T.I.
@ti
Je ne suis pas aussi sérieux d'une personne que les gens me font l'être. La plupart des gens penseraient que je réussirais moins dans la comédie, mais je peux faire une blague ainsi que n'importe qui d'autre.
La violence ou le style de comédie du vaudeville est une technique en soi. Vous montez là-haut, et vous êtes un comédien, et vous faites une chose. Autrement dit, vous allez faire rire le public.
58
syllabes
35
mots
3
phrases
150
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ti
Je ne suis pas aussi sérieux d'une personne que les gens me font l'être. La plupart des gens penseraient que je réussirais moins dans la comédie, mais je peux faire une blague ainsi que n'importe qui d'autre.
@travisBrowne
J'ai appris les tenants et aboutissants du jeu de combat et un peu plus du côté technique.
@harshvardhanKapoor
J'ai été très ouvert aux genres. Avec «Ak vs Ak», c'était une méta-comédie, avec «Bhavesh Joshi», c'était un drame de super-héros et nous avons tourné ce genre sur sa tête.
@larryGelbart
Si Vaudeville était mort, la télévision était la boîte dans laquelle ils l'ont mis.
@joshBarnett
Vous savez, il y a plus à être entraîneur que de simples techniques.
@mauryYeston
Pour moi, quand vous parlez de chansons parfaites, vous parlez de Gershwin, «quelqu'un à surveiller sur moi». Ou Larry Hart et Richard Rodgers. Ou certaines des chansons Great Cole Porter, que ce soit «Night and Day» ou certaines des chansons de la comédie. Ou Irving Berlin, bien sûr.
@tashaSmith
En tant que réalisateur, je dois tout faire. En tant qu'acteur, je suis juste inquiet pour un rôle, c'est tout. En tant que directeur, tout est important. Tout est quelque chose que vous devez être très détaillé et spécifique pour raconter une histoire. Donc, pour moi, le travail est bien plus grand que d'être l'acteur, il y a beaucoup plus de responsabilités de manière créative, techniquement.
@mukulDev
J'ai toujours aimé la comédie mais avec «Yamla Pagla Deewana», les choses étaient vraiment différentes. J'ai réalisé que la comédie situationnelle est la nouvelle tendance, où vous n'avez pas besoin de vous adonner à la bouffonnerie pour faire rire les gens.
@platon
Et que souffrira celui qui tue celui qui de tous les hommes, comme on dit, est son meilleur ami ? Je veux dire le suicidé, qui se prive par la violence de sa part de vie assignée. Pas parce que la loi de l'État l'exige. Ni encore sous la contrainte d'un malheur douloureux et inévitable qui s'est abattu sur lui. Ni parce qu'il a eu à souffrir d'une honte irrémédiable et intolérable, mais qui, par paresse ou manque de virilité, s'impose une peine injuste.
@patriciaPowell
Un plaisir absolu à lire - il stimule et engage. Westney pose de nouvelles questions non abordées ailleurs. . . et vous serez attiré par le style invitant, mais tranquillement convaincant de l'auteur.
@raphaelBobWaksberg
Pendant longtemps dans mon adolescence, la comédie était le seul outil que j'avais pour communiquer et faire face au monde et faire face aux gens - je ne connaissais aucun autre objectif dans lequel le faire.
@timMatheson
Avec la comédie, vous voulez vraiment régler les choses à l'avance.
@joeMeno
Je suis un peu intéressé à apprendre à apprendre, à grandir et à me défier. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance en ce que mes livres sont assez différents d'un roman à l'autre. Il y a beaucoup de choses qui sont similaires mais en termes de ton et de l'échelle et comment ils interagissent avec l'histoire et juste les différents styles.
@tionneWatkins
Bell Biv Devoe, à l'époque, nous les regardions. Ils avaient un style incroyable à l'époque, donc nous voulions être comme eux.
@lennonParham
Nous avons toujours pensé que nous voulions faire un spectacle que vous pouviez à la fois rire et pleurer en trente minutes, et je ne sais pas qu'il y a autant de comédies qui essaient pour cela.
@lenoraCrichlow
Je ne suis pas vraiment exactement la mode, mais j'ai toujours été très intéressé par la façon dont vous vous présentez comme une expression de vous-même, donc c'est mon idée de mode et de style d'un point de vue personnel.
@muhammadAli
Je pense que je pourrais battre Joe Frazier chantant. J'étais dans une comédie musicale de Broadway appelée Big Time Buck Wright.
@tamsinEgerton
Je ne pense pas avoir déjà fait un personnage comme celui-ci auparavant, donc je ne pouvais pas vraiment tirer des rôles précédents. Je suis connu pour faire beaucoup de comédies en Angleterre, donc je ne pense pas que cela aurait fonctionné. Je suis complètement passé de zéro, avec celui-ci, et j'ai utilisé la recherche et ce qui était dans le script, et j'ai parlé à Chris. Tout est dans mon esprit, plutôt que de tirer des expériences ou des rôles antérieurs.
@trevorNoah
La comédie devient vraiment très populaire en Afrique du Sud.
@radhaMitchell
La vie n'est ni la comédie ni la tragédie, la vie est ce que vous en faites.
@cecilyStrong
Mon instructeur de théâtre m'a suggéré d'essayer la comédie. J'étais résistant au début parce que je me considérais comme un acteur sérieux, mais bien sûr, j'en suis tombé amoureux.
@woodyAllen
J'aimerais écrire quelque chose de beaucoup plus lourd à chaque fois que j'ai fait un film, et que les comédies sortent occasionnellement. Mais malheureusement, vous êtes coincé avec ce que vous êtes né.
@stephenHough
Beaucoup de gens qui n'aiment pas le style de Rachmaninov considèrent le «Rhapsody» son chef-d'œuvre. C'est écrit fantastiquement bien pour l'orchestre et le piano. Il combine beaucoup d'effermescence avec un esprit romantique profond.
@samDarnold
J'adore la comédie et j'adore écouter les comédiens parler.
@lautoriseSpringerShsinger
Je suis un grand fan de comédie, et je pense que mon amour de Sketch se reflète dans mon stand-up en ce que je fais beaucoup de vignettes et de voix et de personnages.
@lennyBruce
Tout mon humour est basé sur la destruction et le désespoir. Si le monde entier était tranquille, sans maladie ni violence, je me tiendrais sur la ligne de pain juste derrière J. Edgar Hoover.
@littleLouieVega
« Nuyorican Soul » a beaucoup à voir avec nos vies, grandir à New York, écouter tous les styles de musique, traîner avec toutes sortes de personnes.
@marionCotillard
Je ne m'en tiens pas à des techniques spéciales, aux techniques conscientes.
@uzoAduba
J'étais à New York à faire des comédies musicales au théâtre et à Broadway avant «Orange», alors les gens demandent toujours: «Allez-vous jamais chanter? Chante-t-elle même? Mais les gens qui me connaissent savent que je chante.
@sibelKekilli
J'ai un entraîneur, mais je ne suis pas formé en théâtre ou un acteur technique.