Ottessa Moshfegh
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
Je trouve cela difficile, la méthode de travail dans l'Union cycliste, le manque de professionnalisme.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
83
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
@ivankaTrump
Je ne dis pas que si vous travaillez à la maison, en élevant une famille, ce n'est pas un travail. Je veux perturber le récit sur ce que signifie être une femme qui travaille. L'intérêt de ma marque est que les femmes devraient architer les vies qu'elles veulent vivre.
@bradPitt
J'ai toujours cru que le bonheur est surfait, tu sais? Ce sont ces moments difficiles qui informent le prochain moment merveilleux, et c'est une série de compromis, d'événements, de victoires et de pertes.
@leiselJones
Je suis vraiment très épuisé en ce moment, mais vous ne savez jamais, vous êtes toujours surpris de ce que vous pouvez parfois trouver, et peut-être que je trouverai quelque chose de profondément à l'intérieur pour trouver le désir de nager rapidement
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@rayAllen
Je l'ai fait valoir avec beaucoup de gens dans ma vie. Quand les gens disent que Dieu m'a béni avec un beau coup de saut, ça me fait vraiment chier. Je dis à ces gens: «Ne sapée pas le travail que j'ai mis chaque jour». Pas quelques jours. Tous les jours. Demandez à tous ceux qui ont fait partie d'une équipe avec moi qui tire le plus. Retournez à Seattle et Milwaukee et demandez-leur. La réponse est moi - non pas parce que c'est une compétition, mais parce que c'est comme ça que je me prépare.
@fearneCotton
Je suis une personne très positive et les gens pourraient trouver cette saccharine, mais c'est comme ça que j'aime vivre ma vie.
@manuelNeuer
Je ne suis pas le genre de personne qui pose dans ses sous-vêtements. Je déteste le tapis rouge. Je préfère l'herbe verte. Après les matchs, les moments forts montrent principalement les buts, les chances de marquer, les aides. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je réalise difficile les sauvegardes à grand risque et à commencer les mouvements avec mes efforts.
@bridgetRegan
Je suis vraiment impatient de revenir en arrière et de faire du théâtre. J'adorerais aussi faire plus de comédie parce que je pense que c'est vraiment la chose la plus difficile à faire; C'est ce que j'ai grandi en faisant, et j'aimerais y retourner et faire ça. J'ai fait beaucoup de théâtre en grandissant - le théâtre musical.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@dianeHendricks
Je suis l'une des neuf sœurs. Mes parents étaient des producteurs laitiers du Wisconsin. Mon père ne croyait pas aux filles faisant du travail agricole. Les filles ont fait des travaux ménagers et il a embauché de jeunes hommes pour faire des travaux agricoles. J'aurais préféré être à l'extérieur.
@scottAdams
Je deviens lentement un converti au principe que vous ne pouvez pas motiver les gens à faire des choses, vous ne pouvez que les démotiver. Le travail principal du gestionnaire n'est pas de responsabiliser mais de supprimer les obstacles.
@julianBarnes
Je fais partie de ces écrivains qui ont commencé à écrire des romans et qui sont venus d'écrire des nouvelles plus tard, en partie parce que je n'avais pas les bonnes idées, en partie parce que je pense que les nouvelles sont plus difficiles. Je pense que l'apprentissage de l'écriture de nouvelles m'a également fait attirer une émission de la forme roman.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@alfredMolina
Je ne suis pas qualifié pour faire autre chose. Il vaut donc mieux y avoir un autre emploi. Je suis un peu coincé maintenant. J'apprécie ma vie et j'apprécie mon travail, et j'apprécie le fait que le travail que je fais suscite un certain intérêt et c'est génial. J'espère juste que cela continue.
@rondaRousey
Je suis un peu comme un mélange intermédiaire entre un régime guerrier et un régime paléo, donc je ne mange qu'une fois par jour et c'est la nuit - donc un peu comme le jeûne d'intervalle. Mais je mange jusqu'à ce que je sois rassasié, je mange autant que je veux, et je ne mange vraiment rien que vous ne trouvez, vous savez, il y a 10 000 ans.
@yannArthusBertrand
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne la technologie, mais ce qui a changé les choses pour moi, c'est l'autofocus. J'avais l'habitude de jeter la moitié de mes photos parce qu'il était si difficile d'obtenir la bonne concentration.
@lionelSosa
J'ai été républicain toute ma vie parce que j'embrasse les valeurs conservatrices du travail acharné, de la liberté personnelle, moins de gouvernement et moins d'impôts. Mais je crois aussi à la compassion, à l'inclusion et à aider ceux qui veulent s'aider eux-mêmes.
@claudeMonet
Je suis de mauvaise humeur car je fais des erreurs stupides ... ce matin, j'ai perdu au-delà d'une peinture avec laquelle j'avais été heureuse, ayant fait une vingtaine de séances dessus; Il devait être complètement gratté ... quelle rage je me trouvais!
@humaQureshi
Je suis ici dans cette industrie pour travailler. Je respecte également le travail des autres. Il n'y a aucun sens de l'insécurité, mais certainement, quand vous voyez les autres se débrouiller bien, vous voulez également donner le meilleur de vos opportunités.
@vinceGilligan
Je suis très content que les gens aiment «Breaking Bad», mais le personnage le plus difficile à écrire est le bon personnage qui est aussi intéressant et aussi engageant que le méchant.
@mattTong
J'ai du mal à écouter d'autres groupes de rock. Cela a été difficile pour moi depuis longtemps, mais maintenant je ne peux pas écouter de nouveaux groupes du tout.
@khrisMiddleton
Je ne suis pas le gars le plus athlétique qui est capable de faire ces lay-ups ou de dunk folles sur des gens. Je suis plus un tireur, un flotteur, un gars de voie - pas trop de flash. Mais ça fait le travail.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@ryanGuzman
Je crée ma propre oasis dans ma maison. J'ai beaucoup de choses apaisantes et apaisantes autour de ma maison. La façon dont il est installé, il est censé être juste une bouffée d'air frais. Je peux trouver du réconfort dans la peinture et l'écriture. Honnêtement, j'aime ce que je fais, donc ce n'est pas trop pour moi. La création est quelque chose que j'ai toujours pu faire, qu'il s'agisse de faire de petits caricatures ou d'écrire un script complet. C'est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. J'essaye de tirer le meilleur parti de ce qui m'a été donné.
@toddRundgren
J'ai essentiellement non seulement déconstruire et reconstruire le matériau pour le rendre adapté à la performance, mais je suis retourné et j'ai trouvé un matériau plus ancien qui est approprié pour le spectacle et je l'ai également réenregistré en quelque sorte en quelque sorte format plus récent. J'ai donc été à peu près concentré sur mon propre truc.
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@dominicThiem
Les gars comme moi, nous avons un style différent qui rend difficile la pénurie facilement. Quand j'avais 18, 19 ans, j'avais l'impression d'être juste un garçon, du corps et du niveau de la mentalité. J'ai dû tout réparer ensemble.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures. J'achetais un sac Ferragamo ou Louis Vuitton à chaque travail que j'ai obtenu. Maintenant, j'ai un enfant et nous payons pour une école privée, j'ai donc dû me reculer!