Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Prizefighter a changé ma vie à bien des égards, et je mourais d'envie d'y aller malgré le moins que je suis le moins expérimenté.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@rebeccaMackinnon
Nous devons commencer à nous considérer comme citoyens d'Internet, pas seulement les utilisateurs passifs. Je ne vois pas comment nous pouvons provoquer un changement dans notre vie numérique si nous ne prenons pas de responsabilité.
@brendonBurchard
Nous avons tous une histoire de vie et un message qui peut inspirer les autres à vivre une vie meilleure ou à gérer une meilleure entreprise. Pourquoi ne pas utiliser cette histoire et cette message pour servir les autres et développer une vraie entreprise en le faisant?
@robBrydon
Si vous êtes un comédien, vous cherchez du matériel dans la vie quotidienne.
@hueyNewton
Nous [les Panthers] n'avons pas du tout dit de l'homosexuel, mais nous devons nous rapporter au mouvement homosexuel parce que c'est une chose réelle. Et je sais qu'en lecture, et à travers mon expérience de vie et mes observations que les homosexuels ne reçoivent la liberté et la liberté de la part de la société. Ce pourraient être les personnes les plus opprimées de la société.
@marianneWilliamson
Nous avons juste peur, point final. Notre peur est flottante. Nous avons peur que ce ne soit pas la bonne relation ou nous avons peur que ce soit le cas. Nous avons peur de ne pas nous aimer ou nous avons peur de le faire. Nous avons peur de l'échec ou nous avons peur du succès. Nous avons peur de mourir jeune ou nous avons peur de vieillir. Nous avons plus peur de la vie que de la mort.
@ethanHawke
Nous sommes fascinés par des choses qui nous font peur, et l'une des choses qui nous fait peur, c'est la violence. La violence existe. C'est une réelle partie de nos vies. Nous sommes obsédés par ce dont nous avons peur, mais cela ne nous définit certainement pas.
@jamesEFaust
Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@maxDePree
Nous sommes seuls, absolument seuls sur cette planète chanceuse; Et au milieu de toutes les formes de vie qui nous entourent, pas un, à l'exception du chien, a fait une alliance avec nous.
@maeveBinchy
Nous ne sommes rien si nous ne sommes pas aimés. Lorsque vous rencontrez quelqu'un qui est plus important pour vous que vous, cela doit vraiment être la chose la plus importante dans la vie. Et je pense que nous nous efforçons tous de différentes manières. Je crois aussi très, très fortement que tout le monde est le héros / héroïne de sa propre vie. J'essaie de rendre mes personnages un peu ordinaires, quelqu'un que tout le monde pourrait être. Parce que nous avons tous des amours, peut-être de l'amour et de la perte, les gens peuvent se rapporter à mes personnages
@ndWilson
Nous sommes tous des carnies, bien que certaines personnes soient dans le déni. Ils veulent être au-dessus de tout, au-dessus du chaos des rires et des gens et des lumières et des animaux et la tristesse sombre qui se cache dans les oignages et sous les manèges et dans les remorques après les heures. Donc, ils montent en roue Ferris, et au sommet, ils pensent qu'ils ont tout laissé derrière, ils sont montés dans un endroit où ils peuvent prendre les choses au sérieux. Où ils peuvent être pris au sérieux.
@edAsner
J'ai adoré le journalisme jusqu'au jour où mon professeur de journalisme, un homme que je vénérait, est venu près de mon bureau et a dit: "Vous prévoyez d'aller dans le journalisme?" J'ai dit: "Ouais." Il a dit: "Je ne le ferais pas." J'ai dit: "Eh bien, pourquoi pas?" Il a dit: «Vous ne pouvez pas gagner votre vie».
@markTwain
Nous appartenons tous à la méchante petite race humaine puante, et bien sûr, ce n'est pas agréable pour la vermine bien-aimée de Dieu de se moquer de l'autre ... Oh, nous sommes un petit lot désagréable - et penser qu'il y a des gens qui aimeraient économiser nous et continuez nous. Cela n'arrivera pas si j'ai une influence.
@hazelHenderson
Le problème est, bien sûr, que non seulement l'économie est en faillite, mais qu'elle n'a toujours rien été plus que la politique déguisée ... L'économie est une forme de lésions cérébrales.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@georgeFarquhar
Nous sommes les hommes de valeur intrinsèque, qui peuvent sortir notre fortune de nous-mêmes, dont la valeur est indépendante des accidents de la vie ou des révolutions au gouvernement: nous avons des têtes pour obtenir de l'argent et des cœurs pour le dépenser.
@affiniteLame
Marchez comme si vous veniez changer le monde. Tu as.
@jelloBiafra
Nous n'avons jamais eu de situation où les médias de masse ont été si censurés, du moins de ma vie. Quand j'étais plus jeune, des réseaux comme NBC, CBS, étaient détenus indépendamment et ont pris leur emploi en tant que journalistes au sérieux. Il y avait des documentaires comme «la vente du Pentagone».
@alfredNorthWhitehead
Le point sur zéro est que nous n'avons pas besoin de l'utiliser dans le fonctionnement de la vie quotidienne. Personne ne sort pour acheter zéro poisson.
@emilyHaines
Nous n'avons pas de t-shirts avec mon visage, mais je peux voir les débuts, en particulier les jeunes filles qui me considèrent comme une sorte d'icône de cette façon. Et à cet égard, je suis plus qu'heureux d'intervenir.
@steveBurton
Nous avons la possibilité de fournir la première option en vente libre examinée et approuvée par la FDA qui peut aider les gens à perdre du poids et à apporter des modifications à leur style de vie et à leur régime alimentaire.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@shreeShambav
Ce que nous voulons vient de la participation; La vie ne se produit pas d'elle-même; Nous devons y arriver.
@astraTaylor
Nous aimons dire qu'Internet est la bibliothèque ultime. Mais les bibliothèques sont des bibliothèques parce que les gens se réunissent et les financent par des impôts. Les bibliothèques existent réellement, partout dans le pays, alors pourquoi est-ce une telle portée d'imaginer et de construire un jour une institution publique qui a un aspect numérique? Bien sûr, le problème est que les bibliothèques et autres services publics sont financés et sont attaqués, il y a donc une lutte progressive plus importante dans laquelle il joue.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@jamesMcavoy
Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.
@potterStewart
Nous ne nous préoccupons ici que de l'imposition de la peine capitale pour le crime de meurtre, et lorsqu'une vie a été délibérément prise par le délinquant, nous ne pouvons pas dire que la punition est invariablement disproportionnée au crime. Il s'agit d'une sanction extrême adaptée aux crimes les plus extrêmes.
@oscarWilde
Nous pouvons avoir dans la vie, mais une grande expérience au mieux, et le secret de la vie est de reproduire cette expérience aussi souvent que possible.