Maria Julia Hernandez
@mariaJuliaHernandez
La situation du peuple salvadorien est terrible; Tous leurs droits sont violés. Il y a une violation directe contre la personne humaine, une violation des droits endémique dans la société.
Chaque enfant a le droit d'aller au lycée et de se retrouver avec une éducation de troisième année.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaJuliaHernandez
La situation du peuple salvadorien est terrible; Tous leurs droits sont violés. Il y a une violation directe contre la personne humaine, une violation des droits endémique dans la société.
@clintEastwood
Chaque film que je fais m'apprend quelque chose. C'est pourquoi je continue de les faire.
@seanOmalley
J'ai vraiment l'intention de rester avec l'UFC. Je pense que j'appartiens à l'UFC. Mais aussi si je vais être offert deux fois plus d'argent pour aller faire autre chose - j'adore la boxe.
@markBradford
L'impératif le plus important à remettre en question est celui qui vous dit d'aller au magasin d'art pour être peintre.
@rhiannonGiddens
Chaque chanson a sa propre façon qu'elle aime être faite, mais elle peut être plus d'une façon. Si vous puisez dedans, vous pouvez le sentir.
@santoshKalwar
À chaque temps qui passe, la technologie avance un pas en avant.
@roryMacdonald
J'ai l'impression - et je pense que l'UFC le ressent également - que j'ai organisé de bons spectacles à chaque fois que je me bats. Les fans ont bien répondu quand je me bats - ils semblent en profiter - et c'est ce que je m'efforce de faire.
@marciaGayHarden
Il est important que les enfants apprennent, mais je n'aime vraiment pas tous les tests, les tests, les tests.
@garryKasparov
De nos jours, les jeux apparaissent immédiatement sur Internet et donc la vie des nouveautés est mesurée en heures. Les professionnels modernes n'ont pas le droit d'être oublieux - c'est «menaçant la vie».
@peytonManning
J'ai l'impression de s'améliorer à tout ce que j'ai fait chaque année - sauf le golf. Golf, j'ai réussi à rester exactement le même.
@shaheerSheikh
J'aime les défis, et donc, je continue d'essayer quelque chose de différent et de nouveau à chaque fois. Et ces défis et ces intérêts se transforment en passion.
@jessicaLong
Les jeunes enfants me taquineront parfois, et cela me dérange un peu, mais je m'en fiche finalement.
@ralphWaldoEmerson
Les jours sont fabriqués sur un métier à tisser, dont la chaîne et le woof sont passés et à venir. Ils sont majestueusement habillés, comme si chaque Dieu apportait un fil sur le Web Skyey.
@ralphHasenhuttl
Le tennis m'a toujours fasciné, car il a fait chaque demande: technologie, tactique, physique, endurance. La compétition de One contre One a un charme très spécial.
@jasonTerry
Chaque fois que je marche sur le terrain, je veux être là-haut avec les meilleurs.
@joyMangano
Je n'ai certainement pas besoin de thérapie dans la vie parce que j'ai traversé chaque petit coin de ma vie.
@johnPart
Si j'ai une cible en tête - dites Treble 14 - si ça me manque, j'aime déjà savoir ce que je vais aller ensuite, je ne veux pas avoir à y penser.
@mignonMclaughlin
Névrosé: quelqu'un qui peut aller du bas vers le haut, et de nouveau, sans jamais toucher le milieu.
@marionMilner
Je veux me sentir une partie des choses, de la grande dérive et tourbillonnant: pas coupé, manquant des choses, comme être envoyé se coucher tôt quand il était enfant, les stores étant tirés tandis que le soleil et les voix joyeuses passaient le chink du jardin .
@janeFultonAlt
J'ai été surpris que chaque expert ait pris soin de différentes images et avait des suggestions variées sur la façon de continuer mon travail. Si chaque expert avait été mon professeur, j'aurais poursuivi quatre directions différentes et perdu mon chemin.
@richardParsons
J'étais un enfant du milieu. J'ai grandi à Brooklyn avec trois sœurs et un frère. Vous savez ce que cela signifie: tout le monde se bat constamment avec tout le monde et vous êtes au milieu de la tempête en essayant de faire la paix. C'est ta vie. Faire travailler tout le monde et bien jouer ensemble.
@pattiDavis
Les histoires vivent dans votre sang et vos os, suivez les saisons et les bougies légères de la nuit la plus sombre - chaque conteur sait qu'elle ou il est aussi enseignante.
@jerryDammers
Quand j'étais enfant d'école à Coventry, j'avais l'habitude de mettre en place des autocollants anti-apartheid.
@jeuneMa
J'entends toutes les différentes personnes, pas seulement des gens comme moi ou les lesbiennes. Ce sont des gens hétéros, ce sont des hommes adultes, ce sont des femmes adultes, des gens qui ont été malades ou déprimés qui disent: "Oh, tu m'as donné envie d'aller faire ce que je veux faire pour moi et chasser mes rêves." C'est mon but.
@noamChomsky
Si vous possédiez tout et qu'une petite pièce devient incontrôlable, alors votre monde est parti. Comme un enfant inhabituel qui a un million de jouets et l'un d'eux est volé, il va périr.
@vanceBourjaily
Chaque homme, même le plus béni, a besoin d'un peu plus de chance moyenne pour survivre à ce monde.
@woleSoyinka
Mon père me racontait des histoires avant de m'endormir. Lorsque les enfants se réunissaient, à un certain moment, j'avais tendance à composer mes propres variations élémentaires sur les histoires que j'avais entendues ou à en inventer des totalement nouvelles.
@shangela
Chaque bon look a besoin d'un scénario.
@franzVonHolzhausen
Ma mère est entrée dans la tente de réservation et a réservé un modèle X pour elle-même. Elle conduit une jeep; Elle a quatre petits-enfants. Elle n'a pas demandé à mon père. Elle est juste allée de l'avant et l'a fait.
@zhangXin
J'ai peur que ce que nous construisons aujourd'hui n'aura pas le même impact et la même durabilité de l'architecture d'un 100, 500 ou 1 000 ans. Les bâtiments de ces jours étaient des miracles. Nous n'effectuons pas de tels miracles aujourd'hui. Nous devons donc être un peu plus modestes. Pour ma part, je serai heureux de montrer un jour un de mes bâtiments à mes petits-enfants et de dire: j'en suis fier.