Langston Hughes
@langstonHughes
L'une des grandes difficultés à être membre d'une race minoritaire est que tant d'alésages aimables et bien intentionnés se rassemblent pour aider.
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
64
syllabes
34
mots
1
phrase
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@langstonHughes
L'une des grandes difficultés à être membre d'une race minoritaire est que tant d'alésages aimables et bien intentionnés se rassemblent pour aider.
@calvinCoolidge
Nos problèmes domestiques sont pour la plupart économiques. Nous avons notre énorme dette à payer et nous le payons. Nous avons le coût élevé du gouvernement pour diminuer et nous le diminuons. Nous avons un lourd fardeau d'imposition pour réduire, et nous le réduisons. Mais bien que des progrès remarquables aient été réalisés dans ces directions, le travail est encore loin d'être accompli.
@leslieJamison
L'une des grandes façons dont j'ai senti ma propre vie d'écriture façonnée par le rétablissement avait à voir avec ma relation avec les histoires des autres. Et l'une des choses que j'aimais le plus dans le rétablissement était la façon dont, lors des réunions et par la communion, vous faites constamment une sorte d'attention à des vies en dehors de la vôtre.
@timothyMurphy
Notre patrouille frontalière fait un excellent travail dans ces conditions très dangereuses. Ils utilisent des équipements très sophistiqués, y compris les rayons gamma, pour détecter les drogues et les immigrants illégaux lorsqu'ils entrent aux États-Unis
@bernieBrillstein
Les résultats tournent rarement sur de grands gestes ou l'art de l'accord, mais si vous avez envoyé une note de remerciement à quelqu'un.
@edwardHopper
L'une des faiblesses de la peinture abstraite est la tentative de remplacer les inventions de l'intellect pour une conception imaginative vierge. La vie intérieure d'un être humain est un domaine vaste et varié et ne se concerne pas seul des arrangements stimulants de couleur, de forme et de conception. Le terme «vie» tel qu'utilisé dans l'art est quelque chose à ne pas être détenu, car il applique toute son existence, et la province de l'art est de y réagir et de ne pas l'éviter. La peinture devra traiter plus pleinement et moins obliquement de la vie et des phénomènes de la nature avant de pouvoir à nouveau être formidable.
@maryPilon
L'une des grandes ironies du journalisme sportif est que couvrir les Jeux olympiques peut être extrêmement malsain. NBC montre des athlètes de Peak Health se produisant sur la glace et la neige, mais pas les journalistes Haggard qui subsistent pendant trois semaines sur les amidons du stade, la bière bon marché, les délais et peu de sommeil.
@kathrynStockett
Oh, c'était délicieux d'avoir quelqu'un avec qui garder des secrets. Si j'avais eu une sœur ou un frère plus proche de l'âge, j'ai deviné que c'était ce que ce serait. Mais ce n'était pas seulement de fumer ou de plisser autour de la mère. C'était quelqu'un qui vous regarde après que votre mère se soit presque inquiétée à mort parce que vous êtes terriblement grand et crépu et étrange. Quelqu'un dont les yeux ont simplement dit, sans mots, vous êtes d'accord avec moi.
@leBordDe
L'une des seules choses qui m'ont dérangé avec la WWE et être sur chaque semaine était de faire exploser tant de grands scénarios si rapidement, juste par nécessité.
@oswaldChambers
L'un des plus grands pièges est le nombre de bonnes choses que nous pourrions faire. Jésus-Christ n'a jamais fait les bonnes choses qu'il aurait pu faire, il a fait tout ce qu'il devait faire parce qu'il avait l'œil fixé sur la volonté de son père et il s'est sacrifié pour son père.
@johnGielgud
Il ne faut pas permettre d'agir comme stoc kroker - vous ne devez pas le prendre comme un moyen de gagner sa vie, de descendre tous les jours pour faire un travail de travail. La grande chose est de combiner la ponctualité, l'efficacité, la bonne nature, l'obéissance, l'intelligence et la concentration avec une méconnaissance de ce qui va se passer ensuite, vous gardant ainsi disponible pour l'excitation.
@chiekoNOkazaki
Vous seul connaissez votre situation, votre niveau d'énergie, les besoins de vos enfants et les exigences émotionnelles de vos autres obligations. Soyez sage pendant les saisons intensives de votre vie. Chérissez votre agence et ne le donnez pas avec désinvolture. Ne vous comparez pas aux autres - presque toujours, cela vous rendra découragé. N'acceptez pas l'interprétation de quelqu'un d'autre sur la façon dont vous devriez passer votre temps. Prenez la meilleure décision possible, puis l'évaluez pour voir comment cela fonctionne.
@genesisPOrridge
Une fois que vous croyez que les choses sont permanentes, vous êtes pris au piège dans un monde sans portes.
@reubenMorgan
On a nos plus grands défis si nous nous assurons que nous restons fidèles à la mission que nous nous sentons appelée à faire, qui est d'écrire des chansons pour l'église et d'aider l'Église à se connecter avec Dieu. Alors que le ministère mondial se développe et que l'influence a été bénie d'une manière incroyable, nous sommes vraiment conscients de rester concentrés sur les familles qui entrent dans notre église chaque week-end et de nous assurer que nous répondons à leurs besoins pour la saison dans laquelle ils sont .
@georgeWBush
Les États devraient avoir le droit de promulguer des lois ... en particulier pour mettre fin à la pratique inhumaine de mettre fin à une vie qui pourrait autrement vivre.
@geneWolfe
On ne peut pas trouver une nouvelle théologie sur rien, et rien n'est si sécurisé une base en tant que contradiction. Regardez les grands succès du passé - ils disent que leurs divinités sont les maîtres de tous les univers, et pourtant ils exigent que les grands-mères les défendent, comme s'ils étaient des enfants effrayés par la volaille. Ou que l'autorité qui ne punit personne pendant qu'il existe une chance de réforme punira tout le monde alors qu'il n'y a aucune possibilité que personne ne devienne le meilleur pour cela.
@nateBerkus
L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises pendant mon séjour sur «Oprah» est que tout le monde veut être entendu. Nous voulons tous que notre humanité soit reconnue - que les autres nous voient pour qui nous sommes vraiment. Nous voulons tous savoir que nous sommes valorisés, on nous entend, nous sommes compris.
@amberLiu
L'un de mes objectifs toujours, quand j'écris de la musique, c'est que ce n'est pas seulement moi qui partage mon histoire avec les fans: c'est aussi un rappel pour moi-même: "Hé, j'ai dit cela pour que je dois en grandir."
@samClaflin
L'un des premiers conseils que j'ai jamais donné, sur mon premier travail a été: «Vous devriez toujours acheter quelque chose pour vous faire dire pour dire:« Bravo pour avoir obtenu le travail!
@lucyChristopher
Un jour, ils vous laisseront sortir de cette cellule sèche et vide. Vous retournerez aux séparations et vous sentirez à nouveau la pluie. Et vous grandissez droit, cette fois, vers ce soleil. Je sais que tu le feras.
@aldoLeopold
L'une des sanctions d'une éducation écologique est que l'on vit seul dans un monde de blessures. Une grande partie des dommages infligés aux terres est assez invisible pour les profanes. Un écologiste doit soit durcir sa coquille et faire croire que les conséquences de la science ne sont pas ses affaires, soit il doit être le médecin qui voit les marques de la mort dans une communauté qui se croit bien et ne veut pas être informé du contraire.
@alexandraBracken
L'une des choses que j'ai remarquées pendant que je vivais à New York était à quel point les enfants et les adolescents étaient différents qui ont grandi là-bas contre, vous savez, mon éducation de banlieue. Ils ont cette résilience innée et cette ténacité, et ils sont incroyablement autosuffisants, généralement dès le plus jeune âge.
@fionaGubelmann
L'une des choses que j'ai apprises - avant de faire un spectacle, je me disais: "Oh mon Dieu, je déteste ce spectacle" ou "Ce spectacle va être annulé". Mais maintenant, après avoir été à plein temps dans un spectacle, vous voyez à quel point il est difficile et combien de travail y entre et comment tant de décisions sont basées sur les finances ou les horaires des personnes ou les problèmes de talent ou de localisation. C'est un miracle que tout soit fait.
@gordonBHinckley
L'un des grands compliments a payé le Sauveur était qu'il enseignait comme une autorité. Le missionnaire qui connaît les Écritures et peut le citer parle avec la voix de l'autorité ... Puis-je suggérer que dans nos rassemblements de nuit en famille, nous en faisons un projet pour mémoriser une Écriture par semaine pertinente à ce travail. À la fin d'un an, nos enfants auront sur leurs lèvres un fonds d'Écritures qui resteront avec eux tout au long de leur vie.
@eugeneLevy
L'une des plus grandes idées fausses à mon sujet est que je suis un comédien, ce que je ne suis pas. Un comédien est quelqu'un qui peut se tenir debout devant un public et vous faire rire. Je n'ai jamais fait debout et je ne le ferai jamais. Je suis un acteur comique. Ma comédie passe par mes personnages.
@harperReed
L'une des choses que j'avais l'habitude de m'assurer que je ferais était de toujours m'assurer que je dînais à la maison parce que j'avais besoin de cette déconnexion du travail. Même quand c'était fou, je rentrais chez moi à 10 heures et je dînais. De cette façon, j'ai eu le temps où je pouvais décompresser un peu et ensuite retourner.
@hakiRMadhubuti
L'une des grandes tragédies de l'éducation moderne est que la plupart des gens n'ont pas appris à penser de manière critique. La majorité du peuple du monde, celles de l’Occident, comprenait, apprennent à croire plutôt qu'à penser. C'est beaucoup plus facile à croire que de penser. Les gens pensent rarement sérieusement à ce que nous apprenons à croire, parce que nous sommes tous des créatures d'imitation et d'habitude.
@plutarque
Devra un homme convaincu qu'il mérite sa bonne fortune, et penser beaucoup à lui quand il a surmonté une nation, une ville ou un empire; Ou la fortune donne-t-elle cela comme exemple au vainqueur également de l'incertitude des affaires humaines, qui ne continue jamais en un seul séjour? Pendant quelle heure peut-il y avoir pour que nous, les mortels, se sentent confiants, lorsque nos victoires sur les autres nous obligent particulièrement à redouter la fortune, et pendant que nous existons, la réflexion que le jour mortel arrive maintenant, maintenant à un autre, en succession régulière, tire notre joie.
@natHentoff
L'un des pires éléments de la carrière d'Obama, dont personne ne parle, est qu'il a voté deux fois pour un projet de loi qui disait, s'il y a un avortement bâclé, si l'enfant émerge de l'utérus vivant, il devrait être acceptable de tuer le bébé . Nous avons élu un président - deux fois! - Qui est d'accord avec l'infanticide.
@jenniferHudson
Ma grand-mère m'a toujours appris: "Si vous n'avez pas de maison, de famille et d'église, vous n'avez rien."