![auteur T. C. Boyle de la citation Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ft-c-boyle-sJOAwy9Bqx5S5iHhWE3XCPmnOeyWdIJuvWpTJboYPTTBcYqw0cH0JRhzCl3hhlionWzdFNRfMTXcWZTMfQyZ4YjfWW4nOoGp4wZvDvSZy1cxQVXfyKQz4tYicCZUblDY.jpg&w=3840&q=100)
T. C. Boyle
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.
84
syllabes
54
mots
4
phrases
216
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tCBoyle
Les événements contraignants de ma vie se sont produits principalement dans la petite enfance, et il a été assez hummur depuis.
@kennethPThompson
Je dois dire que la communauté Linux est beaucoup plus agréable que la communauté Unix. Un commentaire négatif sur UNIX serait des menaces de mort industrielles. Avec Linux, c'est comme remuer un nid de papillons.
@leslieMoonves
J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@selenaGomez
Je me rends compte que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur!
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@tyga
Je respecte quiconque fait son truc et que je fais mieux que je ne fais, ou du moins essayant. Je n'ai vraiment pas besoin de détester la prochaine personne. Nous essayons tous juste d'obtenir une chose à la fin de la journée, tout le monde essaie de gagner de l'argent et de réussir, et de profiter de ce qu'ils font.
@kennethPThompson
Je dois dire que la communauté Linux est beaucoup plus agréable que la communauté Unix. Un commentaire négatif sur UNIX serait des menaces de mort industrielles. Avec Linux, c'est comme remuer un nid de papillons.
@johnyHendricks
Je ne savais vraiment pas si je voulais poursuivre les Jeux olympiques pour la lutte. Je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai donc prié à ce sujet. Mon manager m'a appelé quelques semaines plus tard et m'a demandé si je voulais me battre. J'ai accepté de lui donner un coup de feu, et je suis sorti et j'ai été assommé.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@xanderSchauffele
Je mets de petits objectifs en place tous les jours, et je pense que si vous pouvez en quelque sorte garder les petites choses, il est plus facile de capturer la vue d'ensemble à la fin.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@johnGuare
J'ai lu quelque part que tout le monde sur cette planète est séparé par seulement six autres personnes. Six degrés de séparation entre nous et tous les autres sur cette planète. Le président des États-Unis, un gondolier à Venise, remplit simplement les noms. Je trouve extrêmement réconfortant que nous soyons si proches. Je le trouve aussi comme la torture chinoise de l'eau, que nous sommes si proches parce que vous devez trouver les six bonnes personnes pour faire la bonne connexion ... Je suis lié, vous êtes lié, à tout le monde sur cette planète par une piste de six personnes.
@grandmasterFlash
Je me suis nommé Flash il y a de nombreuses années, car j'ai adoré le dessin animé. Ensuite, mes propres fans ont dit que je devais m'appeler «Grandmaster», à cause de la façon dont je fais des platines. J'ai assemblé les deux et c'était tout.
@aleksandarHemon
Je ne me suis jamais considéré comme un étranger. Parce qu'en dehors de quoi? Il faudrait donner un avantage à cet espace où vous n'êtes pas, pour le considérer comme souverain parce que vous n'êtes pas là. J'étais toujours au centre de l'endroit où je devais être.
@anneRice
Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.
@michelleWu
Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.
@jillBiden
Je ne parlais jamais du tout. J'ai toujours dit que Joe est le président de la famille. Je veux dire, j'irais à des événements et je fais du bénévolat, mais je n'ai jamais été conférencier.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@bernieSanders
J'ai soutenu Barack Obama à l'origine. Je l'ai soutenu à la réélection et l'alternative d'un Mitt Romney est très, très claire pour tout le monde. Et je pense que le président a fait du bon travail dans un certain nombre de domaines. Mais un domaine qui m'a concerné dès le premier jour a été sa dépendance à l'égard des gens de type Wall Street en termes de questions financières.
@alanBall
J'ai vraiment l'impression que mon objectif, et je ne l'atteins pas toujours, c'est de faire le meilleur travail que je puisse faire et de rester en dehors des résultats. Parce qu'en fin de compte, le résultat n'est pas le sujet du travail. Il y a d'autres personnes dont les emplois sont de se concentrer sur ces résultats et de les maximiser, et c'est génial. Laissez-les faire leur travail.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@johnMcgahern
Le chapelet a été dit tous les soirs. J'ai toujours aimé cette phrase au sujet des églises médiévales, qu'ils étaient les Bibles des pauvres. L'église était mon premier livre et je pense que c'est toujours mon livre le plus important.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.
@oneohtrixPointJamais
Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.
@heatherBrewer
Si vous pensiez que la huitième année était difficile, essayez-le avec des crocs et une peur de l'ail.