T. Boone Pickens
@tBoonePickens
Je ne pense pas une minute, nous sommes allés en Irak pour le pétrole. Il se trouve que cela avait de l'huile. Mais je pense que nous sortirons de la situation irakienne avec un appel à leur pétrole au prix du marché.
J'ai glissé à un arrêt de bus; Je suis allé dans un sens et mes cheveux sont allés l'autre. C'était la fin de ma perruque.
32
syllabes
25
mots
2
phrases
86
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tBoonePickens
Je ne pense pas une minute, nous sommes allés en Irak pour le pétrole. Il se trouve que cela avait de l'huile. Mais je pense que nous sortirons de la situation irakienne avec un appel à leur pétrole au prix du marché.
@urvashiRautela
Je glisserais à droite pour Varun Dhawan, et il le sait!
@kathleenTurner
Je ne suis jamais allé à Hollywood.
@jesseSpencer
J'ai commencé avec le violon, puis j'ai commencé à apprendre la guitare, puis je suis allé au piano. Mais j'ai autodidacte du piano juste parce que je l'ai apprécié. J'ai toujours vraiment apprécié la musique.
@samSmith
Dans l'heure solitaire, il s'agit d'un gars dont je suis tombé amoureux de l'année dernière, et il ne m'aimait pas en retour. Je pense que j'en ai fini maintenant, mais j'étais dans un endroit très sombre. Je n'arrêtais pas de me sentir seul dans le fait que je n'avais pas ressenti l'amour auparavant.
@rickyStenhouseJr
J'ai été baptisé en juin 2001, je pense. Mais je suis toujours allé au camp de l'église, je suis allé à l'église tous les dimanches, je suis allé en classe biblique.
@johnJamesAudubon
2 juillet. Une belle journée pour le Labrador. Je suis allé à terre et n'a rien tué, mais j'ai été satisfait de ce que j'ai vu. Le pays est tellement sauvage et désolé que je suis charmé par sa merveilleuse morness.
@felipeEsparza
Mon père était l'un de ces papas qui me ferait arrêter de pleurer en menaçant de me battre.
@davidArchuleta
Je ne peux pas laisser la musique s'arrêter, je ne peux pas laisser ce sentiment se terminer, car si je le fais, tout sera fini, et je ne vous reverrai plus jamais!
@robertRedford
Pour «Jeremiah Johnson», personne ne voulait faire ce film. Je suis allé à Sydney Pollack et j'ai dit: «Sydney, je vis dans les montagnes et je voudrais faire un film sur une personne qui a dû exister dans les montagnes et survivre dans les montagnes.
@reeceJames
Ce n'était pas facile, comme s'il aurait pu regarder. Je ne suis pas allé à Chelsea et je ne me suis pas tout de suite appuyé. J'ai dû être prêt, j'ai eu beaucoup de revers et un certain nombre de blessures que j'ai dû surmonter.
@jimKelly
Je n'ai pas joué à JV parce que je suis allé directement à l'université et j'ai commencé comme une élève de 10e année - c'était à l'époque où vous ne pouviez pas jouer à Varsity en tant que neuvième année. Je suis allé directement du football du premier cycle du secondaire à l'université.
@henryRollins
Il n'y a pas de temps libre, pas du temps libre. Rien de tel que les temps d'arrêt. Tout ce que tu as c'est la vie
@matthewWilliamson
Je suppose que je serai toujours connu comme un designer qui fait référence à Ibiza, même si je ne suis allé sur l'île que quelques fois au début de la vingtaine.
@gracePaley
Eh bien, vous devez maintenant vous connaître, chérie, quoi que vous fassiez, la vie ne s'arrête pas. Il ne reste qu'une minute et ne rêve d'un rêve.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur
@manuGinobili
J'ai commencé à jouer au Pro en Argentine. Puis je suis allé à la deuxième division en Italie. Puis après beaucoup de travail, je suis arrivé à la première division. Et à 25 ans, je suis arrivé ici en NBA.
@michaelOndaatje
Ce qui est intéressant et important se produit principalement en secret, dans des endroits où il n'y a pas de pouvoir. Rien de grande valeur durable ne se produit jamais à la table d'honneur, maintenue ensemble par une rhétorique familière. Ceux qui ont déjà le pouvoir continuent de glisser le long de l'ornière familière qu'ils ont fait pour elles-mêmes.
@leCourtneyAct
La première fois que je me suis habillé en traînée, c'était une fête costumée pendant mon enfance. Je suis allé comme Wonder Woman et ma mère m'a même emmené pour obtenir le costume.
@marioPuzo
Santino, ne laissez personne en dehors de la famille savoir ce que vous pensez. Ne leur faites jamais savoir ce que vous avez sous vos ongles. Je pense que votre cerveau va doux de toute cette comédie que vous jouez avec cette jeune fille. Arrêtez-le et faites attention aux affaires. Maintenant, sortez de ma vue.
@michaelStipe
J'ai toujours senti que la sexualité est une chose vraiment glissante. De nos jours, il a tendance à être classé et étiqueté, et je pense que les étiquettes sont pour la nourriture. Nourriture en boîte.
@heidiKlum
J'aime le basket-ball, et je suis allé à trois matchs, ce qui est tellement plus amusant que de le voir à la télévision, je pense.
@bobDylan
J'ai mis mon singe sur le journal et je lui ai ordonné de faire le chien. Il remonta la queue et secoua la tête, et il est allé et a fait le chat à la place.
@peteHolmes
Quand j'étais au secondaire, je suis allé dans une école Dippy Quaker vraiment hippie où nous avons appelé nos professeurs par leurs prénoms et tout ça.
@kennethLonergan
J'étais presque un adolescent avant de m'arrêter de supposer que tous ceux que j'ai rencontrés étaient juifs.
@kelseaBallerini
Mon premier bus d'artistes était l'ancien bus de Jason Aldean, avec des bois de cerf sur les lumières et la chute de vache à l'arrière des canapés. C'était un bus de mec tellement absolu.
@paulWesterberg
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui me fera arrêter de le faire. Il peut y avoir un moment où il n'est disponible à personne. Vous devrez peut-être venir écouter à ma fenêtre de sous-sol ... mais je ne peux pas m'arrêter.
@nicolePolizzi
Je suis allé à l'école, je suis allé à l'université. Je sais lire. Même si je manque parfois de bon sens, je suis intelligent de livres.
@jonathanWoodgate
Je suis allé à chaque match à Ayresome Park jusqu'à ce que je rejoigne Leeds en tant qu'écolier. Je devais être Ballboy et des trucs à Leeds, alors ça s'est arrêté.
@prabhuDeva
J'ai entendu dire que la vie commence à 40 ans. Je ne saurais pas avant que j'y arrive ... je soupçonne que 40 ne seraient qu'un autre numéro. Je ne me suis jamais permis de m'arrêter et de considérer mon âge. J'ai toujours été en mouvement.