splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si l'enseignement était facile, nous n'aurions pas besoin d'enseignants.

montage citation Si l'enseignement était facile, nous n'aurions pas besoin d'enseignants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si l'enseignement était facile, nous n'aurions pas besoin d'enseignants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si l'enseignement était facile, nous n'aurions pas besoin d'enseignants.

  • 22

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si l'enseignement était facile, nous n'aurions pas besoin d'enseignants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si l'enseignement était facile, nous n'aurions pas besoin d'enseignants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Swizz Beatz de la citation J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.

    Swizz Beatz

    @swizzBeatz

    J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.

    en cours de vérification

    auteur Martha Stewart de la citation Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.

    Martha Stewart

    @marthaStewart

    Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Mitnick de la citation J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.

    Kevin Mitnick

    @kevinMitnick

    J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Vodianova

    @nataliaVodianova

    J'ai élevé ma sœur. J'avais six ans à sa naissance. Ma mère devait gagner sa vie pour elle-même et c'était très difficile, alors je m'occupais de ma sœur, cuisinant et nettoyage, et elle avait quatre emplois.

    en cours de vérification

    auteur Cliff Martinez de la citation J'ai souvent pensé que mon parcours dans le rock 'n' roll était gaspillé dans le travail du cinéma. Mon parcours était que j'étais un batteur de rock'n'roll et je ne pense pas avoir utilisé la batterie au cours de mes dix premières années de score de film.

    Cliff Martinez

    @cliffMartinez

    J'ai souvent pensé que mon parcours dans le rock 'n' roll était gaspillé dans le travail du cinéma. Mon parcours était que j'étais un batteur de rock'n'roll et je ne pense pas avoir utilisé la batterie au cours de mes dix premières années de score de film.

    en cours de vérification

    T

    Ted Chiang

    @tedChiang

    J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai commencé à tirer des gags sur al [Pachino]. C'était le moment où j'ai réalisé qu'il était absolument hors de son esprit. Je veux dire qu'il est certes fou. Je ne passerais pas une nuit dans une pièce où il est.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai commencé à tirer des gags sur al [Pachino]. C'était le moment où j'ai réalisé qu'il était absolument hors de son esprit. Je veux dire qu'il est certes fou. Je ne passerais pas une nuit dans une pièce où il est.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Abrams

    @floydAbrams

    Je dois toujours un devoir de loyauté envers mes clients et mes anciens clients, donc je ne peux pas spécifier quels clients que je n'ai pas particulièrement trouvés sympathiques, mais la cause en était la même.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Redmayne de la citation J'ai travaillé avec des acteurs qui ont des peaux aussi épaisses et qui pensent qu'ils sont si extraordinaires. Je vais penser: «Avez-vous cessé d'apprendre? Ils arrêtent d'écouter des réalisateurs ou d'autres acteurs et font la même chose encore et encore.

    Eddie Redmayne

    @eddieRedmayne

    J'ai travaillé avec des acteurs qui ont des peaux aussi épaisses et qui pensent qu'ils sont si extraordinaires. Je vais penser: «Avez-vous cessé d'apprendre? Ils arrêtent d'écouter des réalisateurs ou d'autres acteurs et font la même chose encore et encore.

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    J'ai commencé à jouer au violon quand j'avais six ans, donc j'ai pensé que je pouvais être un professionnel. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans lorsque je suis entré dans des cours de théâtre et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    J'enseigne le contentement. Et le principe de base du contentement est de supprimer votre ego. Ne pense pas à un seul instant, "être ou ne pas être". Il suffit de ne pas être la règle. Qu'avez-vous gagné en essayant d'être? Juste pour un changement, essayez de ne pas l'être, et vous serez étonné. Au moment où vous ne l'êtes pas, il y a du contentement, il y a du silence, il y a de la beauté, il y a du bonheur. La méditation n'est qu'une méthodologie pour vous faire prendre conscience que votre seule maladie est votre ego, et votre seule santé est putain.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Hill de la citation Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.

    Jonah Hill

    @jonahHill

    Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.

    en cours de vérification

    J

    Jimmer Fredette

    @jimmerFredette

    Je regarde toujours la salle de bain. Si vous avez une belle salle de bain à l'hôtel, c'est un bel hôtel. Tout est question de douche et de la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.

    en cours de vérification

    auteur Silvio Berlusconi de la citation Je vous dis la vérité: si je vivais dans un pays où il n'y avait pas de jour nommé pour les élections, je deviendrais révolutionnaire, sinon terroriste. Et c'est parce que j'aime trop la liberté; Sans liberté, un homme n'est pas un homme. Il n'a aucune dignité.

    Silvio Berlusconi

    @silvioBerlusconi

    Je vous dis la vérité: si je vivais dans un pays où il n'y avait pas de jour nommé pour les élections, je deviendrais révolutionnaire, sinon terroriste. Et c'est parce que j'aime trop la liberté; Sans liberté, un homme n'est pas un homme. Il n'a aucune dignité.

    en cours de vérification

    T

    Torrey Devitto

    @torreyDevitto

    J'ai commencé à jouer au violon quand j'avais six ans, donc j'ai pensé que je pouvais être un professionnel. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans lorsque je suis entré dans des cours de théâtre et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Vodianova

    @nataliaVodianova

    J'ai élevé ma sœur. J'avais six ans à sa naissance. Ma mère devait gagner sa vie pour elle-même et c'était très difficile, alors je m'occupais de ma sœur, cuisinant et nettoyage, et elle avait quatre emplois.

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    J'ai souvent dit: «Si j'avais un trajet pour gagner un match à ce jour et que j'avais un quart-arrière à choisir, je choisirais Kenny. Le serpent était beaucoup plus frais que moi. C'était un quart-arrière parfait et un raider parfait. Lorsque vous pensez aux Raiders, vous pensez à Ken Stabler.

    en cours de vérification

    R

    Robert System

    @robertSystem

    Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Judy Holliday

    @judyHolliday

    Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je vois Dieu comme mon Père céleste, comme mon Père terrestre, comme aimant et gentil. Oui, il m'a discipliné, il m'a aidé à prendre de bonnes décisions, mais je savais que mon père était toujours là pour moi. Si je faisais une erreur, je ne courirais pas de mon père, j'irais vers lui.

    en cours de vérification

    I

    Ivana Trump

    @ivanaTrump

    Je vous dis que si je vais divorcer, je remonterais à nouveau un homme plus jeune. Parce que j'ai tellement d'énergie, il n'y a aucun moyen qu'un homme plus âgé puisse me suivre.

    en cours de vérification

    S

    Susan Ertz

    @susanErtz

    Les romanciers du XIXe siècle ont eu toute la chance. Ils avaient un public énorme et facilement satisfait et le monde qu'ils ont étudié avait toutes les apparitions de permanence.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    J'ai beaucoup marché dans les montagnes en Islande. Et comme vous arrivez dans une nouvelle vallée, alors que vous arrivez dans un nouveau paysage, vous avez une certaine vue. Si vous restez immobile, le paysage ne vous dit pas nécessairement à quel point il est grand. Cela ne vous dit pas vraiment ce que vous regardez. Au moment où vous commencez à bouger, la montagne commence à bouger.

    en cours de vérification