splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faire un festival à Hong Kong était spécial, en regardant et en voyant cette foule massive et la ville.

montage citation Faire un festival à Hong Kong était spécial, en regardant et en voyant cette foule massive et la ville.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faire un festival à Hong Kong était spécial, en regardant et en voyant cette foule massive et la ville.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faire un festival à Hong Kong était spécial, en regardant et en voyant cette foule massive et la ville.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faire un festival à Hong Kong était spécial, en regardant et en voyant cette foule massive et la ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faire un festival à Hong Kong était spécial, en regardant et en voyant cette foule massive et la ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Roland Merullo

    @rolandMerullo

    Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.

    en cours de vérification

    auteur Lou Williams de la citation J'ai apprécié mon séjour à Houston mais c'était de courte durée et cela n'a vraiment pas fait une énorme impression sur ma vie.

    Lou Williams

    @louWilliams

    J'ai apprécié mon séjour à Houston mais c'était de courte durée et cela n'a vraiment pas fait une énorme impression sur ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Mohamedou ould Slahi

    @mohamedouOuldSlahi

    Je suis d'abord entré dans le radar de l'intelligence américaine lorsque j'ai reçu un appel de mon cousin Mahfouz. C'était en 1999. Il voulait que je l'aide à transférer de l'argent à son père malade. Et il m'a appelé depuis le téléphone d'UBL.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    J'admirais grandement Gypsy [Rose Lee] pour avoir pu s'élever au-dessus de ses circonstances; J'étais terrifiée d'elle; Je pensais qu'elle était généreuse; Je pensais qu'elle était brillante; Je pensais qu'elle était cruelle.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Trainor

    @meghanTrainor

    Je ne lis pas les livres. J'ai lu «sur la route» au lycée, et c'était génial, donc je suppose que c'est mon livre préféré. «Pour tuer un oiseau moqueur», même si je ne l'ai pas lu, c'est la plus grande histoire. SparkNotes est arrivé quand j'étais au lycée, et c'était la plus grande invention.

    en cours de vérification

    C

    Charles Forsman

    @charlesForsman

    J'ai abandonné le lycée et j'ai eu cette petite amie, et nous avons rompu, et c'était cette horrible crise.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Somerville

    @jimmySomerville

    J'avais de bons parents. Ma mère avait une morale et des normes et elle nous a élevés pour être de bons enfants - certaines des familles autour n'étaient que des lois sur elles-mêmes, c'était vraiment tribal.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Je pense que lorsque je jouais, je suis parfois trop conscient de moi; Je pense: «Je vais, non, ne pas, remettez votre sourcil là où il était et, vous savez, tournez vers la gauche. Vous savez, j'adopte en quelque sorte très consciemment ce personnage. Mais avec la musique, je ne sais pas. J'ai trouvé que c'était la question de fermer les yeux et de laisser en quelque sorte les choses sortir.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Hell de la citation Je me suis ennuyé avec le sujet; Je sentais que c'était de la physique du XIXe siècle. Je me demandais s'il y avait encore quelque chose de profond qui pourrait être fait avec une microscopie optique. J'ai donc vu que la barrière de diffraction était le seul problème important qui avait été laissé.

    Stefan Hell

    @stefanHell

    Je me suis ennuyé avec le sujet; Je sentais que c'était de la physique du XIXe siècle. Je me demandais s'il y avait encore quelque chose de profond qui pourrait être fait avec une microscopie optique. J'ai donc vu que la barrière de diffraction était le seul problème important qui avait été laissé.

    en cours de vérification

    T

    Tom Burke

    @tomBurke

    J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    J'ai grandi à East Flatbush à Brooklyn qui était un quartier intense rempli de différentes cultures antillais.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Canada

    @geoffreyCanada

    Je suis diplômé du Bowdoin College et je suis allé à la Harvard Graduate School of Education. Ensuite, je suis parti et j'ai pris un emploi en enseignant des enfants blancs très pauvres du centre-ville à Boston. C'était intéressant pour moi parce que je n'avais jamais été avec des blancs pauvres auparavant.

    en cours de vérification

    auteur John Layfield de la citation J'ai grandi dans un grand fan de lutte. Mon grand-père, qui était ministre et a pris ma retraite lorsque j'étais jeune à Sweetwater, au Texas, vivait juste près de nous. Il était un grand fan de lutte.

    John Layfield

    @johnLayfield

    J'ai grandi dans un grand fan de lutte. Mon grand-père, qui était ministre et a pris ma retraite lorsque j'étais jeune à Sweetwater, au Texas, vivait juste près de nous. Il était un grand fan de lutte.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Hines

    @gregoryHines

    Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!

    en cours de vérification

    R

    Roopal Patel

    @roopalPatel

    J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation Je ne veux pas ressembler à une personne rétrospective coincée dans le passé, mais le fait demeure que, à mon époque, tout était entre les mains du conducteur - l'équipement change, l'art délicat du contrôle de l'embrayage pendant les départs de course, la gestion Le moteur tourne pendant les changements d'équipement - tout.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    Je ne veux pas ressembler à une personne rétrospective coincée dans le passé, mais le fait demeure que, à mon époque, tout était entre les mains du conducteur - l'équipement change, l'art délicat du contrôle de l'embrayage pendant les départs de course, la gestion Le moteur tourne pendant les changements d'équipement - tout.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Kotick

    @bobbyKotick

    "Guitar Hero" était beaucoup plus sur le fait que nous n'innovions pas d'une manière qui plaisait au public. Il ne s'agit pas de sursaturer le marché.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    Je pense que les mamans célibataires n'ont pas assez de louanges et de distinctions. J'ai eu une expérience de première main. Ma mère était une mère célibataire. En ce qui me concerne, les mamans, en général, gouvernent le monde. Et les mères célibataires l'emmènent à un tout autre niveau.

    en cours de vérification

    J

    Joan Smalls

    @joanSmalls

    Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carbonaro

    @michaelCarbonaro

    J'ai commencé à faire des segments caméra cachés sur «The Tonight Show avec Jay Leno». Il était le gars le plus cool du monde pour lequel travailler parce qu'il comprend le processus créatif, et il avait une confiance totale. Et il m'a juste laissé rattraper ce que je voulais; J'ai expérimenté et essayé et joué. Nous nous sommes beaucoup amusés là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Hill

    @jimmyHill

    Je m'entends si bien avec beaucoup d'Écossais, et un homme qui a eu une grande influence sur ma carrière et était un grand compagnon, Johnny Paton, était écossais. Mais je suis devenu une figure de haine en Écosse à cause de mes opinions sur le football. Cela m'a toujours fait rire, et c'est toujours le cas.

    en cours de vérification

    T

    Thérèse of Lisieux

    @theAuthorThereseOfLisieux

    Je ressens en moi la vocation du prêtre. J'ai la vocation de l'apôtre. Le martyre était le rêve de ma jeunesse, et ce rêve a grandi avec moi. Compte tenu du corps mystique de l'église, je voulais me voir tous.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Jackson de la citation J'ai obtenu une bourse de gymnastique à l'université, je suis tombé amoureux de mon véritable amour de toute ma vie - à qui je suis marié maintenant - et il était aussi vierge. C'était très romantique.

    Victoria Jackson

    @victoriaJackson

    J'ai obtenu une bourse de gymnastique à l'université, je suis tombé amoureux de mon véritable amour de toute ma vie - à qui je suis marié maintenant - et il était aussi vierge. C'était très romantique.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation J'ai été surpris en train de s'embrasser. Comme par mes parents. C'était tellement horrible. C'est tellement embarrassant, je rougis.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    J'ai été surpris en train de s'embrasser. Comme par mes parents. C'était tellement horrible. C'est tellement embarrassant, je rougis.

    en cours de vérification

    V

    V. S. Pritchett

    @vSPritchett

    J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'ai d'abord pris conscience de Charles Darwin et d'évolution alors qu'il était encore écolier grandissant à Chicago. Mon père et moi avions une passion pour l'observation des oiseaux, et quand la neige ou la pluie m'a gardé à l'intérieur, j'ai lu ses livres d'oiseaux et j'ai appris l'évolution.

    en cours de vérification