George Clooney
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
C’est la triste ironie de la vie. Une fois que nous avons appris nos leçons… c'est fini.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@johnNettles
Je ne sais pas pourquoi les «meurtres du milieu» sont si populaires; Je l'ai demandé à plusieurs reprises et j'ai demandé aux Allemands, en particulier parce que je les aimais beaucoup, pour être honnête. Et ils disent que c'est l'ironie, le sens de l'humour et ainsi de suite.
@ronCurrieJr
J'ai renfloué sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, et en peu de temps, j'ai découvert que j'avais pu m'asseoir et relire un livre. Pour la première fois en quelques années, je pouvais lire plus de trois pages sans que mon cerveau ne se promène dans l'éther. J'ai tracé une ligne causale directe entre tout ce type de stimulation staccato Ratta-Tat-Tat que nous obtenons d'Internet et mon incapacité croissante à s'asseoir et à lire tout ce qui dépassait 500 mots. Mais pour moi, cela est revenu parce que ces synapses étaient déjà latentes dans mon cerveau.
@andersonCooper
Je n'aime rien qui me fait peur, et je préfère y faire face et m'en remettre. Quiconque dit qu'ils n'ont pas peur est un imbécile, un menteur ou les deux. Je ne veux tout simplement pas que cette peur dans mon estomac fasse partie de ma vie, donc je travaille pour l'éliminer.
@marcCohn
Je ne sais pas où va la vie, mais bientôt ça va disparaître. J'espère que le vent qui souffle m'aide à continuer. Allumez la radio, bébé écoute ma chanson. Allumez le petit bébé, je suis parti.
@russellSimmons
Je ne passe pas de temps à penser à ma place dans l'histoire, jamais. Si les gens disent que j'ai changé les choses, c'est bien et je le prends - mais si je pouvais le donner à un organisme de bienfaisance, ce serait utile. Je crois vraiment maintenant que mon seul travail dans la vie est de réaliser un état de réconfort et de bonheur.
@lisaStansfield
J'admire beaucoup d'artistes maintenant qui sont complètement multiples - ils font sept emplois différents à la fois et cela ne semble pas les déconcerter. Cela m'étonne complètement et je n'ai que l'admiration pour eux.
@dorianneLaux
Je me sens profondément gratitude pour la vie que la poésie m'a permis de vivre. Je connais la vie que j'aurais pu vivre sans elle. À la fois sur la plaine physique et la plaine de l'âme. La poésie nous aide à endurer.
@chinuaAchebe
Je ne vois pas vraiment comment l'art, la littérature peut être tout ce qui est dans ce domaine d'essayer de nous dire, en essayant de nous faire voir ce qui est important dans nos vies.
@heatherDorff
Je ne veux pas de vie simple. Je veux une aventure continue extraordinaire. C'est le problème. Je veux juste plus. Je veux tout et tout entre les deux.
@johnCReilly
Je ne me retire pas vraiment de l'amour anonyme des étrangers, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font. Ils manquent de quelque chose dans leur propre vie personnelle, donc ils veulent l'adoration des autographes et tout ça.
@alexKingston
Je ne pense pas que mon apparence soit moderne. J'ai toujours imaginé que je finirais par faire des Tchekhov, Ibsen et Shakespeare toute ma vie et ne joue jamais un personnage contemporain.
@jamesDobson
Je ne veux pas faire une erreur qui nuirait à la cause du Christ tard dans ma vie, donc je vais faire tout ce que je peux pour amener beaucoup de gens à Christ. S'il peut m'utiliser à cet égard par «parler de la famille», ce sera mon plus grand héritage.
@rajpalYadav
Je n'ai pas de regrets de la vie ni de l'industrie. Je suis heureux et satisfait de la vie.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@jamaisCascio
Je pense que la mode pourrait finir par être «l'application Killer» pour les systèmes de réalité augmentée portables. C'est en partie parce que ce n'est pas simplement axé sur les tâches - comme trouver un restaurant ou où votre ami se prélasse actuellement - mais axé sur l'expérience. Cela fait partie de votre vie.
@marcForster
Je ne me considère pas comme ayant fait la transition. Je vise à être plus transitoire que la transition. La vie est en constante évolution, maintenant à un rythme plus rapide que jamais, donc être dans un état transitoire est le meilleur moyen de suivre le rythme.
@fredMelamed
Je ne connais pas vraiment la tradition juive de la comédie, seulement la tradition juive de ne pas garder la bouche fermée. Se plaindre de tout ce qui est difficile, injuste ou ridicule dans les sentiments forts qui ont la vie et ne pas pouvoir les supprimer. Pour moi, c'est juif.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@leeKuanYew
La vie n'est pas seulement manger, boire, télévision et cinéma ... l'esprit humain doit être créatif, doit être auto-générateur; Cela ne peut pas dépendre de gadgets pour s'amuser.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@robertKiyosaki
Je n'aime pas la médecine. Il y a un vieux proverbe irlandais qui dit: "Si je savais où j'allais mourir, je n'y irais pas." Je soupçonne que je vais mourir dans un hôpital, donc chaque fois que j'en dépasse, je conduis très rapidement pour m'éloigner de ces choses. Je dépense donc beaucoup d'argent pour la santé: les gymnases, je vais dans les naturopathes, les acupuncteurs; Quiconque d'autre qui est presque l'alternative à la médecine. Je pense qu'au moment où vous avez besoin de médicaments, il est trop tard. C'est ma conviction.
@johnLeguizamo
Je ne pense pas que ce soit ma responsabilité, mais j'essaie certainement de créer mes propres projets qui sont basés en latin avec un équipage latin et un casting latin. J'essaie de donner à tous mes personnages des noms latins chaque fois que je le peux et de m'assurer qu'ils sont du héritage latin. Mais cela ne fonctionne pas avec chaque projet.
@karlLagerfeld
Je mange du poisson, trois fois par semaine de viande, et sinon du yaourt, quelque chose comme ça et ça continue rarement.
@brianBonsall
Je ne pense pas que je pourrais me comparer à Macaulay Culkin, car nous sommes à peu près deux types d'acteurs différents. Il a fait beaucoup de comédie. Il fait surtout une comédie comme «Oncle Buck» et «Home Alone» et «Home Alone 2.» Et j'ai fait beaucoup de choses différentes, comme des films tristes, comme le film sur le gamin avec le sida.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@bethMoore
Je ne connais pas une seule personne qui semble vraiment porter la marque de la présence et de la puissance de Dieu dans sa vie qui n'a pas été invitée par Dieu à être obéissant d'une manière qui était dramatiquement douloureuse.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.