splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Normalement, quand je fais un album, j'ai un concept derrière.

montage citation Normalement, quand je fais un album, j'ai un concept derrière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Normalement, quand je fais un album, j'ai un concept derrière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Normalement, quand je fais un album, j'ai un concept derrière.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Normalement, quand je fais un album, j'ai un concept derrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Normalement, quand je fais un album, j'ai un concept derrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pauly D de la citation Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.

    Pauly D

    @paulyD

    Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schenker de la citation Je joue avec le sentiment que j'ai besoin d'entendre ce qui sort de l'amplificateur pour m'inspirer; Je ne joue pas seulement mécaniquement. J'ai besoin d'entendre ce que je fais pour créer la note suivante. Si je ne l'entends pas, je ne peux pas me nourrir.

    Michael Schenker

    @michaelSchenker

    Je joue avec le sentiment que j'ai besoin d'entendre ce qui sort de l'amplificateur pour m'inspirer; Je ne joue pas seulement mécaniquement. J'ai besoin d'entendre ce que je fais pour créer la note suivante. Si je ne l'entends pas, je ne peux pas me nourrir.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Baena de la citation Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.

    Jeff Baena

    @jeffBaena

    Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    J'ai lu, et soupire et j'aurais aimé être un arbre; Bien sûr, je devrais maîtriser les fruits ou l'ombre: au moins un oiseau me faisait confiance à sa maison, et je devrais être juste.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    en cours de vérification

    auteur Rita Ora de la citation J'ai vraiment payé mes cotisations! Quand je peux rester dans des suites d'hôtel de fantaisie ces jours-ci, je me le rappelle.

    Rita Ora

    @ritaOra

    J'ai vraiment payé mes cotisations! Quand je peux rester dans des suites d'hôtel de fantaisie ces jours-ci, je me le rappelle.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Je devrais penser qu'il est extrêmement improbable que quiconque ait jamais écrit pour de l'argent. Naturellement, quand il a écrit quelque chose, il veut en obtenir autant que possible, mais c'est une chose très différente de l'écriture pour de l'argent.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Dominik de la citation Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.

    Andrew Dominik

    @andrewDominik

    Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Charles Woodson de la citation Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.

    Charles Woodson

    @charlesWoodson

    Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Je me retrouve parfois dans des situations dangereuses, et je vous reviens brisé et foiré, et tu t'inquiètes pour moi quand je suis parti. C'est comme épouser un policier.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Je me retrouve parfois dans des situations dangereuses, et je vous reviens brisé et foiré, et tu t'inquiètes pour moi quand je suis parti. C'est comme épouser un policier.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Friedman

    @bonnieFriedman

    J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Rhett

    @thomasRhett

    Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.

    en cours de vérification

    C

    Callie Thorne

    @callieThorne

    J'ai beaucoup chanté à l'université - j'étais dans un groupe choral au collège. Mais, alors, quand j'ai déménagé à New York, je me suis vraiment concentré sur le théâtre.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».

    en cours de vérification

    Y

    Yael Cohen

    @yaelCohen

    Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai rapidement pris un emploi en finance, faisant à la fois mes années de pré-Med et de Poli-SCI essentiellement inutiles - du moins je pensais.

    en cours de vérification

    I

    Irwin Winkler

    @irwinWinkler

    Je me souviens quand «les bons trucs» ont ouvert à Hollywood. Je me suis habillé ce matin-là et j'ai conduit ma voiture au théâtre sur lequel il jouait, pensant qu'il y aurait des foules de personnes à l'extérieur. Quand j'ai regardé, il n'y avait personne là-bas.

    en cours de vérification

    L

    Liz Cambage

    @lizCambage

    J'ai probablement enseigné à quelques personnes une leçon quand il s'agit d'ouvrir la bouche et peut-être de penser avant de parler.

    en cours de vérification

    P

    Payal Kadakia

    @payalKadakia

    Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Roger Allam de la citation Je me souviens une fois il y a environ 10 ans quand j'ai été blessé, devoir répéter, et je marchais avec un bâton. Et j'ai été terriblement touché par le nombre de personnes désireuses de renoncer à un siège. Vous entendez souvent que Londres est si brusque et grossière, mais la grâce avec laquelle les gens négocient des espaces incroyablement encombrés est quelque chose de plutôt gentil.

    Roger Allam

    @rogerAllam

    Je me souviens une fois il y a environ 10 ans quand j'ai été blessé, devoir répéter, et je marchais avec un bâton. Et j'ai été terriblement touché par le nombre de personnes désireuses de renoncer à un siège. Vous entendez souvent que Londres est si brusque et grossière, mais la grâce avec laquelle les gens négocient des espaces incroyablement encombrés est quelque chose de plutôt gentil.

    en cours de vérification

    K

    Katy Lederer

    @katyLederer

    Je me souviens quand j'écrivais mes mémoires et que je m'inquiétait de ce que les autres penseraient quand ils le liraient, et ma mère, qui peut être cette personne incroyablement sage, a dit que cela n'avait vraiment pas d'importance parce que des étrangers qui le liraient ne le liraient jamais Rencontrez-moi quand même et les gens que je connaissais étaient conscients de mes secrets.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.

    en cours de vérification

    auteur Norah Jones de la citation Je me souviens très tôt, par exemple, d'avoir à jouer des concerts de mariage, que je détestais jouer de la musique. Maintenant, je n'ai plus à jouer de la musique que je n'aime pas. Je ne fais que faire ce que j'aime, donc c'est assez chanceux.

    Norah Jones

    @norahJones

    Je me souviens très tôt, par exemple, d'avoir à jouer des concerts de mariage, que je détestais jouer de la musique. Maintenant, je n'ai plus à jouer de la musique que je n'aime pas. Je ne fais que faire ce que j'aime, donc c'est assez chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Je me souviens très bien de la guerre de Corée. Et je me souviens des soldats qui étaient des prisonniers de guerre qui soient censés être "lavés de cerveau", cite, Unquote, qui a cédé, pour ainsi dire. Et quand ils sont revenus, ils ont été traités comme des parias et des traîtres.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Je me souviens très bien de la guerre de Corée. Et je me souviens des soldats qui étaient des prisonniers de guerre qui soient censés être "lavés de cerveau", cite, Unquote, qui a cédé, pour ainsi dire. Et quand ils sont revenus, ils ont été traités comme des parias et des traîtres.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Lee Miller

    @jonnyLeeMiller

    Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.

    en cours de vérification