Nicholas Sparks
@nicholasSparks
... rien de merveilleux n'a duré éternellement. La joie était aussi fugace qu'une étoile filante qui traversait le ciel du soir, prête à s'éteindre à tout moment.
Mon père était un prédicateur.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
... rien de merveilleux n'a duré éternellement. La joie était aussi fugace qu'une étoile filante qui traversait le ciel du soir, prête à s'éteindre à tout moment.
@quentinLCook
Le désir de nos cœurs, bien sûr, n'est pas seulement d'acquérir le salut et l'immortalité, mais aussi d'atteindre la vie éternelle avec un père aimant dans le ciel et notre Sauveur dans le royaume céleste avec nos familles. Nous ne pouvons obtenir la vie éternelle que par l'obéissance aux lois et ordonnances de l'Évangile.
@eugeneLeeYang
La vidéo à venir n'était pas seulement pour les masses, mais aussi pour de nombreuses personnes dans ma famille.
@rickFamuyiwa
J'ai grandi sur Spielberg et Lucas. C'était en quelque sorte ce qui m'a inspiré à faire des films.
@duncanJones
Ma belle-mère est de Somalie, ma petite sœur est afro-américaine, mon père était toujours anglais, je suis un homme blanc ... vous avez peut-être remarqué.
@lynnAustin
Shebna a gratté la tablette propre et a commencé à dessiner des cercles dans l'argile douce. "Supposons que vous aviez six figues et que vous en mangez deux. Combien le feraient ..." "Four". Ézéchias a répondu avant la fin de Shebna, et les sourcils noirs épais du tuteur se sont levés de surprise. "Et supposons que j'avais cinq figues. Combien nous -" "Neuf". "Avez-vous déjà fait ça avant?" Ézéchias pensait que la question était ridicule. «J'ai mangé des figues beaucoup de fois.
@robertDHales
Chacun de nous a été envoyé sur Terre par notre Père céleste pour mériter la vie éternelle
@kaceyMusgraves
Vous ne pouvez pas battre Freddie Mercury. C'était un fou dans le meilleur sens possible.
@henryDavidThoreau
Être éveillé, c'est être complètement vivant. Je n'ai jamais rencontré encore un homme qui était assez éveillé.
@renzoPiano
Je suis venu à l'architecture de la construction. Parce que mon père était un constructeur, tout le monde était - et est - un constructeur dans ma famille.
@fredWillard
Mon beau-père était un militaire: il était dans l'armée de l'air. Réserve. Vous pensiez qu'il avait vu une action de première ligne, mais il était stationné à Cleveland.
@gregGutfeld
Si Obama était un sonnet, Trump est un limerick. Et vraiment, lesquels aimez-vous le plus?
@loraLeigh
Ses yeux s'ouvrirent alors. Ils étaient somnolents, sombres, le regardant avec une faim qui était impossible à manquer. «Je t'ai senti», murmura-t-elle, un sourire inclinant ses lèvres humides. «Me regarder. Devrais-je te sentir me regarder? Est-ce qu'elle dormait ou éveillée? "Bien sûr." Il a trouvé le bâtiment grogné dans sa gorge. «Chaque fois que je te regarde, bébé, je te touche.
@nicoleKrauss
Notre baiser était niticlimactic. Ce n'était pas que le baiser était mauvais, mais c'était juste une note de ponctuation dans notre longue conversation, une remarque entre parenthèses faite afin de s'assurer un accord profondément ressenti, une offre mutuelle de compagnie, qui est bien plus rare que la passion sexuelle ou même l'amour.
@naomiRagen
Même ses cheveux, pensa-t-elle, passant ses doigts avec impatience à travers les boucles brunes dorées humides qui se recroquevilont romantiquement autour de son visage. Un ange de Botticelli, un garçon à l'université l'appelait autrefois, la suppliant de la laisser grandir. Droite! C'était tout ce dont elle avait besoin: des boucles sauvages en cascade dans le dos comme une vierge shakespearienne condamnée, ou une rock star.
@aiYazawa
Hey Nana, tu te souviens de la première fois que nous nous sommes rencontrés? Je crois dans des choses comme le destin. Je pense donc que c'était le destin.
@danPlutot
Si je n'avais pas de siège à la rangée sur l'histoire, c'était au moins un siège dans l'allée.
@michaelConnelly
Ce n'était pas une décision de devenir écrivain. Je voulais devenir écrivain de la fiction policière. J'étais très précis.
@kikiSmith
Dans notre famille, il n'y avait rien d'autre que l'art. Rien d'autre dans le monde n'existait. Mon père n'a jamais parlé d'aller dans un film ou d'écouter de la musique, à part le chant de ma mère.
@noamChomsky
Dans le cas de [Antonio] Gramsci, le gouvernement fasciste a convenu qu'il était un "modèle intellectuel" au sens de [Edward], et pour cette raison, a déterminé, dans leurs mots, que "nous devons empêcher ce cerveau de fonctionner pendant vingt ans . "
@leeMack
La comédie couchée n'était plus valable après la révolution alternative de la comédie des années 80. Tout est devenu le cérébral. Et avec cela est venu des choses positives - cela a aidé à se débarrasser de certains du sexisme et de l'homophobie - mais cela signifiait également que beaucoup de comédie physique était perdue.
@ronanKeating
Noël est une période spéciale de l'année pour tout le monde - je me souviens avoir obtenu mon premier vélo BMX quand j'étais enfant, et c'était le meilleur cadeau de tous les temps.
@colmanMccarthy
Le réchauffement n'arrête pas de se réchauffer. Si c'était le cas, nos problèmes auraient arrêté il y a des millénaires.
@kristinHannah
J'ai souvent souhaité au cours des dernières années que ma mère était là pour m'aider en élevant mon propre fils adolescent. En tant que fille, avec ma propre maman, je pensais que je savais tout; Maintenant, je sais mieux. Quelque part, je sais que ma mère sourit.
@lizaKoshy
Le président Barack Obama était incroyable. Vous savez comment vous imaginez que ce serait de rencontrer une célébrité, et cette personne peut en fait avoir un halo autour d'eux ou quelque chose? Eh bien, il l'a fait! Il était grand et il avait un halo!
@pTUsha
Mon père ne voulait pas que je prenne le sport au départ, il craignait que je me blesse.
@yg
Je suis un conteur ... un prédicateur.
@anthonyGreenwald
On se souvient du passé comme s'il s'agissait d'un drame dans lequel le moi était le joueur principal
@elisabethElliot
La foi reçoit, jour après jour, ce qu'un Père céleste aimant répète.
@shiriAppleby
Les gens étaient tellement charmants et arrangeants et avaient des questions vraiment intéressantes et c'était juste intéressant de voir comment le spectacle est réellement reçu dans de nombreux pays différents.