Betsy Hodges
@betsyHodges
En fait, je ne crois pas à la gouvernance par référendum. Je crois que nous avons une démocratie, que nous choisissons les gens de prendre des décisions.
L'un des aspects notables du processus démocratique est qu'il ne faut rien savoir sur un sujet pour adopter des lois à ce sujet.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyHodges
En fait, je ne crois pas à la gouvernance par référendum. Je crois que nous avons une démocratie, que nous choisissons les gens de prendre des décisions.
@bruceLee
Étant donné que la vie est un processus en constante évolution, il faut circuler dans ce processus et découvrir comment s'actualiser et se développer.
@williamJClinton
En fin de compte, la meilleure stratégie pour assurer notre sécurité et construire une paix durable est de soutenir l'avancée de la démocratie ailleurs. Les démocraties ne s'attaquent pas mutuellement.
@nancyPearcey
La théorie littéraire est devenue une parodie de la science, générant son propre jargon arcanique. Dans le processus, tragiquement, il décourage l'amour de la littérature pour lui-même.
@noamChomsky
Notre désir de démocratie s'accompagne d'un désir de paix non moins profond. Et les médias ont également été confrontés à la tâche de l'ingénierie historique d'établir cette vérité requise. Nous avons donc des phénomènes appelés «missions de paix» et «processus de paix». Ce sont des termes qui s'appliquent à ce que les États-Unis font ou plaident à un moment donné ... en bref, «la guerre est la paix».
@adamHasner
Quand je dis que je suis un conservateur authentique, c'est parce que lorsque vous regardez qui je suis et d'où je viens, ce serait beaucoup plus facile d'avoir grandi démocrate.
@johnKennethGalbraith
La stimulation économique qui fonctionne à travers les dépenses accrues des riches a, inévitablement, un aspect de la solidité et de la santé mentale qui manque de dépenses au nom des pauvres non méritants.
@paulMorrissey
Les démocrates taxent tout ce qui bouge.
@alainProchiantz
Sapiens sapiens, cet homme développé que nous sommes, est une forme extrême du processus d'individuation.
@sriAurobindo
Afin d'expliquer pourquoi les sadhus et les yogis ordinaires se rendent au tabac et au gānja [un intoxicant], j'ai dit que ceux-ci provoquaient une stimulation du cerveau physique. Mais ceux-ci ont des réactions. Et stimuler le cerveau n'est donc pas le processus approprié.
@alexandreSoljenitsyne
L'Occident qui était perçu essentiellement comme le Chevalier de la Démocratie est désormais appréhendé comme le vecteur d'une politique pragmatique, souvent égoïste, voire cynique.
@chiwetelEjiofor
Je pense que quand je faisais «Amistad», j'étais tout simplement trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'était le processus, et au-delà, je ne m'étais pas vraiment impliqué. C'était juste d'une manière ou d'une autre - et je pensais que le talent artistique était tout au théâtre.
@williamMartin
Nous nous engageons simplement à prêter attention à notre vie. Nous utilisons la méditation pour nous aider dans ce processus d'attention. Nous n'essayons pas de devenir de bons méditateurs. Nous essayons de nous réveiller.
@rushLimbaugh
Les femmes démocrates ouvrent la voie en montrant aux autres femmes comment se précipiter et diminuer par les hommes. C'est ce qu'ils font, pour un gain quelque part sur la ligne.
@antoninArtaud
Il n'a pas été définitivement prouvé que la langue des mots est la meilleure langue possible. Et il semble que sur la scène, qui est surtout un espace pour combler et un endroit où quelque chose se passe, la langue des mots peut avoir à céder devant une langue de signes dont l'aspect objectif est celui qui a l'impact le plus immédiat sur nous.
@nicolasGomezDavila
Le pourcentage d'électeurs qui s'abstiennent de voter mesure le degré de liberté concrète dans une démocratie. Là où la liberté est fictive, là où elle est menacée, ce pourcentage tend vers zéro.
@evanBayh
L'Amérique est plus forte que jamais. Nous nous souviendrons à jamais de ceux que nous avons perdus le 11 septembre 2001. En honorant leur mémoire, nous resterons fidèles à notre engagement envers la liberté et la démocratie.
@hLMencken
L'homme le plus populaire sous une démocratie n'est pas l'homme le plus démocratique, mais l'homme le plus despotique. Les gens du commun se réjouissent des exactions d'un tel homme. Ils aiment qu'il les dirige. Leur démarche naturelle est l'étape d'oie.
@deanRadin
Le maintien d'un esprit ouvert est essentiel lors de l'exploration de l'inconnu, mais permettre à son cerveau de tomber dans le processus est déconseillé.
@michaelMandelbaum
Tout d'abord, le monde critique la politique étrangère américaine parce que les Américains critiquent la politique étrangère américaine. Nous ne devrions pas être surpris à ce sujet. Critiquer le gouvernement est un droit donné par Dieu - du moins dans les démocraties.
@markFisher
Nietzsche ne devrait pas être prise au sérieux en tant que théoricien politique, du moins pas au niveau de ses prescriptions positives. Mais le Nietzsche qui dénonce l'insipidité et la médiocrité qui résultent des impulsions de mise à niveau de la démocratie ne pourraient pas être plus aiguës.
@amyJackson
Je me suis entraîné à des bottes de coup de pied et à des arts martiaux mixtes. J'ai tellement apprécié tout le processus et j'aimerais faire plus de films d'action.
@andrewSullivan
Le seul homme plus responsable de la destruction du renouveau centriste démocrate, d'avoir jeté l'héritage Clinton, et d'avoir lancé en suivi son parti à la gauche populiste était Al Gore
@brooksAtkinson
Après chaque guerre, il y a moins de démocratie à sauvegarder.
@comtesseDeBlessington
Le despotisme soumet une nation à un seul tyran, la démocratie à plusieurs.
@dianaRigg
Je viens d'une génération qui a définitivement traité toute personne plus âgée et plus réussie avec le respect. Mais c'est beaucoup plus démocratique de nos jours.
@tacite
Les sites ne changent pas d'aspect comme les hommes changent de visage.
@johannWolfgangVonGoethe
Ce qu’on appelle l’aspect romantique d’une contrée, est un sentiment paisible du sublime, sous la forme du passé, ou, ce qui est la même chose, de la solitude, de l’absence et de la mort.
@raulLabrador
Les personnes les plus biaisées sont les démocrates.
@jacquesDerrida
Être démocrate, ce serait agir en reconnaissant que nous ne vivons jamais dans une société assez démocratique.