Fanny Fern
@fannyFern
Je déteste le mot proprement dit. Si vous me dites qu'une chose n'est pas appropriée, je ressens immédiatement le désir le plus enragé d'aller au cou et des talons ".
Spin 'est un mot poli pour la tromperie. Les filateurs induisent en erreur par des moyens que des omissions subtiles aux mensonges pure et simple. Spin peint une fausse image de la réalité en pliant des faits, en mal caractérisant les paroles des autres, en ignorant ou en refusant des preuves cruciales, ou en «faisant tourner un fil» - en inventant les choses.
104
syllabes
63
mots
3
phrases
287
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fannyFern
Je déteste le mot proprement dit. Si vous me dites qu'une chose n'est pas appropriée, je ressens immédiatement le désir le plus enragé d'aller au cou et des talons ".
@dennisFarina
Les Britanniques ont des mots d'argot, comme nous, mais c'était amusant.
@deniseDuhamel
L'écriture est performative - et bien que, oui, les mots en substance seront là "pour toujours", les poèmes sont souvent sur des moments extatiques plutôt que d'essayer de cerner une vérité particulière d'un événement.
@katieHopkins
Je suis fier d'être appelé la reine du méchant, et je ne mâche jamais mes mots - surtout quand il s'agit de grosses personnes.
@gottfriedLeibniz
Les mots «ici vous pouvez trouver une paix parfaite» ne peuvent être écrits que sur les portes d'un cimetière.
@codyWilson
Je peux me battre pour quelque chose au nom de la démocratisation, bien que je n'utilise plus beaucoup ce mot. Allez mec. Je déteste le capitalisme démocratique.
@wendieRenard
L'efficacité est le mot d'or pour moi.
@diegoMaradona
Toutes les personnes qui m'ont critiqué devraient ravaler leurs mots.
@dorothyOsborne
Toutes les lettres, me semble-t-il, doivent être libres et faciles comme un discours, non étudiées, comme une oraison, ni composées de mots durs comme un charme.
@amyKoppelman
Si Shakespeare avait besoin d'un mot et ne l'avait pas rencontré dans un discours civilisé, il a inventé sans hésitation.
@eleanorRoosevelt
Le mot le plus important de la langue anglaise est l'espoir.
@katieMacalister
Peut-être que je pourrais juste James Bond mon chemin le long du câble si je drapais l'écharpe dessus, s'accrochant aux extrémités alors que mon corps le craquait en sécurité - soigné. Quel mot laid c'était
@howardJacobson
Comment Donald Trump est venu si loin avec si peu de mots - comment il a même réussi à maintenir la conversation avec toutes ces reines de beauté - est une question que je ne m'attend pas à être résolu.
@rajneesh
Mais un problème se pose parce que chaque fois que j'utilise des mots, ces mots ont des connotations dans votre esprit. Quand je dis «célébrez», vous pensez que l'on doit être heureux. Comment peut-on célébrer quand on est triste? Je ne dis pas que l'on doit être heureux de célébrer. La célébration est une reconnaissance pour toute vie qui vous donne. Quelle que soit l'existence qui vous donne, la célébration est une gratitude; C'est une reconnaissance.
@derekWalcott
Le métiorisation n'est pas une idée que nous aurions dans les Caraïbes. Cela ne reviendrait pas parce que quiconque pourrait épouser n'importe qui, vous savez. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de préjugés dans les Caraïbes, mais l'idée du mot «métissage» n'est pas quelque chose à laquelle nous pensons.
@phoebeGloeckner
Je n'aime pas être contraint à un seul support. J'aime surprendre et amuser - et en effet, la torture - moi-même en tissant des allers-retours entre les images et les mots de toutes sortes, et essayer de créer du travail à la fin qui se sent "d'une pièce". C'est pourquoi je résiste à m'appeler un «dessinateur». Cela ne semble pas décrire ce que je fais.
@ginaBerriault
Les nouvelles et quelques romans courts sont proches de la poésie - avec le moins de mots qu'ils capturent l'essence d'une situation, d'un être humain. C'est comme essayer de cerner le moment éternel.
@donaldTrump
Je n'ai pas besoin de me dire la même chose dans les mêmes mots chaque jour pour les huit prochaines années.
@henryDavidThoreau
La vraie finition est l'œuvre du temps, et l'utilisation à laquelle une chose est placée. Les éléments polissent toujours les pyramides.
@eliezerYudkowsky
Je veux porter dans mon cœur pour toujours le mot clé des Jeux olympiques - «passion».
@louDuva
Vous pouvez résumer ce sport en deux mots: on ne sait jamais.
@isaacAsimov
Les mots sont un substitut assez flou aux équations mathématiques.
@alCapone
Vous pouvez faire plus avec un mot aimable et un pistolet qu'avec un simple mot.
@georgCLichtenberg
Si les pays étaient nommés d'après les mots que vous entendez pour la première fois lorsque vous y allez, l'Angleterre devrait être appelée putain.
@annDowd
Tout ou quiconque limite le rêve que vous avez pour vous-même et pour votre carrière est juste à rejeter. Ne gardez pas cette entreprise et n'entendez pas ces mots.
@aeschyle
Ne le savez-vous pas, que les mots sont des médecins à un tempérament malade?
@anthonyHopkins
Je me méfie toujours du mot art lorsqu'il s'applique à l'action.
@daveBarry
L'une des questions dont nous, chroniqueurs professionnels, les chroniqueurs de journaux, sont tenus par les réglementations syndicales pour exprimer une grave préoccupation est le déficit budgétaire fédéral, que nous appelons le déficit "de montage", car chaque mot supplémentaire aide lorsque vous devez produire un certain nombre de Pousides de journaux gravement inquiets.
@deborahTannen
Le mot «sœur» évoque un idéal de connexion et de soutien, comme les amitiés qui ont fait de `` les secrets divins de Rebecca Wells de la Ya-Ya Sisterhood 'et de la fraternité d'Ann Brashares' et des films à succès d'Ann Brashares.
@jamesMay
En 1988, avant d'avoir écrit un mot pour un magazine automobile ou que je me tenais devant une caméra, j'étais un sous-éditrice de «l'ingénieur».