Jerzy Kosiński
@jerzyKosinski
Mon choix d'une vie d'aventure pourrait bien être le résultat du fait que l'action a augmenté ma tension artérielle en me donnant suffisamment d'énergie pour vivre.
Bien que la persévérance ne vienne pas de notre pouvoir, elle se présente en notre pouvoir.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerzyKosinski
Mon choix d'une vie d'aventure pourrait bien être le résultat du fait que l'action a augmenté ma tension artérielle en me donnant suffisamment d'énergie pour vivre.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@danielLubetzky
Mon père est avec moi tous les jours. Bien qu'il soit décédé en 2003, il continue de vivre en moi et à travers moi - à la maison et au travail, sur des voitures de métro bondées et des trottoirs animés.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@constanceWu
Ma famille est chinoise-taiwanaise. Je viens de Richmond, en Virginie. La communauté dans laquelle j'ai grandi était assez blanche. Les livres de contes que vous avez obtenus à l'école mettaient en vedette des enfants blancs et un animal ou des animaux, et en vieillissant, les romans qui vous ont été affectés étaient, comme les problèmes des garçons blancs et de leurs chiens.
@scottEastwood
Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.
@robertFrost
Il y a peu bien au-delà de la tombe, mais les forts ne disent rien jusqu'à ce qu'ils voient.
@stanWawrinka
Mon corps est pour mon tennis - c'est pour mon sport. Je ne suis pas du tout un modèle. Je ne m'entraîne pas pour aller à la plage: je m'entraîne bien jouer et bien faire sur le terrain.
@samuelAlito
Mon père a été amené dans ce pays en tant que nourrisson. Il a perdu sa mère à l'adolescence. Il a grandi dans la pauvreté. Bien qu'il soit diplômé au sommet de sa classe de lycée, il n'avait pas d'argent pour l'université. Et il était prêt à travailler dans une usine mais, à la dernière minute, une personne aimable dans la région de Trenton s'est arrangée pour qu'il reçoive une bourse de 50 $ et c'était suffisant à cette époque pour qu'il paie les frais de scolarité dans un collège local et acheter Un costume utilisé. Et cela a fait la différence entre son travail dans une usine et à aller à l'université.
@chicMurray
Mon père était d'Aberdeen, et un homme plus généreux que vous ne pouviez pas souhaiter rencontrer. J'ai une montre en or qui lui appartenait. Il me l'a vendu sur son lit de mort. Je lui ai écrit un chèque, post daté bien sûr.
@alanBradley
Ma grand-mère a volé une seule fois dans sa vie, et c'était le jour où elle et son nouveau mari sont montés dans le ciel de Londres victorien dans le panier en osier d'un ballon à air chaud. Ils allaient bientôt émigrer au Canada, et le trajet aérien devait être une dernière vue de leur Angleterre bien-aimée.
@juanaInesDeLaCruz
Dois-je m'attarder dans la nuit de l'esclavage et tout plaisir de prendre son vol bien au-delà de ma vue faible, pour toujours?
@shirinNeshat
Mon père était médecin, mais il était ce que j'appellerais un intellectuel - très bien lu et très intéressé par les connaissances. Il a insisté pour que j'obtienne autant d'éducation que mes frères.
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@hollyWilloughby
Mes amis ont été étonnés d'être devenu présentateur de télévision. Je n'étais pas un grand orateur à l'école - je n'ai jamais aimé les gens de voir mes accolades, alors je me suis promené avec mes manches tirées sur mes mains et mes mains sur ma bouche au cas où quelqu'un me voyait sourire.
@wentworthMiller
Mon expérience est que je me retrouve à me définir constamment aux autres, jour-in, jour-là. La citation qui m'a le plus aidé à traverser qui provient de la "bien-aimée" de Toni Morrison où elle dit, des «définitions appartiennent aux définisseurs, et non aux définis» - donc je me retrouve à me définir pour les autres de peur d'être défini par les autres et de rester collé dans une boîte où je n'appartiens pas particulièrement.
@julieKlassen
J'espère que mes romans reflètent la réalité d'un monde où le bien et le mal existent, les gens imparfaits font des erreurs, mais un Père céleste parfait offre le pardon et les secondes chances.
@biancaLawson
Mon père et moi avions l'habitude de faire des marathons de cinéma quand j'étais enfant au théâtre chinois, et je me souviens juste d'avoir pensé: `` Un jour, je veux avoir un film ici '', puis plus tard, quand `` Save the Last Dance '' a été présenté là-bas , ce fut définitivement un moment de cercle complet.
@rushLimbaugh
Mon père et certains professeurs me poussaient constamment à faire mieux que je ne faisais parce qu'ils savaient tous que je pouvais. Je n'étais pas intéressé par ce qu'ils voulaient que je fasse bien à l'époque, mais le concept selon lequel il y a une grande terre d'opportunité là-bas, et tout ce que vous avez à faire est d'aller l'attaquer, n'était pas quelque chose d'étranger pour moi. C'est pourquoi je suis l'un des rares membres de ma famille qui a quitté la maison.
@sophieAldred
Mon concept d'une fille de «Doctor Who» était que vous criiez beaucoup et que vous avons couru dans des carrières dans des chaussures inadaptées. Bien sûr, vous êtes tombé et que vous vous êtes tordu la cheville, car vous aviez des talons hauts.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@kristinDavis
J'ai une grande carrière, bien que je pense que je ne suis pas aussi bon que votre petit scénario me fait l'être.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@cyrilleAimee
Mon objectif principal dans la vie est d'être heureux. Si je peux rendre les autres heureux en faisant ce que j'aime, alors j'ai l'impression d'avoir fait tout dans la vie que je voulais. Je veux juste faire en sorte que les gens se sentent bien et changent la vie des gens avec la musique, et c'est tout.
@philipKDick
Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@nicolasWindingRefn
Ma mère et mon beau-père étaient des cinéastes documentaires et, bien sûr, avaient une mentalité scandinave très saine. En ce qui concerne le cinéma, ma mère était très obsédée par la nouvelle vague française. C'était sa génération.
@suffjanStevens
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés comme des locataires, pour être honnête. Il y avait une absence totale d'intimité dans ma famille, bien qu'il y ait encore beaucoup de camaraderie parmi les enfants. Les choses ont été installées presque comme une entreprise, et elle devait être gérée de cette façon parce que nous étions vraiment pauvres, et il y avait beaucoup de bouche à nourrir.
@madisonKeys
Fixer un objectif, l'accomplir et se sentir bien dans votre peau peut aider à renforcer la confiance et la persévérance.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.