Anna Sui
@annaSui
Quand je regarde des livres de créateurs, je suis parfois perplexe pourquoi ils ne partagent pas leur inspiration, alors qu'il est évident que quelqu'un a eu une si grande inspiration.
Maintenant, il a regardé le classique garé dans la rue et a admis: «Je l'ai acheté peu de temps après notre rencontre. J'avais espéré un jour que je pourrais avoir cette chance. J'ai pointé la galaxie. "Vous ne pouvez pas avoir l'air comme ça pour moi alors!" Il se tourna pour regarder les yeux, posant son menton sur mon épaule en disant doucement: «Je t'ai aimé avec tout en moi depuis le moment où je t'ai vu.
110
syllabes
77
mots
5
phrases
307
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaSui
Quand je regarde des livres de créateurs, je suis parfois perplexe pourquoi ils ne partagent pas leur inspiration, alors qu'il est évident que quelqu'un a eu une si grande inspiration.
@francisFordCoppola
Quand je fais un roman, je n'utilise pas vraiment le script, j'utilise le livre; Quand j'ai fait Apocalypse maintenant, j'ai utilisé le cœur de l'obscurité. Les romans ont généralement tellement de matériel riche.
@dominicGrieve
Ce qui peut avoir été suggéré par certains sortants pendant le référendum, il doit être clair maintenant que le processus du Brexit est extrêmement compliqué.
@libbaBray
Qu'est-ce qui fait d'une fille une fille? Qu'est-ce qui fait d'un gars un gars? Devez-vous être ce qu'ils veulent que vous soyez? Ou vous arrêtez-vous et écoutez-vous cette voix en vous? Je sais qui je suis. Je suis Petra West. Et je suis une fille. Tu veux que je dors ailleurs, très bien. Peu importe. Mais je ne vais pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. J'en ai fait assez.
@garrisonKeillor
Ce qui maintient la foi joyeuse, c'est l'extrême persistance de la douceur et de l'humour. La douceur est partout dans la vie quotidienne, un signe que la foi règne à travers des choses ordinaires: à travers la cuisine et les petites conversations, par la narration, la fabrication de l'amour, la pêche, les animaux et les fleurs sucrées, à travers les sports, la musique et les livres, élever des enfants Les endroits où la sauce s'imagine et la grâce brille. Même à une époque de vanité et de cupidité éléphantine, il n'a jamais à regarder loin pour voir les feux de camp de gens doux. Manque de tout autre objectif dans la vie, il serait assez bon de vivre pour leur bien.
@malcolmX
Ce que M. Muhammad dit, c'est qu'ils devraient prendre leur marine et leur flotte marchande et nous expédier là où ils nous ont obtenus. Et ce n'est pas la déportation, c'est-à-dire - de retourner des biens volés à son propre propriétaire. Maintenant, puisque le gouvernement ne veut pas Pour ce faire, alors ils - et ils ont déjà prouvé qu'ils ne peuvent pas provoquer des relations pacifiques sur une base intégrée dans ce pays, nous donnent un territoire séparé dans ce pays où notre peuple peut aller faire quelque chose pour nous-mêmes. Et nous fournir tout ce dont nous avons besoin pour que ce nouveau territoire en marche, jusqu'à ce que nous soyons autosuffisants.
@fayWray
Quand je suis à New York, je regarde l'Empire State Building et j'ai l'impression qu'il m'appartient ... ou est-ce vice versa?
@ednaStVincentMillay
Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.
@johnFogerty
Ce qui se passe, surtout lorsque j'écrivais pour mon groupe, Creedence, et c'est la façon dont j'écris maintenant, je passe en mode "guitare". Quand je le fais, cela mène en quelque sorte à une vraie chanson. Je me dirais que votre écriture propose un coup de guitare, et le reste est facile!
@muhammadAli
Quand j'ai entendu la vérité sur mon nom n'était pas Cassius Clay, comme je connaissais un homme noir en Amérique nommé John Hawkins. Maintenant, vous savez qui était John Hawkins. Il était un commerçant d'esclaves d'Angleterre. Mais le peuple blanc de cette époque, si l'un avait cinq esclaves et son nom était Jones, ils s'appelleraient la propriété de Jones. [...] Maintenant que je suis libre, maintenant que je ne suis plus esclave, alors je veux un nom de mes ancêtres.
@wHDavies
Quelle est cette vie si, pleine de soins, nous n'avons pas le temps de nous tenir debout et de regarder. Grass.Non temps pour voir, en plein jour, ruisselle plein d'étoiles, comme un ciel la nuit. les yeux ont commencé. Une pauvre vie si, pleine de soins, nous n'avons pas le temps de nous tenir debout et de regarder.
@ellenPage
Quand j'avais 5 ans, quelqu'un pensait qu'il était intelligent de me laisser regarder les gens sous les escaliers. Ce n'était peut-être même pas si effrayant, mais je me souviens que des gens qui ont écorché dans des cages sous les escaliers et un homme qui vivait dans un mur sans langue… et c'est pourquoi je pleure après le sexe.
@garyDSchmidt
Quand 1:45 est venu, la moitié du cours est parti, et Danny Hupfer a chuchoté: "Si elle vous donne une bouffée de crème après notre départ, je vais te tuer" - ce qui n'était pas quelque chose que quelqu'un est parti pour préparer son bar Mitzvah devrait penser. Quand 1:55 est venu et l'autre moitié de la classe est partie, Meryl Lee a chuchoté: "Si elle vous en donne une après notre départ, je vais vous faire le numéro 408." Je ne me souvenais pas du numéro 408, mais c'était probablement assez proche de ce que Danny Hupfer avait promis. Même Mai Thi m'a regardé avec des yeux plissés et a dit: "Je connais ta maison." Ce qui semblait assez inquiétant.
@euzhanPalcy
Quand j'ai commencé, il y avait trois choses qui faisaient que les gens me regardaient avec condescendance, j'étais jeune, j'étais noir et j'étais une femme. J'ai gagné un certain respect, mais je pense que la communauté cinématographique considère toujours la réalisation de travail masculin.
@carrieFisher
Ce que je veux toujours dire aux jeunes maintenant: faites attention. Cela ne se reproduira plus. Plutôt que d'essayer de le comprendre au fur et à mesure, faites-le continuer un moment et puis le comprendre.
@charlesLoringBrace
Lorsqu'un enfant des rues se tient devant vous en haillons, avec un visage taché de larmes, vous ne pouvez pas facilement l'oublier. Et pourtant, vous êtes perplexe quoi faire. L'âme humaine est difficile à interférer. Vous hésitez jusqu'où vous devez aller.
@kazuoIshiguro
Ce qui est difficile, c'est la promotion, équilibrant le côté public de la vie d'un écrivain avec l'écriture. Je pense que c'est quelque chose que beaucoup d'écrivains doivent affronter. Les écrivains sont devenus beaucoup plus publics maintenant.
@dianeRavitch
Ce qui arrive aux enseignants maintenant à travers ce pays est une honte. Les attaques sur eux sont une tache sur notre nation. Les enseignants et les élèves ne sont pas des groupes d'intérêt différents. Quiconque rabote les enseignants rabote l'éducation et blesse les enfants.
@marinaAbramovic
Quand Lady Gaga dit que je suis son inspiration, vous atteignez des enfants entre 12 et 18 ans. Maintenant, je suis comme une marque - un jean, Coca-Cola.
@samuelLJackson
Ce dont je me souviens de [la première rencontre avec Samuel L. Jackson], c'est qu'il était un type amical et animé. Son image d'écran est un type de caractère intimidant dur. C'est ce dont je me souvenais avoir pensé: «Mon garçon, ce gars ressemble à un gars normal.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Qu'est-ce qui m'a inspiré à devenir auteur? Je pense que c'était la neige à New York. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai dit: "Eh bien, je dois m'habiller tous les matins pour aller enseigner, mais si j'écris un livre, je peux rester à la maison dans mon peignoir, manger du maïs de bonbons."
@mikeColter
Lorsque Barack Obama a été élu, je me souviens avoir été spécifiquement à Harlem. Je me souviens avoir regardé toute cette partie de la ville gonflée. Les gens ont marché dans les rues, mais ce n'était pas une émeute - ce n'était pas du chaos. C'était un sentiment unifié d'euphorie.
@aleksandrSolzhenitsyn
Quelle est la chose la plus précieuse au monde? Je vois maintenant que c'est la connaissance que vous n'avez aucune part dans l'injustice. L'injustice est plus forte que vous, elle a toujours été et le sera toujours, mais que ce ne soit pas fait à travers vous.
@guillermoDelToro
Quand il me regarde, la façon dont il me regarde ... il ne sait pas, ce qui me manque ... ou - comment - je suis incomplet. Il me voit, pour ce que je - je suis, comme je suis. Il est heureux - de me voir. À chaque fois. Tous les jours.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Qu'est-ce qui m'a inspiré à devenir auteur? Je pense que c'était la neige à New York. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai dit: "Eh bien, je dois m'habiller tous les matins pour aller enseigner, mais si j'écris un livre, je peux rester à la maison dans mon peignoir, manger du maïs de bonbons."
@marcusAurelius
À quoi sert-je mon âme? C'est une question utilisable cela, et devrait souvent être mis à soi-même. Comment ma partie dirigeante est-elle affectée? Et quelle âme ai-je maintenant? Celui d'un enfant, d'un jeune homme, d'une femme faible, ou d'un tyran, de bétail ou de bêtes sauvages.
@jeanAlesi
Quand je retourne en France maintenant, je passe tout mon temps avec la presse et les sponsors. Je n'ai pas beaucoup de temps à passer à la maison avec ma famille.
@timothyFindley
Ce que vous, les gens qui ne sont pas encore nés, ne peuvent jamais savoir, c'est ce que cela signifiait de dormir dans les villes sous des chutes silencieuses de neige alors que toute la nuit, les seuls sons que vous avez entendus étaient des chiens qui se sont garés dans des trains qui passaient si loin, ils ont pris une courte coupe À travers vos rêves et personne ne s'est même réveillé. C'est la guerre qui a changé cela. C'était. Après la grande guerre pour la civilisation - le sommeil était différent partout.
@wHDavies
Quelle est cette vie si, pleine de soins, nous n'avons pas le temps de nous tenir debout et de regarder. Grass.Non temps pour voir, en plein jour, ruisselle plein d'étoiles, comme un ciel la nuit. les yeux ont commencé. Une pauvre vie si, pleine de soins, nous n'avons pas le temps de nous tenir debout et de regarder.
@brandonSanderson
Quel wasdat, monsieur? Quel wazzat monsieur? Qu'est-ce que c'était, monsieur? «Wayne, de quoi babillez-vous?» Waxillium a demandé. "Pratiquer mon gars de bretzel", a déclaré Wayne. "Il avait un grand accent ..." Waxillium le regarda. "Ce chapeau a l'air ridicule." "Heureusement, je peux changer de chapeaux", a déclaré Wayne dans l'accent de bretzel-guy, "tandis que vous, monsieur, êtes coincé avec ce visage.