Mo Farah
@moFarah
J'ai grandi avec beaucoup d'amis blancs, noirs, musulmans, non musulmans. J'aime beaucoup les gens.
J'ai toujours aimé le cavalier bas de la guerre et mon remerciement de Sly Stone, et je voulais juste mettre mon point de vue sur eux.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moFarah
J'ai grandi avec beaucoup d'amis blancs, noirs, musulmans, non musulmans. J'aime beaucoup les gens.
@graysonPerry
La meilleure vue est toujours de la montagne que vous avez grimpée.
@christenPress
Je suis à 100% un sous-produit de mon sport. Je dis toujours à mes coéquipiers que je n'ai que des muscles où ils peuvent jouer.
@taylorDayne
Ma première tournée, j'étais sur la route pendant 18 mois. Vous êtes juste là-bas en faisant la promotion.
@wynterGordon
Je travaille dans l'industrie de la musique depuis l'âge de 15 ans et j'ai l'impression d'avoir toujours été en avance sur mon temps.
@martinaMcbride
C'est toujours agréable à penser.
@fScottFitzgerald
Une fois qu'un changement de direction a commencé, même si c'est le mauvais, il a toujours tendance à se vêtir aussi soigneusement dans les accessoires de l'étanchéité comme s'il avait été naturel tout au long.
@kellyKelly
Je dis toujours: «Ne dites jamais jamais».
@rumi
Je suis ta lune et ton clair de lune aussi je suis ton jardin de fleurs et ton eau aussi je suis venu ainsi, désireux de toi sans chaussures ni châle, je veux que tu ries pour tuer tous tes inquiétudes pour t'aimer pour te nourrir.
@richardCabral
Je pense que chez tous les enfants que j'ai rencontrés, à l'âge de 12-13 ans est une grande transition. Ils commencent à former le jeune adulte là-bas va devenir, ici en modelant. Je ne peux pas y mettre un "nom" mais c'est quelque chose. Vous essayez de vous retrouver, vous préparez à aller au lycée et comme ce monde vous enseigne, vous devez "appartenir" quelque chose. (Donc nous appartenons à quelque chose)
@wyntonMarsalis
J'aime toujours jouer des concepts très contemporains de swing juste à côté de la musique de la Nouvelle-Orléans car il met en évidence le continuum.
@justinGaethje
J'aime prendre des risques.
@stephenKing
J'ai toujours dit aux gens: "Je me fiche de ce que vous m'appelez tant que les chèques ne rebondissent pas et que la famille est nourrie." Mais je ne me suis jamais vu de cette façon. Je viens de me considérer comme un romancier.
@hMTomlinson
Je n'aime pas la mer. Le regard est inquiétant. Il y a quelque chose dans le son même qui suscite le feutre prémonition pendant que nous écoutons la musique noble; Nous devenons inexplicablement troublés.
@vladimirPoutine
La Syrie est déjà dans l'emprise d'une guerre civile, malheureusement, et l'Égypte évolue dans cette direction. Nous aimerions voir le peuple égyptien éviter ce sort.
@shamir
Je dis toujours que je ne me suis jamais senti «verrouillé» à un sexe. Je me sentais toujours comme moi, et je n'ai jamais eu l'impression de devoir faire certaines choses ou d'être une certaine manière de m'intégrer dans un certain moule.
@johnLydon
Vous avez besoin du passé comme guide. L'histoire de la musique est une bonne base, mais pour échapper à ce genre de choses, ce règlement tortueux, vous devez d'abord l'apprendre. C'est un peu comme la religion - une fois que vous avez écrit la Bible, c'est tout, passez à autre chose.
@matthieuRicard
Lorsque vous voyez ceux des soins de santé qui n'obtiennent pas cet épuisement professionnel, ils sont très materneaux, paternels ou aimants et attentifs avec les patients. [Ces] merveilleux gardiens, médecins et infirmières ne reçoivent pas autant d'épuisement que les personnes qui sont plus défensives des sentiments et des souffrances des autres.
@lorettaLynn
J'ai toujours été plein d'énergie nerveuse, mais je ne suis pas vraiment aussi heureux que je le paraiss.
@karenCivil
Je dis aux gens de m'utiliser comme exemple de ce qu'ils peuvent faire s'ils n'abandonnent pas. J'aime les gens pour me voir comme une «fille d'à côté» qui a conquis et a poursuivi ce qu'elle voulait.
@aDColeman
Le passé est toujours avec nous, sous la forme de nos photographies, que nous ressentons comme nous pourrions un chapelet, les portant lisses avec le doigté de nos yeux.
@tylerJoseph
Nos mamans nous accusent de vendre tout le temps, donc nous essayons toujours de faire face à cela. Ils prétendent être de vrais fans, comme s'ils étaient là depuis le début, et ils pensent que nous avons en quelque sorte changé en tant qu'êtres humains.
@tiffanyVillarreal
Je pense que l'industrie musicale est parfois une entreprise très difficile. Mais quand même, si c'est juste quelque chose que vous aimez beaucoup, vous ne pouvez vraiment pas le mettre.
@piperPerabo
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est faire un film ou deux par an, puis faire du théâtre à New York le reste de l'année.
@josephMorgan
Je pense qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui est un anti-héros, qui déchire les cœurs et casse les cous, et vous pouvez toujours vous lier à lui à un certain niveau.
@masashiKishimoto
Bien sûr, dans un monde de ninja, ceux qui violent les règles et ne suivent pas les ordres ... sont plus bas que les ordures. Cependant ... ceux qui ne se soucient pas et ne soutiennent pas leurs camarades ... sont encore plus bas que ça! "- Obito uchiha
@jinderMahal
L'Inde a des gens très motivés et talentueux, et compte tenu de la bonne occasion, nous montons toujours au sommet.
@ritaMaeBrown
Une fois que vous savez à quoi ressemblent les femmes, les hommes deviennent un peu ennuyeux. Je n'essaye pas de les déposer, je veux dire que je les aime parfois en tant que gens, mais sexuellement ils sont ternes.
@jeffBuckley
J'ai toujours mieux aimé la guitare électrique. Même si l'acoustique peut être un instrument très sexy et mystérieux, je peux aller dans beaucoup plus d'endroits avec un électrique.
@tatianaSchlossberg
Dans le modèle d'émissions stables, dans lequel une augmentation des températures de surface globale de deux degrés Celsius des temps préindustriels est plus que probable, le Nord-Est verrait toujours une augmentation robuste de la charge d'azote.