Harold Pinter
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
J'ai toujours senti qu'un gouverneur abandonne une certaine intimité. Et je suis venu à l'accepter.
29
syllabes
15
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@shreyaGhoshal
Je ne suis pas un monstre de gadget, donc dire. Je possède un iPhone, que j'aime et j'aimerais vraiment passer à MacBook Air de mon MacBook Pro actuel. Mais ce qui me fait avancer, c'est la technologie derrière les gadgets, les nouveaux sites Web, les nouvelles applications. Et je suis beaucoup trop dans les médias sociaux - FB, Twitter et Instagram sont toujours ouverts sur mon téléphone.
@erikaMAnderson
Je suis une fille du Midwest scandinave qui ne sait pas toujours ce qui se passe en elle-même émotionnellement, c'est pourquoi je fais de la musique pour le comprendre.
@sarahSon
J'ai toujours l'espoir. J'ai l'impression d'être au bal assis contre le mur en attendant que quelqu'un me demande de danser.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@teyonahParris
Je suis influencé par beaucoup de choses. En allumant simplement la télévision, je me sens inondé d'images et de messages pour être d'une certaine manière. J'essaie donc de limiter mes influences en étant conscient de ce que je permets dans mon environnement. Je suis toujours conscient de ce qui essaie de se glisser dans mon subconscient.
@jochenZeitz
Je suis une personne curieuse, et j'aime toujours tester de nouvelles eaux, et j'ai toujours sauté dans l'eau froide, puis j'ai commencé à réfléchir à la façon de nager.
@fredMacmurray
Comment aurais-je pu savoir que le meurtre peut parfois sentir le chèvrefeuille?
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@travisFimmel
Je reçois toujours des SMS me demandant pourquoi je ne réponds pas sur Instagram ou Facebook, et je me dis: «Ce n'est pas moi. Vous écrivez à un étranger.
@billyCrystal
Je suis presque choqué que je sois toujours là après toutes ces années ... et toujours reconnaissant d'avoir un autre tour pour faire quelque chose.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@rosieOdonnell
J'avais toujours admiré les écrivains. J'aurais toujours aimé les mots sur une page. D'une manière ou d'une autre, les mots semblaient contourner l'image et passer directement au cœur des choses. D'une manière ou d'une autre, les mots semblaient assez grands pour contenir de la douleur, et les phrases pouvaient rassembler des morceaux brisés.
@aDessineFuller
Je ne suis jamais satisfait de ma performance. Je veux continuer à me pousser. La grande chose d'être un acteur, c'est que vous apprenez toujours. C'est ce qui m'excite dans le travail et ce qui continue de me conduire.
@callieThorne
Je regarde «Californication» depuis que le pilote a été diffusé et j'avais toujours pensé que ce serait tellement amusant de jouer avec invité.
@karaWalker
L'humour a toujours été le problème de mon travail, n'est-ce pas? Quand je travaille, je me sens satisfait quand je me surprends. Et quand je me surprends, je finis par rire.
@terenceMckenna
Je réponds à mes obligations, en quelque sorte, j'ai toujours, sans jamais vraiment travailler, sans jamais mettre mon épaule sur la roue pour l'homme. Bien sûr, j'ai dû faire de la dope pour faire ça!
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@joseSaramago
Le vocabulaire humain n'est toujours pas capable, et ne sera probablement jamais, de savoir, de reconnaître et de communiquer tout ce qui peut être expérimenté et ressenti humainement.
@claireMessud
Je trouverai toujours le chemin le plus difficile. Inutile de dire, pas toujours une bonne idée.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@shayMitchell
Je suis un fan des designers et des vêtements qui sont beaux, mais plus important encore, je me fais sentir beau et confiant. C'est pourquoi j'ai toujours aimé Stella McCartney, et plus récemment, Prabal Gurung. Leurs pièces sont cool, mais intemporelles, et les ajustements sont flatteurs sans effort.
@steveKing
Je suis un champion de la civilisation occidentale et, oui, notre langue anglaise en est une grande partie. C'est un porteur de la liberté. Partout où la langue anglaise s'est déroulée dans le monde, la liberté est allée avec. La technologie scientifique a toujours augmenté le niveau de vie en moyenne de tout le monde sur la planète. Je veux plus de ça, pas moins. Il y a des civilisations qui produisent très peu, voire pas. Cette civilisation occidentale est une civilisation supérieure, et nous voulons la partager avec tout le monde.
@deanMartin
Je détesterais être un teetotaler. Imaginez vous lever le matin et savoir que c'est aussi bon que vous allez vous sentir toute la journée.
@paulFeig
Je viens de Mt. Clemens, Michigan. Il est juste à l'extérieur de Détroit. Les banlieues. J'étais toujours très impliquée dans le théâtre à l'époque. J'étais toujours en club dramatique ou en médecine légale. Tout ce que vous pouviez faire qui avait des performances, je le faisais.
@sarahJMaas
Il a regardé son ami, peut-être pour la dernière fois, et a dit ce qu'il avait toujours su, à partir du moment où ils s'étaient rencontrés, quand il avait compris que le prince était son frère dans l'âme. Je t'aime.
@kimColes
Je suis heureux de me lever le matin. Je vais vous dire un petit secret: je veux toujours travailler à Hollywood. Cependant, je suis vraiment excité de monter dans un avion, de voler pour une ville et de parler à un groupe de personnes de trouver les cadeaux qu'ils ont déjà à l'intérieur.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.