Michael Ian Black
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
Il y a des femmes qui sortent littéralement un bébé de leur corps ou s'ouvrent en chirurgie majeure, ont un être humain, la prochaine génération de la race humaine tirée de leur corps, et en quelques semaines, il faut retourner au travail, Parce que s'ils ne le font pas, ils ne peuvent pas payer leurs factures. Quelque chose ne va pas avec ça.
103
syllabes
63
mots
2
phrases
265
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
@martinLutherKingIii
Qu'il s'agisse d'un tsunami, ou qu'il s'agisse d'un ouragan, que ce soit un tremblement de terre - lorsque nous voyons ces grands actes mortels et naturels, les hommes et les femmes de chaque persuasion ethnique se réunissent et ils veulent juste aider.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@roseOnealGreenhow
J'avais droit à mes propres opinions politiques. Je suis une femme du sud, née avec du sang révolutionnaire dans mes veines. La liberté d'expression et de pensée étaient mon droit d'aînesse, garanti, signé et scellé par le sang de nos pères.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@ramGopalVarma
Je déteste qu'il y ait tellement de belles femmes dans le monde, et je ne peux pas les avoir toutes pour moi.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@nicoleKidman
J'ai le corps d'un garçon. Je préférerais avoir plus de courbes parce que je pense que c'est plus beau. Je préférerais de loin avoir le corps de J. Lo que le mien.
@christineLagarde
J'ai vécu avec des femmes extraordinaires, que ce soit ma grand-mère, ma mère. Mon père est décédé à l'âge de 16 ans ... J'ai été témoin d'une femme qui à lui seul a évoqué toute la famille et a réussi à tout faire ... elle était un modèle extraordinaire pour moi.
@rushLimbaugh
J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?
@janeHamilton
J'avais oublié ce que c'était, pour être attiré par une personne ... j'avais oublié comment votre sang coulait vers une personne lorsqu'il se déplace, de sorte que tout à coup vous savez à quoi ressemble l'attraction de la gravité. Et vous savez que c'est quelque chose de fort et d'important, quelque chose dont vous avez besoin pour la vie, cette femme se déplaçant dans la pièce.
@evangelineLilly
J'aime juste les cheveux courts sur les femmes; Je pense que c'est cool.
@sebastianLelio
J'ai eu l'idée que je vais faire un film de transfert sur une femme transgenre.
@kateeSackhoff
Je trouve que dans le monde de la science-fiction, vous avez presque plus de fans de femmes que de fans masculins et je pense que c'est parce qu'il y a eu une telle pénurie de personnages féminins forts.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@kevinDrew
Je me suis un peu perdu dans "Law & Order" et "Luther" et tous ces émissions où ce sont essentiellement des femmes qui meurent tout le temps, j'ai dû arrêter de regarder ce genre de choses parce qu'elle me remplit d'anxiété. Et j'ai rejoint un gymnase.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@tippiHedren
Je devais être extrêmement fort pour combattre M. Hitchcock. Il était tellement insistant et obsessionnel, mais j'étais une jeune femme extrêmement forte, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait prendre le dessus sur moi.
@chrisKamara
Je me suis blessé juste avant de filmer «Ninja Warrior», ce qui m'a empêché de jouer au football avec mes amis. Je n'ai pas joué au football depuis. Je suis en randonnée maintenant, mon dos a disparu et j'ai l'impression que mon corps a fait ses bagages.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@charlotteBronte
J'accorde une femme laide est une tache sur le visage équitable de la création; Mais en ce qui concerne le gentleman, laissez-les être soucieux de ne posséder que de la force et de la valeur: laissez leur devise être: chasser, tirer et combattre: le reste ne vaut pas un flip.
@bettyWhite
J'ai dû prendre une décision majeure avec moi-même parce que je ne pense pas que vous puissiez faire les deux: essayez d'avoir une carrière de bébé et de l'élever et d'avoir un bébé et de l'élever. Et d'essayer de rendre justice à l'un ou l'autre. C'était une décision très consciente de ma part de ne pas avoir d'enfants - ce que je n'ai jamais regretté.
@charlesBaudelaire
J'ai toujours été étonné que les femmes aient été autorisées à entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles avoir avec Dieu? La Vénus éternelle (caprice, hystérie, fantaisie) est l'une des formes séduisantes du diable.
@jamesLipton
J'avais quelque chose appelé le test de la chaise. Où je suis assis, nous ne sommes pas assis comme toi et je le fais. Je peux voir un ruban juste derrière eux et ils sortent et ils sont assis comme ça comme des étudiants de Dieu et ils ne touchent pas à l'arrière de la chaise.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@sanaaLathan
J'ai l'impression que les gens grandissent le plus lorsqu'ils sortent de la boîte à laquelle ils sont habitués. Pour moi, il me défie constamment de sortir de ma zone de confort. Dès que vous faites cela, vous grandissez, mais vous vous revenez à nouveau.
@hubertDeGivenchy
J'ai eu la chance d'évoluer à un moment où la mode était très importante, et les femmes s'habillaient très bien. Une femme qui s'habillait très bien avait également un mari qui aurait de belles collections d'art et d'objets décoratifs.