Doug Ducey
@dougDucey
J'ai visité des écoles dans tout notre état et le message est clair. Nos enfants ont des besoins aujourd'hui et nos éducateurs ont besoin de plus de ressources pour faire leur travail.
Pourquoi toutes ces poupées tombent-elles du ciel? Y a-t-il eu un père? Ou les planètes ont-elles coupé des trous dans leur NETSANT Laissez notre enfance, ou sommes-nous les poupées elles-mêmes, nées mais jamais nourries?
54
syllabes
34
mots
3
phrases
170
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougDucey
J'ai visité des écoles dans tout notre état et le message est clair. Nos enfants ont des besoins aujourd'hui et nos éducateurs ont besoin de plus de ressources pour faire leur travail.
@ngoloKante
Lorsque vous jouez aux cartes et que vous vous retrouvez dans une situation délicate, vous utiliserez de temps en temps quelques petites stratégies - et c'est ce que j'ai fait de temps en temps. C'est pourquoi mes coéquipiers nationaux m'ont appelé une triche. Ils n'ont pas tout à fait raison, car je ne suis pas la seule personne à l'avoir fait. Mais ils ne se trompent pas non plus.
@saraEvans
Je ne sens pas que je mérite d'avoir à faire une traction de guitare avec quatre tout nouveaux artistes lorsque j'ai vendu des millions de disques.
@karenRobards
Vous avez l'air magnifique assis là crachant dessus comme un cathémain. Tout ce que j'ai à faire est de vous regarder, et je convoite. Je vais vous ramener à l'hôtel et enlever cette délicieuse robe et vous faire l'amour jusqu'à ce que vous n'ayez plus l'énergie pour être en colère contre moi. "Ian Connelly, Marquis de Derne
@suzanneCollins
C'est un long coup, c'est peut-être du suicide, mais je fais la seule chose à laquelle je peux penser. Je me penche et embrasse Peeta pleinement sur la bouche. Son corps tout entier commence à trembler, mais je garde mes lèvres pressées jusqu'à ce que je devais venir pour l'air. Mes mains glissent sur ses poignets pour le serrer le sien. "Ne le laisse pas te prendre de moi." Peeta haletant durement alors qu'il combat les cauchemars qui ragent la tête. "Non. Je ne veux pas ..." Je serre ses mains au point de douleur. "Restez avec moi." Ses élèves se contractent pour identifier, se dilater rapidement, puis revenir à quelque chose ressemblant à la normalité. "Toujours," murmure-t-il.
@johnStossel
[Le seul moyen de réduire le déficit commercial est que le gouvernement nous interdise d'acheter tout ce que nous voulons.
@louiseErdrich
Les corbeaux sont les oiseaux que je manquerai le plus quand je mourrai. Si seulement l'obscurité dans laquelle nous devons regarder était composée de la lumière noire de leur intelligence liminaire. Si seulement nous n'avions pas à mourir du tout. Devenez plutôt des corbeaux.
@johnSteinbeck
Je me demande combien de personnes que j'ai regardées toute ma vie et que je n'ai jamais vues. C'est effrayant de penser. Point de référence à nouveau. Lorsque deux personnes se rencontrent, chacune est modifiée par l'autre, vous avez donc deux nouvelles personnes.
@johnLithgow
Chaque fois que je vois quelqu'un se comporter vraiment dans la vraie vie, je pense: «Oui! Je ne suis pas au-dessus après tout!
@julioJones
Moi, je viens au travail, je m'entraîne dur tous les jours, je mange bien, je dors bien, je repost le repos, tout, je vous donne tout ce que j'ai. Je ne vais pas faire la moue si nous perdons. Ouais, je suis contrarié que j'ai perdu, mais ça ne sera pas à ce degré comme si je suis en train de m'éloigner de moi, de ceci et de cela.
@julioJones
Brins de miel, c'était mon go-to. Je veux dire, quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais un jeune enfant qui mangeait tout.
@terenceStamp
Le tout premier film que j'ai jamais vu a été pendant la guerre. Ma mère m'a pris, je devais avoir environ 4 ans, et c'était Beau Geste, avec Gary Cooper.
@kathieLeeGifford
Un couple à deux carrières avec des enfants est une machine complexe et sensible avec beaucoup de pièces mobiles. Tout ce qui n'est pas une coopération totale le détraquera et le fermera. Un couple peut finir par payer le prix ultime pour avoir essayé de tout avoir - tout perdre.
@maryLTrump
La monstruosité de Donald est la manifestation de la faiblesse même en lui qu'il fuyait toute sa vie. Pour lui, il n'y a jamais eu d'autre choix que d'être positif, de projeter la force, quelle que soit l'illusoire, car faire autre chose entraîne une condamnation à mort; La courte vie de mon père en est la preuve.
@peterDundas
Travailler dans la vieille maison de couture est comme la façon dont vos parents vous élèvent et vous donnent cette base, et vous finissez par grandir et devez dire: "Eh bien, vous m'avez donné cela, mais maintenant je dois suivre mon propre chemin." Donc, plus que de trouver un équilibre, il s'agit de prendre les bonnes parties de ce que vous avez été donné et de lui apporter votre propre truc afin de tout prendre ailleurs - et espérons-le, en avant.
@joshuaKIngalls
En tant qu'élément du progrès humain, le droit de propriété privée, en importance, a pris la première et presque la seule place dans les systèmes actuels de droit et d'économie politique. Tout en admettant sa grande importance, nous ne pouvons pas dissimuler le fait que les auteurs sur ces sujets ont totalement échoué à distinguer entre son usage et son abus, ou à reconnaître ses limites rationnelles et équitables.
@matKearney
Tout mon jeu acoustique vient de mon écriture. Tous les accords que j'ai appris et toutes les voix dans lesquelles je les joue sont le résultat direct de la composition.
@markHarmon
J'ai été élevé dans l'idée de l'effort maximal : tant que vous pouviez vous regarder dans la glace et dire "j'ai donné tout ce que j'avais", tout allait bien. Mais si vous en donniez moins, cela vous déshonorait.
@laraFabian
J'ai commencé l'écriture de chansons vers l'âge de 12 ans, et c'était tout. Je ne me suis jamais vraiment arrêté. Rien d'autre ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. C'est vraiment l'expression de qui je suis.
@lorenEiseley
Alors que nous passions sous un réverbère, j'ai remarqué, à côté de ma propre ombre flottante, un autre grand grotesque bondissant qui suggérait étrangement le monde des grenouilles. . . à en juger par l'ombre, il planait plus haut et plus gaiement que moi. « Très bien », direz-vous, « Pourquoi ne vous êtes-vous pas retourné ? ». Ce serait la chose scientifique à faire. Mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas fait ― pas sur une route déserte à minuit.
@johnnyHunt
Tout moment que vous êtes prêt à abandonner vos feuilles de figue, qui, selon vous, vous couvrent, Dieu vous donnera sa justice, qui vous couvrira vraiment.
@mikeDantoni
Je pense que toute critique dérange quiconque. Je me remonte quand j'entends des choses que je pense que les gens ne savent pas de quoi ils parlent - en comprenant que je peux améliorer dans de nombreux domaines différents et que l'équipe peut s'améliorer.
@paulRodgers
J'aime suivre tout ce qui me convient à un moment donné. J'aurais pu rester gratuitement pendant 40 ans, mais il devient une entité d'entreprise après un certain temps, et une fois que j'y suis enfermé et régi par elle et je m'attendais à faire une certaine chose tout le temps, j'ai tendance à vouloir déménager sur.
@markFlood
Je n'ai jamais souhaité être politicien et je les méprise. J'ai également lutté avec ça au fil des ans et je n'aime pas profondément la propagande. Et tout l'art qui concerne la propagande, peu importe à quel point c'est merveilleux, je pense que c'est moralement mauvais. C'est un thème majeur de mon travail. Je ne veux pas contrôler comment les gens pensent; Je veux leur montrer comment ils sont contrôlés par des images.
@kellyWearstler
J'aime l'histoire. Tout est inspiré par l'histoire, c'est pourquoi j'aime les vintage et les antiquités.
@justinCronin
Je n'ai jamais écrit de film, je ne suis pas dans le commerce du cinéma. Je sors à Los Angeles et je suis comme tout le monde errant dans une étourdissement en espérant voir des stars de cinéma. J'écris les romans sur lesquels les films sont basés, et cela me semble assez un travail.
@justineBateman
Vous ne pouvez pas vraiment reprocher aux gens qui éprouvent une gloire. Ils ne font que se frayer un chemin, et tout le monde autour d'eux reflète cette renommée tout de suite. C'est étrange.
@lindaCardellini
Les gens sont attirés par le fait de regarder des choses dramatiques. Et plus une relation est serrée, plus elle peut être dramatique. C'est quelque chose auquel la famille se prête. Tout le monde a de la famille, quelque part, en quelque sorte. Ces relations sont toujours très complexes. Cela l'emmène à des hauteurs de niveau presque grecque. C'est amusant à regarder, bien que ce soit très inconfortable. Il explore le sens le plus sombre de la famille.
@leonardJacobson
Lorsque vous vous réveillez, vous savez que tout ce qui se produit au niveau de l'esprit est de nature illusoire et que vous n'y croyez plus comme la vérité de la vie. Il est parfois heureux et parfois triste, car c'est un monde de dualité. Vous vous détendez et acceptez la double nature du monde de l'esprit et du monde de l'expérience dans le temps. Cela créera un équilibre dans la dualité qui ouvrira la porte à l'unité.
@keithRichards
J'avais été un expert dans la prise de coups. Ensuite, j'ai eu une pause chanceuse où j'ai fait un intimidateur, par pure chance totale. ... Une minute j'étais la marque, et avec un seul coup rapide, j'ai posé le grand homme à l'école. ... Une fois qu'il était en panne, toute l'atmosphère de la cour d'école a changé. Un énorme nuage semblait être levé de moi. ... Je ne savais jamais que le nuage était si grand.