Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Le devoir de maternité, que la grande majorité des femmes entreprendra toujours, nécessite les qualités que les hommes n'ont pas besoin de posséder.
La poésie a besoin d'un peu de férocité. La seule façon de s'occuper du monde fracturé est d'écrire un type de musique féroce, de chanter cette volatilité.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Le devoir de maternité, que la grande majorité des femmes entreprendra toujours, nécessite les qualités que les hommes n'ont pas besoin de posséder.
@yotamOttolenghi
Prenez votre salade de couscous moyenne, et c'est presque toujours une bouillie bâclée, peu importe la quantité d'attention pour y faire des saveurs.
@tomAikens
Nous avons tous des favoris fermes que nous faisons ressortir lors d'un dîner, mais c'est agréable d'essayer quelque chose d'un peu plus énervé, ou plus de temps.
@jasonDay
Pouvoir savoir que je peux me pousser un peu plus loin que vous ne le pensez que vous pouvez être si important. Et que c'est une barrière mentale plus que tout. Vous pouvez le percer.
@mirandaHart
Je devrai toujours me forcer à voir le positif, parce que je suis mal câblé, je dirais. Je suis naturellement un peu sous, un peu déprimé.
@rafaelBenitez
Si Chelsea est naïf et pur, je suis peu de capuche rouge.
@victorCousin
Nous avons besoin de la religion pour le bien des religions, de la moralité pour la moralité et de l'art pour l'amour de l'art.
@thales
De nombreux mots ne sont pas la preuve du sage, car le sage ne parle que lorsque cela est nécessaire, et les mots sont mesurés et correspondant au besoin.
@michaelJackson
Peu importe ce que vous faites, donnez-lui tout ce que vous avez. Soyez le meilleur, pas le deuxième meilleur.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@willowShields
Je sais que avec Gary Ross en particulier, il m'a en quelque sorte donné des pointeurs ici et là, mais il m'a en quelque sorte laissé faire ferme de toutes les manières dont j'avais besoin, et il m'a juste laissé essayer des choses et explorer ce que je peux faire de mon jeu. C'était donc très utile.
@salimKumar
Je suis fils, mari et père de deux enfants. Je dois prendre soin de leurs besoins et de leurs préoccupations.
@miriamShor
J'y pense avec les enfants - vous voulez tout faire pour eux, mais vous vous rendez compte que si vous faites tout, et vous vous facilitez les choses, ils n'apprendront rien, et ensuite ils se promener dans la vie en ayant besoin de leurs mamans tous les le temps, et ce n'est pas attrayant.
@rachelKushner
Pour moi, tout sur le récit est guidé par le ton. C'est un peu mystérieux; Il est soit là, soit ce n'est pas le cas.
@matthewMcconaughey
J'aime être dirigé, mais quand je vole et que je suis en feu, je ne veux pas que quelqu'un vienne et me gêne juste parce qu'il a l'impression qu'ils en ont besoin.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant ... j'avais besoin d'appartenir.
@jodiPicoult
En Amérique en ce moment, les gens qui parlent le plus de race sont les personnes de couleur - et si nous allons faire avancer l'aiguille, ce sont les blancs qui ont besoin de reconnaître leur rôle dans le racisme.
@harukiMurakami
Peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a certaines choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais côtoyer.
@jonathanKellerman
Dilemme du thérapeute: ceux qui ont le plus besoin d'aide, le plus loin.
@toveForce
J'ai pris un peu de temps à l'industrie musicale. Je fais cela depuis l'âge de 16 ans et j'ai eu besoin de temps pour me connaître en tant que adulte.
@mithaliRaj
C'est la fierté de jouer pour l'Inde qui me fait avancer. Peu de gens ont la chance de jouer pour l'Inde et je me sens très chanceux de toujours jouer. La volonté de bien faire pour l'Inde est une grande motivation.
@yamiGautam
Peu importe la durée de ma journée, je n'oublie jamais de retirer mon maquillage et de gifler sur une crème hydratante intensive avant d'aller me coucher.
@thomasBeecham
La musique d'abord et du dernier devrait bien sonner, devrait séduire et enchanter l'oreille. Peu importe la signification intérieure.
@benjaminFranklin
Nos nécessités ne sont jamais égales à nos besoins.
@giaCarangi
Dites-vous tout ce que vous avez besoin d'entendre, vous êtes le seul à écouter.
@georgeMacdonald
Ce n'est pas les soucis d'aujourd'hui, mais les Cares de demain, qui alourdissent un homme. Pour les besoins d'aujourd'hui, nous avons donné la force correspondante. Pour le lendemain, on nous dit de faire confiance. Ce n'est pas encore le nôtre. C'est lorsque le fardeau de demain est ajouté au fardeau d'aujourd'hui que le poids est plus qu'un homme peut supporter.
@jerryStiller
Je me demande pourquoi je le fais [le travail]. C'est peut-être pour prouver que je suis toujours là. Cela enlève beaucoup de mon corps. Je ne suis plus un joueur de la NBA. À mon âge, très peu de gens peuvent le gérer.
@margaretThatcher
Les Russes sont déterminés à la domination du monde, et ils acquièrent rapidement les moyens de devenir la nation impériale la plus puissante que le monde ait vue. Les hommes du Politburo soviétique n'ont pas à se soucier du flux et du flux de l'opinion publique. Ils ont mis des armes à feu avant le beurre, tandis que nous mettons à peu près tout avant les armes à feu.
@jKRowling
Je n'ai pas besoin d'un manteau pour devenir invisible.
@terryTempestWilliams
Ce que les autres espèces ont maintenant besoin de nous, c'est notre attention. Sinon, nous entrons dans un récit de la disparition d'intelligences.