Cassandra Clare
@cassandraClare
C'est mieux que d'aller aimer quelqu'un qui ne peut pas m'aimer en retour. Mieux gaspiller tous ces sentiments "-Tessa Gray
Le sentiment de danger n'est jamais, peut-être, aussi pleinement appréhendé que lorsque le danger a été surmonté.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
C'est mieux que d'aller aimer quelqu'un qui ne peut pas m'aimer en retour. Mieux gaspiller tous ces sentiments "-Tessa Gray
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@brianDMclaren
... de nombreux hindous sont prêts à considérer Jésus comme une manifestation légitime du divin... de nombreux bouddhistes considèrent Jésus comme l'une des personnes les plus éclairées de l'humanité.... Une réévaluation commune du message de Jésus pourrait offrir un espace unique ou un terrain d'entente pour un dialogue religieux qui s'impose d'urgence - et il ne semble pas exagéré de dire que l'avenir de notre planète pourrait dépendre d'un tel dialogue. Cette réévaluation du message de Jésus est peut-être le seul projet capable de sauver un certain nombre de religions.
@jenniferRush
L'espoir est un rêve éveillé.' Je laisse les mots résonner dans ma tête. La citation m'a rappelé ce sentiment que vous ressentez lorsque vous commencez à vous réveiller d'un rêve que vous ne voulez pas laisser. Cette sensation écrasante au centre de votre poitrine, comme si vous perdez un morceau important de vous-même, vous ne reviendrez jamais.
@rainiRodriguez
L'intimidation n'est jamais amusante, c'est une chose cruelle et terrible à faire à quelqu'un. Si vous êtes victime d'intimidation, ce n'est pas de votre faute. Personne ne mérite d'être intimidé, jamais.
@nicholasSparks
Je suis peut-être plus âgé et plus sage, j'ai peut-être vécu une autre vie depuis lors, mais je sais que lorsque mon temps finit par arriver, les souvenirs de ce jour seront les images finales qui flottent dans mon esprit. Je l'aime toujours, tu vois, et je n'ai jamais retiré ma bague. Au cours de toutes ces années, je n'ai jamais ressenti le désir de le faire.
@ninaGarcia
En Colombie, où je suis né et j'ai grandi, des femmes comme ma mère considéraient leur apparence et leur toilettage personnel une question de principe. Il n'y a jamais eu d'occasion où elle ne s'est pas présentée à l'image parfaite.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.
@jackKlugman
J'ai toujours aimé jouer. Je ne me suis jamais approché d'un cheval. Le destin m'a porté un coup terrible en me donnant un bon cheval dès la première sortie. Je me suis dit que c'était facile. Maintenant, j'adore les côtoyer.
@sallyBrampton
"Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.
@edithHamilton
L'amour et l'âme (car c'est ce que signifie Psyché) avait cherché et, après des épreuves douloureuses, s'est retrouvée les uns les autres; Et cette union ne pourrait jamais être brisée. (Cupidon et Psyché)
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@bonnieFuller
Pour quiconque s'est jamais tenu devant un miroir de salle de bain et a secrètement remercié Theacademy, un guide hilarant pour devenir «it» à une époque où la frontière entre la famille et l'infamie est aussi bonne qu'un talon Manolo Blahnik Stiletto.
@arrian
Ceux-ci, stupéfaits par l'éclat de l'armure et la rapidité de la charge, et attaqués par des flèches et des projectiles, à moitié nus comme ils l'étaient, ne s'arrêtèrent jamais pour résister, mais cédèrent.
@spencerWKimball
Ceux qui se lancent sur des tangentes et montent à mort à mort sont ceux qui deviennent fanatiques. Qu'ils comprennent qu'ils doivent être tolérants envers les autres défauts mais n'acceptez jamais comme justifiables le leur.
@margaretHaddix
"Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@pattiSmith
Si vous vous sentez bien à propos de qui vous êtes à l'intérieur, cela rayonnera.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@patriciaBriggs
"Hé, Adam", dis-je. "J'ai pensé que tu voudrais savoir que Warren et Darryl sont sortis vivants du repaire des vampires." J'ai aspiré mon souffle. "Tu n'as pas accepté qu'ils se rencontrent sur le terrain de Marsilia ?" Il rit. "Non, ça sonnait mieux que de dire qu'ils étaient sortis vivants de chez Denny. Ce n'est peut-être pas romantique, mais c'est ouvert toute la nuit et c'est situé au milieu d'un parking bien éclairé, sans endroits sombres où les rôdeurs pourraient tendre une embuscade."
@tylerBlackburn
J'avais l'habitude de me tuer parce que j'avais perdu tellement de ce que je savais que j'étais à cause de toutes les autres invalidation des gens. Cela vous envoie en spirale là où vous êtes, attendez, je sais que j'ai cette qualité, je sais quelle est mon intégrité - jusqu'à ce que vous ayez nourri toutes ces fausses informations sur vous-même. Vous commencez à vous demander pourquoi. Vous ne vous sentez pas bien dans votre peau parce que vous ne croyez plus en vous.
@williamHazlitt
La croyance est avec eux mécaniques, volontaires: ils croient à quoi ils sont payés - ils jurent à ce qui se tourne vers le compte. Supposons-vous qu'après les années passées de cette manière, ils ont un sentiment qui reste à répondre à la différence entre la vérité et le mensonge?
@jeremyScott
Beaucoup de mes collections sont inspirées par la nostalgie. Je pense que c'est parce que j'ai aimé les vêtements très tôt. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans peut-être, je me préoccupais de ce que je portais, jusqu'aux sous-vêtements.
@bernardHaisch
Un sondage réalisé en 1977 auprès d'astronomes américains, publié dans le JSE, a donné les résultats suivants. Sur 2611 questionnaires, 1356 ont été retournés. A la question de savoir si le problème des OVNI méritait d'être étudié plus avant, les réponses ont été les suivantes : 23% certainement, 30% probablement, 27% peut-être, 17% probablement pas, 3% certainement pas. Il est intéressant de noter qu'il existe une corrélation positive entre la quantité de lectures effectuées sur le sujet et l'opinion selon laquelle une étude plus approfondie s'impose.
@peterKay
Aucun membre de ma famille n'avait été artiste. Mon grand-père aimait jouer "La ballade de Davy Crockett" sur le peigne et le papier de soie de temps en temps, mais nous n'avons jamais vu Hughie Green frapper à la porte d'entrée.
@gabrielFielding
Écrire à moi est un voyage, une odyssée, une découverte, car je ne suis jamais certain de ce que je trouverai précisément.
@henryBEyring
Il n'est jamais trop tard pour renforcer les fondements de la foi. Il est toujours temps. Avec la foi dans le Sauveur, vous pouvez vous repentir et implorer le pardon. Il y a quelqu'un à qui vous pouvez pardonner. Il y a quelqu'un que vous pouvez remercier. Il y a quelqu'un que vous pouvez servir et élever. Vous pouvez le faire où que vous soyez et même si vous vous sentez seul et abandonné.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@micheleBachmann
Ce n'est pas qu'un gay obtiendra des droits. C'est que tout le monde dans notre État perdra des droits. Par exemple, les parents perdront le droit de protéger et de diriger l'éducation de leurs enfants. Parce que notre système scolaire public de la maternelle à la 12e année, dont quatre-vingt-dix pour cent de tous les jeunes se trouvent dans le système scolaire public, ils devront apprendre que l'homosexualité est normale, égale et peut-être que vous devriez l'essayer. Et cela se produira immédiatement que toutes les écoles commenceront à enseigner l'homosexualité.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.