Adam Nevill
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
J'ai toujours été DJ; C'est juste que je fais plus de poussée pour cela, le rendant plus public.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamNevill
Le folklore et la mythologie, ainsi que le mépris catastrophique de l'homme pour la nature, sont la viande de l'horreur de Joseph D'Lacey. Mais les coupes privilégiées sont toujours de la compassion et de la surprise.
@davidJason
Pour moi, la réalisation d'un documentaire pour marquer le 70e anniversaire de la bataille de la Grande-Bretagne a été un voyage intensément personnel. Je suis né en février 1940, donc je n'avais que six mois alors que la bataille faisait rage.
@robinJonesGunn
Pendant de nombreuses années, Sierra avait comparé le Saint-Esprit au vent, comme il l'a dit la Bible, notant qu'il était toujours là, peu importe à quel point la brise est faible. Le vent allait là où il voulait aller, et son chemin était facile à détecter car il a déplacé des objets et des gens. Mais personne n'avait jamais vu le vent.
@mooji
Concentrez votre esprit sur «Je suis», ce qui est pur et simple. Vous êtes ici et maintenant seulement. Considérez ce que c'est d'être entièrement «ici» et entièrement «maintenant». Pour cela, vous devez quitter tout le reste. Ne restez que comme une présence consciente. C'est le cœur. C'est soi-même.
@eveEnsler
Pour moi, une grande partie de ma vie a été cette tentative de retrouver mon chemin dans mon corps. J'ai essayé diverses formes, de la promiscuité, aux troubles de l'alimentation, à l'art de la performance. Et je pense que ce n'est que lorsque j'ai obtenu un cancer, où j'étais soudainement piqué et portait et chimié et opéré, que je suis soudainement devenu le corps. J'étais juste un corps. Et c'est là, en ce qui a finalement atterri en moi que j'ai vraiment découvert le monde dans mon corps.
@vincentNichols
Les spectateurs de football apprécient un peu de loyauté, et nous le voyons de moins en moins. Il y a des échelons de football, comme dans la société, où certains joueurs sont clairement des mercenaires. Je regrette d'une manière qui, d'une manière ou d'une autre, l'identification locale, le lien local entre la communauté et son équipe de football a été commercialisé dans une telle mesure.
@rickieLambert
En ce qui concerne le football, j'aide avec mon enfant de 12 ans et son équipe, et je joue au football un vendredi avec mes amis et c'est tout. Je recherche toujours les résultats chez Rovers et Southampton, et je vais regarder Liverpool quand je peux.
@mahershalaAli
Je pense que Don Cheadle a toujours fait un excellent travail.
@elizabethWurtzel
Tout ce qui est bon prend beaucoup d'efforts. Comme, les choses ont mal tourné avec la «nation Prozac», et cela a connu tant de refus et d'incarnations, mais je sentais tellement qu'il avait besoin d'exister. Mais si je n'avais pas été aussi persistant et insistant, cela ne serait pas arrivé.
@nigelBarker
Pour un selfie, il ne s'agit pas de la pose, c'est à propos de vous. Il y a une raison pour laquelle vous avez fière allure sur la photo ou vous avez fière allure dans la vraie vie, parce que quelqu'un a attrapé l'essence de qui vous êtes, et une pose n'est pas vous.
@davidFincher
Depuis un certain nombre d'années, je me trouvais le genre de personnes qui ont financé des films et le genre de personnes qui sont là pour conclure des offres pour les films. Mais j'avais toujours eu cette idée naïve que tout le monde voulait rendre les films aussi bons que possible, ce qui est stupide.
@williamGibson
Pour moi, la mélancolie de la fin du XXe siècle marche tard dans la nuit par le magasin de stylo Mont Blanc et voyant ces choses me frapper toujours comme des simulacres d'articles de luxe. Ils semblent être des faux.
@francesFarmer
Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.
@rinekeDijkstra
Pour moi, il est essentiel de comprendre que tout le monde est seul. Pas dans le sens de la solitude, mais plutôt dans le sens où personne ne peut comprendre complètement quelqu'un d'autre. Je sais très bien ce que Diane Arbus signifie quand elle dit que l'on ne peut pas ramper dans la peau de quelqu'un d'autre, mais il y a toujours une envie de le faire de toute façon. Je veux éveiller des sympathies définies pour la personne que j'ai photographiée.
@ashlyBurch
Pour les femmes et les hommes, mais surtout les femmes, avec la caméra agissant, vous devez regarder d'une certaine manière. Vous devez vous présenter comme la version la plus attrayante de vous-même que vous puissiez être, puis vous êtes jugé en fonction de votre attrait ou si vous êtes le bon look pour le personnage.
@peterDuesberg
Pour que le public ne casse jamais la science du commandement, il doit d'abord comprendre la base de ses énormes pouvoirs ....... traditionnellement, le pouvoir des sciences médicales a été basé sur la peur des maladies, en particulier les maladies infectieuses.
@maxWeber
Car lorsque l'ascétisme a été réalisé des cellules monastiques dans la vie quotidienne et a commencé à dominer la morale mondaine, elle a fait sa part dans la construction de l'énorme cosmos de l'ordre économique moderne. Cet ordre est désormais lié aux conditions techniques et économiques de la production de machines qui déterminent aujourd'hui la vie de toutes les individus qui sont nés dans ce mécanisme, pas seulement ceux qui sont directement concernés par l'acquisition économique, par une force irrésistible. Peut-être que cela les déterminera ainsi jusqu'à ce que la dernière tonne de charbon fossilisé soit brûlée.
@ivankaTrump
Pour moi, une de ma mission de ma vie est de perturber ces concepts datés de ce qu'il ressemble vraiment à une femme qui travaille. L'expression «homme qui travaille» n'est jamais entendue en conjonction. Mais les gens parlent toujours de ce genre de «femme qui travaille» et il y a un peu de négativité à cette connotation.
@libbaBray
C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569
@lavenirDe
Pour moi, cela a toujours été une de mes bêtes noires pour garder les gens engagés et parler, et toujours intéressé par ce que j'ai. Pour garder le niveau de créativité, s'est toujours tourné vers le maximum.
@kimYuna
Pour un athlète moi-même, il est particulièrement significatif pour notre pays d'accueillir des Jeux olympiques. Chaque athlète espère participer à des Jeux olympiques, donc je ne peux toujours pas croire que les jeux de rêves se déroulent en Corée.
@michaelChandler
Aussi longtemps que je me souvienne, notre famille a été d'énormes fans des Cardinals. Mon grand-père est un ami personnel de Whitey Herzog's; Ils étaient voisins depuis des décennies. Notre amour et notre soutien aux Cardinals sont définitivement profonds.
@alexandraFuller
Pour moi, l'écriture est vraiment une agonie. J'ai l'impression d'avoir une idée énorme et lumineuse qui a le potentiel d'être vraiment profond, puis quand je l'ai posée sur papier, je trouve que la puissance de l'idée a été extrêmement affaiblie dans le processus de transmission.
@prachiDesai
Pour moi, une relation de résidence est le moyen de renforcer le lien entre deux individus. Et en ce qui me concerne, j'opterai toujours pour un avant de se faire atteler.
@ryszardKapuscinski
Vous détruisez d'abord ceux qui créent des valeurs. Ensuite, vous détruisez ceux qui savent quelles sont les valeurs et qui savent également que ceux qui ont été détruits auparavant étaient en fait les créateurs de valeurs. Mais la vraie barbarie commence quand personne ne peut plus juger ou savoir que ce qu'il fait est barbare.
@poppyDelevingne
Pour moi, j'ai toujours trouvé des gens qui se lèvent et se sont volés sur leurs vêtements très étranges. Je suis un grand toxicomane, et je me lève le matin et j'ai un grand bain. Mais quand je sors et que je suis encore chaud mais frais du bain, c'est à ce moment que j'applique le parfum. Je l'ai juste sur ma peau nue; Je ne l'applique jamais à mes vêtements.
@richardMadden
Pour «Cendrillon», j'ai fait six semaines de ces interviews, où on vous pose les huit mêmes questions. Si vous n'êtes pas capable de le faire gracieusement, alors ne le faites pas.
@normDicks
Pour tous ceux d'entre nous qui avons été impliqués dans les efforts de rétablissement pour ramener et renforcer les courses sauvages de saumon, nous craignons que ce changement de politique ne puisse entraîner de nouvelles baisses de ces stocks sauvages.
@donMiguelRuiz
Pendant des milliers d'années, il y a des mensonges à propos de la gay ou de la non-gay. Si vous savez que ce sont des mensonges, vous êtes libre.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.