funéraire que mes maris et épouses avaient tissé pour moi de leurs propres cheveux, et une de mes femmes était mon artilleur. Je suis revenu ici, après de nombreuses aventures, et une fois, quand j'avais bu, j'ai fait don du tapis funéraire au Musée national. Quand j'étais à nouveau sobre, je l'ai demandé en retour, mais ils ont affirmé ne pas savoir de quoi je parlais.

    en cours de vérification

    T

    Tricia Helfer

    @triciaHelfer

    J'apprends toujours, moi-même, mais je suppose que je dirais être conscient de ce qui vous entoure. Ne vous attendez à rien; Il y a plus à gagner en le gagnant. Travaillez dur, jouez juste, soyez gentil avec toutes les créatures vivantes et prenez un moment pour vous asseoir et respirer.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je ne comprenais pas qu'elle cachait ses sentiments sous l'ironie, que c'est généralement le dernier refuge de personnes modestes et chastes lorsque l'intimité de leur âme est grossièrement et intrusivement envahie, et que leur fierté les fait refuser de se rendre jusqu'à ce que le Dernier moment et rétrécir de l'expression à leurs sentiments devant vous. Pour avoir deviné la vérité de la timidité avec laquelle elle avait à plusieurs reprises abordé son sarcasme, ne faisant que le prononcer enfin avec un effort.

    en cours de vérification

    K

    Kris Marshall

    @krisMarshall

    J'espérais toujours finir par jouer des rôles beaucoup plus cool. Je finis par jouer à beaucoup de savants idiots, et j'ai commencé à me délecter légèrement.

    en cours de vérification