Bella Hadid
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
Je suis à moitié japonais, donc je collectionne des jouets, comme une citrouille farcie Yayoi Kusama.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaHadid
J'ai grandi à Malibu, donc c'est agréable d'être de retour à la maison et d'être avec mes parents et de m'asseoir et de conduire ma voiture et d'écouter de la musique et de se détendre un peu.
@jasonWitten
J'ai 16 ans à Dallas. J'adorerais le terminer là-bas. Mais je comprends aussi et je ne suis pas assez naïf pour penser que ... il peut être nécessaire d'être ailleurs. Je pense que c'est ainsi que cette entreprise fonctionne. Vous devez donc être ouvert à cette idée, c'est sûr.
@lorneMichaels
J'ai grandi à une époque où sur des choses comme «The Red Skeleton Show» ou même dans une certaine mesure sur «The Carol Burnett Show», ont écrit dans les éruptions ou les ad-libs. Ils ont été scriptés pour avoir l'air spontané. J'ai donc toujours eu une aversion pour ce genre de chose.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@leSpectacleDeSubventionDe
J'ai grandi dans le nord de la Californie, donc les hippies étaient toujours là. Mon père et ma mère étaient très républicains, très détrempés et très tendus, mais mes oncles étaient des hippies.
@chrisZylka
Je n'avais jamais vraiment pensé à agir comme art. Vous savez, grandissant à Youngstown, la ceinture de rouille du monde, c'était toujours juste une forme de divertissement. Enfin le voyant comme une forme d'art, j'en suis tombé amoureux. J'ai donc déménagé en Californie, n'ayant jamais visité auparavant.
@viswanathanAnand
J'ai un amour pour l'astronomie; Aruna, ma femme et moi aimons voyager, donc chaque fois que nous avons l'occasion, nous partons pour explorer des endroits qui ont chatouillé notre intérêt. Nous sommes également des amateurs de faune.
@donAlias
J'ai grandi à New York. Nous étions tous diversifiés en ce qui concerne la musique. J'ai grandi en aimant à peu près tout. J'ai donc essayé d'incorporer cela dans mon jeu, bien que l'école d'origine d'où je viens était de la musique afro-cubaine. Mais j'ai aimé toutes sortes de musique - j'ai essayé de mettre cela dans tout.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@justinPeck
J'ai grandi en vacances avec ma famille à New York chaque été, et c'est quelque chose que j'attendais toujours avec impatience. Ils m'emmèneraient au théâtre et aux spectacles et aux restaurants intéressants, donc j'étais vraiment vraiment excité d'y déménager.
@geneKelly
On m'avait demandé d'ouvrir une boîte de nuit à Atlantic City. Ils m'ont offert une somme d'argent ridicule. Ils m'ont littéralement payé. J'ai donc fait un spectacle une nuit. Ensuite, ils m'ont demandé par la demande populaire. Alors je suis retourné. Puis j'ai dit: "En enfer avec ça." Je ne le faisais que pour l'argent et je faisais des routines faciles. C'est juste trop de travail pour se lever tous les jours et s'entraîner.
@brittanyKaiser
Je n'avais pas vécu aux États-Unis pour toute ma vie d'adulte, donc beaucoup d'agences de presse américaines, je n'en avais pas aucune idée.
@marloMorgan
J'ai dû apprendre à me pardonner, non pas à juger, mais à apprendre du passé. Ils m'ont montré à quel point il est vital d'accepter, d'être véridique et de m'aimer. Je pourrais donc faire de même avec les autres.
@booWeekley
J'ai grandi avec mes deux parents autour de moi à tout moment, mais mes enfants ne savent pas qui je suis la moitié du temps.
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@davidCross
J'ai grandi dans cette minorité. J'ai grandi dans le sud, à Roswell, en Géorgie, et c'était très blanc, baptiste, conservateur. Et l'idée que quelqu'un viendrait là-bas et dire ces choses que j'ai dites a créé une atmosphère où certaines personnes sortiraient, et soudain, ils n'étaient pas en minorité. Pendant une heure et demie, ils ont été la majorité. Je dirais donc que cela doit être dit.
@moby
Je suppose que la partie la plus émotionnelle est quand j'ai ce moment où je finis par écrire quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. Donc, non seulement il y a le lien émotionnel avec la musique qui est créée, mais il y a aussi la magie du fait que vous créez essentiellement quelque chose à partir de rien.
@michaelKelly
Je pars, et je fais pression pour les seniors sur la colline à Washington, D.C., et je me suis battu pour que la loi américaine plus âgée soit réautorisée, donc je crois que ma voix a été utilisée pour beaucoup de bien.
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@dionDimucci
J'ai grandi avec mes parents en criant et en se criant pour le loyer du Bronx, à New York, à l'époque. C'était 36 $. Donc, mon esprit ne s'était pas étendu à cet endroit où je pouvais passer le loyer d'un mois entier sur un vol en avion de 45 minutes vers Fargo, s.d.
@gustaveCourbet
Je n'ai jamais vu les anges ni les déesses, donc je ne suis pas intéressé à les peindre.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@charlieBenante
J'avais des démos que j'enverrais des chansons et j'aurais: "Super, j'ai hâte de monter dans une pièce et de jouer ceci et de travailler sur l'album." Donc, c'était un bon polyvalence parce qu'ils savaient que même si je n'étais pas avec eux pour certains des spectacles, j'étais productif, ce qui était vraiment important parce que je ne voulais pas m'asseoir sur le cul. Une fois que j'ai pu utiliser à nouveau ma main, j'irais directement dedans.
@patriciaRiggen
J'ai un handicap en ce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle. Donc, même si je suis écrivain, je n'écris plus parce que c'est juste plus difficile en anglais.
@lorinStein
Je n'avais pas pensé à l'équilibre d'humeur. Vous voyez que nous l'avons fait par ordre alphabétique, donc s'il y a une sorte de forme ou tout type de flux, c'est aléatoire. Genre ... nous n'y avons pas beaucoup pensé. C'était un peu intéressant de voir que les femmes choisissaient souvent des femmes et des hommes choisissaient souvent des hommes. Et parfois ils ne le faisaient pas et c'était amusant. Je ne savais pas que je serais excité par cela, jusqu'à ce que je le vois se produire.
@willieNelson
J'ai grandi en face, vous savez, les Villarias, qui était une grande famille mexicaine là-bas. En fait, il y avait trois maisons juste en face de moi. Donc, jour et nuit, j'ai écouté de la musique mexicaine, et je suis sûr, vous savez, ma guitare jouant, chant, écrivant, peu importe, a beaucoup de saveur mexicaine là-bas, mais elle est naturelle.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@susanOrlean
Je n'avais jamais envisagé d'utiliser un hashtag ailleurs que sur Twitter, mais maintenant je suis inspiré. Les messages texte m'ont toujours semblé un peu plat, donc le chœur grec murmurant d'un hashtag pourrait être un moyen parfait de les animer et de leur donner un peu de dimension.
@taysomHill
J'attendais une attente dans la NFL, puis l'expérience que j'avais dépassé ce que je m'attendais à voir de personnes qui jouaient à ce niveau. Et donc, c'était une expérience d'apprentissage non seulement d'un point de vue mental et d'un point de vue physique, mais juste d'un point de vue de routine.