William Saroyan
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
C'est bizarre de devoir regarder un autre collègue et avoir une discussion silencieuse - toute discussion - sur la façon dont vous allez toucher leurs parties génitales ou leur permettre de toucher vos parties génitales.
69
syllabes
35
mots
1
phrase
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a le problème du travail non rémunéré, comme les tâches ménagères, qui représentent des millions et des millions d'heures de travail non salariées et sur laquelle la société masculine est fermement basée. Pour mettre fin à cela, ce serait d'envoyer le système capitaliste actuel voler en un seul coup. Seulement, nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes; Il doit y avoir d'autres types d'attaques contre le système. Ainsi, une certaine alliance avec des systèmes révolutionnaires est nécessaire, même masculine.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@henriBourassa
Il y a le patriotisme de l'Ontario, le patriotisme du Québec ou le patriotisme occidental; Chacun basé sur l'espoir qu'il peut avaler les autres, mais il n'y a pas de patriotisme canadien, et nous ne pouvons pas n'avoir pas de nation canadienne lorsque nous n'avons pas de patriotisme canadien.
@jimmyJohnson
Il existe un moyen de pratiquer dur et d'être physique sans tampons. Vous pouvez toujours être une équipe de football physique et être efficace dans la pratique sans pads. Les 49ers ont pratiqué comme ça pendant une longue période dans les années 1980 sous Bill Walsh et ont été extrêmement réussis lorsque toutes les autres équipes s'entraînaient dans les pads.
@sethShostak
Il y a un point de vue parmi les chercheurs astronomiques qui est généralement appelé le principe de la médiocrité. ... Si le soleil et sa suite des mondes ne sont qu'un système parmi beaucoup, alors de nombreux autres systèmes seront comme les nôtres: la maison à la vie. En effet, dans la mesure où cela est vrai, nous devons être préparés à la possibilité que, même dans la galaxie de la Voie lactée, des milliards de planètes puissent être tapissées par la sale entreprise désagréable connue sous le nom de vie.
@tedChiang
Il y a toujours eu des arguments montrant que le libre arbitre est une illusion: certains basés sur la physique dure, d'autres basés sur la logique pure.
@marianneWilliamson
Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.
@jimCourier
Il y a beaucoup de pression sur les joueurs de tennis comme d'autres sports qui sont singuliers comme si vous n'êtes pas en équipe. Lorsque toutes les pression sur vos épaules, cela peut être très différent. L'équipe vous explique que vous partagez ces moments avec les coéquipiers. Vous partagez les pressions. Vous partagez les victoires. Vous partagez les pertes. Vous avez un entraîneur qui peut changer le cours des matchs. Mais dans le tennis, vous êtes par vous-même. Il n'y a pas de caddies. Il n'y a pas d'entraîneurs. Vous le faites seul dans l'arène et je pense que cela augmente un peu la mise.
@vanceHavner
Il y a aujourd'hui une tendance qui mettrait une nouvelle robe sur le fils prodigue alors qu'il nourrit toujours les porcs. Certains mettraient l'anneau sur son doigt pendant qu'il toujours dans la porcherie. D'autres peigneraient la porcherie et préconisaient des stylos de porc plus grands et meilleurs.
@guillermoDelToro
Il existe deux types d'offres de production, et j'ai eu les deux. J'ai produit plus de 20 films maintenant. Vous regardez avec horreur, car les voitures prennent la courbe du Grand Prix, soit vous l'appréciez.
@janeAusten
Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.
@mikhailBakunin
Ils soutiennent que seule une dictature - leur dictature, bien sûr - peut créer la volonté du peuple, tandis que notre réponse à cela est: aucune dictature ne peut avoir d'autre objectif que celle de l'auto-perpétuation, et elle ne peut engendrer que l'esclavage dans le les gens le tolèrent; La liberté ne peut être créée que par la liberté, c'est-à-dire par une rébellion universelle de la part du peuple et l'organisation libre des masses turales de bas en haut.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.
@charlieKaufman
Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.
@douglasHarding
Il y a une réalité qui est indivisible, une, seule, la source et l'être de tous; Pas une chose, ni même un esprit, mais un esprit pur ou une conscience claire; Et nous sommes cela et rien d'autre que cela, car c'est notre vraie nature; Et la seule façon de le trouver est de regarder régulièrement à l'intérieur, où se trouvent la plus grande paix, la joie inédite et la vie éternelle elle-même.
@tyneDaly
Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.
@jamesPatterson
Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.
@markNepo
Il y a un excellent choix qui nous attend tous les jours: que nous fassions des trous de sculpture chez les autres parce que nous avons été si douloureusement sculptés, ou si nous laissions l'esprit jouer sa chanson à travers notre tendre expérience, nous permettant d'écouter également à La musique miraculeuse venant par les autres.
@richardDawkins
Il existe un autre type d'altruisme qui semble aller au-delà, une sorte de super-altruisme, que les humains semblent avoir. Et je pense que cela a besoin d'une explication darwinienne.
@gordonBHinckley
Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.
@donaldTrump
Ce que vous faites à la Chine, c'est que vous dites que si vous ne vous comportez pas, nous allons devoir commencer à taxer vos marchandises dans notre pays.
@jimButcher
Il y a une rassurance primitive à être touché, en sachant que quelqu'un d'autre, quelqu'un proche de vous, veut vous toucher. Il y a une sécurité profonde pour les os qui va avec la brosse d'une main humaine, une affirmation silencieuse et réflexe que quelqu'un est proche, que quelqu'un se soucie.
@buddyHackett
Il y a toujours eu des émotions mitigées sur Howard Cosell: certaines personnes le détestent comme du poison; Et d'autres personnes le détestent régulièrement.
@arlenSpectre
Il ne fait aucun doute que la sécurité de notre nation et la défaite du terrorisme l'emportent sur toutes les autres priorités.
@gerardWay
Il y a eu un moment dans ma vie où je voulais vraiment me tuer. Et il y a eu un autre moment où j'étais proche de ça. . . . Mais même dans mes moments les plus blasés, j'avais un certain espoir.
@nigerInnis
Il y a un génocide qui se déroule chez les hommes noirs, en particulier les jeunes hommes noirs, mais ce n'est pas un génocide perpétué par les flics blancs, par les nazis ou par le Klan. Malheureusement et tragiquement, il est perpétué par d'autres jeunes hommes noirs.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@gilbertKChesterton
Il n'y a pas d'éducation. La chose n'est qu'une phrase lâche pour passer aux autres de la vérité ou de la vertu que nous avons nous-mêmes. Il est typique de notre temps que plus nous sommes douteux sur la valeur de la philosophie, plus nous sommes certains sur la valeur de l'éducation. C'est-à-dire que plus nous sommes douteux que nous ayons la vérité, plus nous sommes sûrs (apparemment) que nous pouvons l'enseigner à nos enfants.