Kameron Hurley
@kameronHurley
Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.
En détruisant l'économie paysanne et en chassant le paysan de la campagne vers la ville, la famine crée un prolétariat... De plus la famine peut et doit être un facteur de progrès non seulement économique. Cela forcera le paysan à réfléchir sur les bases du système capitaliste, démolira la foi dans le tsar et le tsarisme, et par conséquent facilitera en temps voulu la victoire de la révolution... Psychologiquement, tout ce discours sur l'alimentation des affamés et ainsi de suite essentiellement reflète la sentimentalité sucrée habituelle de notre intelligentsia.
180
syllabes
89
mots
4
phrases
449
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Les noms de stylo m'ont toujours fasciné, en partie parce que je comprends les raisons professionnelles et économiques et même sociétales de le faire.
@baijuBhatt
La participation à l'économie grâce à la propriété boursière est un moyen assez important de garder le fossé entre les nantis et les non de croissance.
@julianSimon
Nos fournitures de ressources naturelles ne sont pas finies dans aucun sens économique. L'expérience passée ne donne pas non plus de raison de s'attendre à ce que les ressources naturelles deviennent plus rares. Au contraire, si l'histoire est un guide, les ressources naturelles deviendront progressivement moins coûteuses, donc moins rares et constitueront une plus petite proportion de nos dépenses dans les années à venir.
@garyGoodyear
Notre gouvernement favorise la croissance économique de Kitchener, Cambridge et toute la région de Waterloo en investissant dans nos entreprises innovantes. L'annonce d'aujourd'hui est un excellent exemple de la façon dont nous aidons les entreprises à fort potentiel à commercialiser d'excellentes idées sur le marché plus rapidement. Aider nos entrepreneurs et nos penseurs originaux à exporter leurs produits et services vers le reste du monde crée des emplois, de la croissance et de la prospérité économique ici à la maison.
@ronaldReagan
Ce n'est que lorsque l'esprit humain est autorisé à inventer et à créer, uniquement lorsque les individus reçoivent une participation personnelle pour décider des politiques économiques et bénéficier de leur succès - alors seulement les sociétés peuvent-elles rester économiquement vivantes, dynamiques, prospères, progressistes et libres.
@henriCole
Au cours des 30 dernières années, les grenades à main, les réservoirs, les avions de chasse, les missiles, les hélicoptères et les fusils d'assaut ont remplacé les motifs floraux traditionnels dans la fabrication de tapis et d'autres textiles. La représentation de ces réalités de la guerre a aidé le peuple afghan à survivre en période de conflit.
@joanRobinson
L'un des principaux effets (je ne dirai pas des objectifs) de l'économie traditionnelle orthodoxe était ... un plan pour expliquer à la classe privilégiée selon laquelle leur position était moralement correcte et était nécessaire pour le bien-être de la société.
@jebBush
Notre économie a augmenté au double du taux de la nation. Nous avons créé 1,3 million d'emplois. Nous avons dirigé la nation sept de ces huit années. Nous n'étions que l'un des deux États qui sont allés à la note Bond AAA. J'ai réduit les impôts, 19 milliards de dollars. Si vous faites cela et appliquez des principes conservateurs de la bonne façon, vous créez un environnement où tout le monde se lève.
@tomPerez
Notre avenir économique et notre avenir énergétique sont un dans le même, et c'est une future Amérique ne peut pas rétrécir. Nous devons le façonner, tout comme nous l'avons toujours fait. Nous devons protéger notre planète contre la menace du changement climatique et nous assurer que les travailleurs ont les compétences nécessaires pour concourir pour de bons emplois de classe moyenne.
@charlesBoustany
Notre engagement grâce à l'économie internationale, au commerce, à ces accords commerciaux, est vital et est lié à notre sécurité nationale. C'est une leçon que nous avons apprise des années 30, c'est une leçon que nous avons apprise après la Seconde Guerre mondiale, et elle joue à nos forces.
@richardFlorida
Au fil du temps, cette tendance croissante de se marier comme ne renforcera que le clustering et le tri géographique selon des lignes de classe, donnant à la carte émergente de la ségrégation sociale, économique et culturelle encore plus grande permanence.
@dickCheney
L'une des raisons pour lesquelles le déficit est devenu aussi grand que ce qu'il a fait, franchement, à cause du ralentissement économique, de la chute des déficits, des attaques terroristes. Une partie importante a été retirée de l'économie par ce qui s'est passé après les attaques du 11 septembre.
@vivienneWestwood
Notre système économique, géré à but lucratif et déchet et basé principalement sur les industries extractifs, est la cause du changement climatique. Nous avons gaspillé le trésor de la Terre et nous ne pouvons plus l'exploiter à moindre coût.
@markZandi
L'expérience antérieure de l'austérité budgétaire à la maison et à l'étranger suggère fortement qu'il est préférable pour les performances à long terme de l'économie de restreindre les dépenses publiques plutôt que d'augmenter les impôts.
@ronaldReagan
Ce n'est que lorsque l'esprit humain est autorisé à inventer et à créer, uniquement lorsque les individus reçoivent une participation personnelle pour décider des politiques économiques et bénéficier de leur succès - alors seulement les sociétés peuvent-elles rester économiquement vivantes, dynamiques, prospères, progressistes et libres.
@williamJClinton
Notre génération, comme celle devant nous, doit choisir. Sans la menace de la guerre froide, sans la douleur de la ruine économique, sans la nouvelle mémoire du massacre de la Seconde Guerre mondiale, il est tentant de poursuivre nos agendas privés - de simplement s'asseoir et de laisser l'histoire se dérouler. Nous devons résister à la tentation.
@hassanRouhani
Notre économie ne prospérera pas tant qu'elle sera monopolisée (par le gouvernement). L'économie doit être débarrassée du monopole et voir la concurrence, elle doit être libérée de la spéculation d'initiés, être transparente, tout le monde doit être conscient des statistiques. Si nous pouvons apporter la transparence à notre économie, nous pouvons combattre la corruption.
@ronaAmbrose
Notre gouvernement s'est engagé à investir dans des réseaux de recherche de classe mondiale tels que GlyConet, qui développera de nouveaux médicaments et vaccins pour lutter contre les maladies qui affectent des millions de Canadiens. Ces investissements amélioreront notre qualité de vie et contribueront à la création d'une économie plus forte et plus innovante et un Canada plus prospère.
@joeManchin
Nos ouvriers comptaient le talon d'Achille de l'économie de notre État, et je crois fermement que pour créer plus d'emplois en Virginie-Occidentale, ce système doit être corrigé et il doit être corrigé maintenant. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre encore une minute de plus.
@sethMoulton
Notre dette nationale croissante est une menace pour notre défense nationale et pour nos priorités intérieures, notamment la recherche et le développement, l'éducation, les soins de santé et les investissements dans notre croissance économique.
@gerhardSchroder
Notre avenir commence le 1er janvier 1999. L'euro est la clé de l'Europe au 21e siècle. L'ère de la politique budgétaire et économique nationale solo est terminée.
@reidHoffman
Une chose que j'ai apprise en 1997, quand j'ai pensé que le bon moment pour fonder une entreprise était lors d'un swing-up, c'est qu'il vaut bien mieux commencer lors d'un ralentissement économique. Les partenariats sont plus faciles; L'embauche est plus facile; Et la compétition commence plus tard.
@johnFKennedy
Notre choix pratique n'est pas entre un déficit de coupe d'impôt et un surplus budgétaire. Il se situe entre deux types de déficits: un déficit chronique d'inertie, comme le résultat indésirable de revenus inadéquats et d'une économie restreinte; ou un déficit temporaire de transition, résultant d'une réduction d'impôt conçue pour stimuler l'économie, augmenter les recettes fiscales et atteindre - et je pense que cela peut être fait - un excédent budgétaire. Le premier type de déficit est un signe de déchets et de faiblesse; Le second reflète un investissement dans le futur.
@nChandrababuNaidu
Notre gouvernement a ce concept à trois villes où Tirupati sera une ville des lacs et une destination touristique, Amaravati une ville bleu-vert et Visakhapatnam une belle ville bourdonnant d'activité économique et d'emplois.
@joanRobinson
L'un des principaux effets (je ne dirai pas des objectifs) de l'économie traditionnelle orthodoxe était ... un plan pour expliquer à la classe privilégiée selon laquelle leur position était moralement correcte et était nécessaire pour le bien-être de la société.
@kevinBrady
Notre code fiscal brisé est l'une des principales raisons pour lesquelles les États-Unis sont à la traîne en ce qui concerne la croissance économique, la création d'emplois et la compétitivité. Sans réforme fiscale pro-croissance, nos travailleurs et nos entreprises continueront de souffrir.
@rogerWicker
Au cours des deux dernières années, la Chambre a adopté plus de 50 mesures axées sur la stimulation de l'économie et l'expansion des opportunités pour les travailleurs américains. Les dispositions de l'allégement fiscal dans ce package ont été une partie importante de notre programme pro-croissance.
@kevinBrady
Notre code fiscal brisé est l'une des principales raisons pour lesquelles les États-Unis sont à la traîne en ce qui concerne la croissance économique, la création d'emplois et la compétitivité. Sans réforme fiscale pro-croissance, nos travailleurs et nos entreprises continueront de souffrir.
@johnJamesCowperthwaite
Sur un large champ de notre économie, il est toujours le meilleur cours pour compter sur la «main cachée» du XIXe siècle que de pousser les doigts bureaucratiques maladroits dans son mécanisme sensible. En particulier, nous ne pouvons pas nous permettre d'endommager son principalpring, la liberté d'entreprise compétitive.
@georgeWBush
Nos deux nations ont toutes deux été confrontées à de grands défis lorsqu'ils ont été fondés, et nos deux nations se sont toutes deux appuyées sur les mêmes principes pour nous aider à réussir. Nous avons construit des démocraties solides pour protéger les libertés qui nous sont données par un Dieu Tout-Puissant. Nous avons accueilli des immigrants, qui nous ont aidés à prospérer. Nous avons construit des économies prospères en récompensant l'innovation et la prise de risques et le commerce. Et nous avons construit une alliance durable pour affronter des terroristes et des tyrans.