Virat Kohli
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.
37
syllabes
18
mots
3
phrases
95
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@armaanMalik
Je peux chanter dans divers genres, mais mon cœur réside vraiment dans le chant de chansons romantiques. C'est ma forte depuis l'âge de 8 ou 9 ans.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@bennyGoodman
Je n'ai pas beaucoup d'amour pour Chicago. Qu'est-ce que l'enfer, une enfance autour de Douglas Park n'est pas très mémorable. Je me souviens des combats de rue et de la façon dont vous aviez peur de traverser le pont parce que le gamin irlandais de l'autre côté vous battait la tête. J'ai quitté Chicago il y a longtemps.
@timScott
Je ne crois pas nécessairement qu'il y a un message dans le fait que je suis un républicain afro-américain. Je pense qu'il y a un message selon lequel l'Amérique dans son ensemble, nous sommes maintenant éveillés. Nous regardons une construction politique et nous sommes assez déçus. Je pense que le message est peu importe d'où vous venez dans ce pays, il y a un grand potentiel.
@michaelArrington
Je ne prétends pas être journaliste. Je me tiens à des normes plus élevées de transparence et de divulgation.
@tiffanyHaddish
J'ai fait ce film intitulé «Leurs yeux regardaient Dieu» et j'étais un supplément, et c'était un film qu'Oprah produisait. Elle était passée et je faisais rire tous les autres extras, et elle a dit: "Tu es une jeune femme très drôle." Je me disais: "Eeeee!"
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@williamBarr
J'admire profondément la présidence américaine en tant qu'institution politique et constitutionnelle. Je crois que c'est l'une des grandes et remarquables innovations dans notre Constitution, et a été l'une des caractéristiques les plus réussies de la Constitution dans la protection des libertés du peuple américain.
@bretHart
Je ne pouvais être frustré que depuis le jour où j'ai commencé en WCW et j'ai réalisé que c'était une entreprise dirigée par un tas d'idiots qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@albertHammondJr
Je crois en «pour toujours» en termes de relations. Il y a quelque chose de vraiment incroyable à être avec quelqu'un pendant longtemps et à se connaître vraiment de cette façon. Ils finissent par devenir votre ami le plus proche.
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@vladeDivac
Je n'ai pas aimé au début, mais plus tard, si j'étais à la place de Jerry West, je ferais la même chose. Je m'échangerais contre Kobe, évidente.
@chrissyTeigen
Je n'ai pas grandi avec une spatule dans ma main. Je n'ai même pas cuisiné autant au lycée. J'étais occupé à être un adolescent et à faire tout ce qui va de pair avec cela.
@williamShakespeare
Tes yeux que j'aime, et ils, en moi, sachant que ton cœur me tourmente de dédain, a mis en deuil noir et aimant, regardant avec une jolie Ruth sur ma douleur. Et vraiment pas le soleil du matin du ciel ne devient mieux les joues grises de l'Est, ni cette star complète qui inaugure le même, la moitié de cette gloire à l'ouest sobre, alors que ces deux yeux de deuil deviennent ton visage: O! Laissez-le alors aussi bien, je l'aimez à pleurer pour moi depuis que le deuil t'a la grâce, et convient à ta pitié comme dans toutes les parties. Alors je jure que la beauté elle-même est noire, et tout ce qu'ils vont que ton teint manque
@eveHewson
Je n'ai pas de membres de la famille qui m'appellent et me disent: "Cette rumeur sur vous est-elle vraie dans le journal?", Parce qu'ils savent que tout est des conneries. J'ai déjà ce système de soutien, et cela a été vraiment utile. Mes parents sont dans le secteur du divertissement depuis si longtemps qu'ils savent vraiment quoi ne pas faire.
@saraPascoe
Je ne me sens pas parfois comme une femme très féminine. Je me sens virile. Quand j'avais la vingtaine, je disais que j'étais une fille masculine et maintenant je me rends compte que l'idée de la féminité est une construction. Je suis une fille enfantine, qui parle des gens et je fais un travail enfantin.
@geoffHoon
Je ne veux pas être un lobbyiste. Je veux fournir des conseils stratégiques aux entreprises. J'ai dit ces deux choses au cours de l'interview, et j'ai précisé que c'était une question seulement après que je sois devenu un privé et je n'étais plus membre du Parlement.
@robertKennedy
Je ne crois pas que les journalistes des journaux peuvent remplacer un procureur de district, mais un journal a un rôle d'investigation très valable. Les rapports de journaux sur la corruption au sein du gouvernement, du racket et des conditions de criminalité organisé peuvent être très utiles à vos communautés et à l'ensemble du pays.
@udayKiran
J'ai fait mon premier film quand j'étais dans la dernière année de mon diplôme. À cette époque, j'étais encore un enfant et je ne pouvais pas très bien lire l'industrie.
@brentSpine
J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.
@karenCivil
J'ai fait la «bonne» chose et j'ai obtenu un travail d'entreprise à Wall Street. Cela n'a pas duré longtemps. J'avais l'impression de lancer toutes mes années de travail acharné et de construire des relations dans les toilettes. J'ai finalement quitté, je suis allé acheter une caméra et j'ai construit un site Web. C'était la naissance de Karencivil.com.
@peterSinger
Je ne mange pas de viande. Je suis végétarien depuis 1971. Je suis progressivement devenu de plus en plus végétalien. Je suis largement végétalien, mais je suis un végétalien flexible. Je ne vais pas au supermarché et je n'achète pas de trucs non végétaliens pour moi. Mais quand je voyage ou que je vais dans les endroits des autres, je serai très heureux de manger végétarien plutôt que végétalien.
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la voie du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines, mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, tous ceux choses.
@eugeneMirman
J'ai passé la journée aujourd'hui à Brighton Beach, en me promenant. C'est un quartier russe / juif. Et j'étais dans un magasin et j'ai vu un jeu de société appelé «Let My People Go», basé sur l'exode des Juifs d'Egypte. Je me disais: 'Trop tôt.
@brianSelznick
Je pense vraiment que mon travail vient de choses que j'aimais quand j'étais enfant, et des choses que j'aime toujours maintenant. Monsters, magie et musées et films, beaucoup de choses qui commencent par «M» pour une raison quelconque.