Claire Bloom
@claireBloom
Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.
J'adore les cadeaux, mais depuis que j'ai vieilli, je n'ai vraiment rien voulu. Noël est une question de famille.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireBloom
Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.
@scottStossel
Quand j'avais 5 ans et que ma sœur avait 3 ans, nous avons fait un voyage en famille et elle a mangé du fromage sur le sol dans un aéroport. Ma mère, un germaphobe, s'est très fâchée. Ma sœur, bien sûr, a eu un virus de l'estomac, et depuis lors, j'ai une aversion pour le fromage.
@maryBerry
Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@jimParsons
Quand j'ai commencé à Houston, c'était du théâtre ou du buste. Et j'ai adoré. J'aime encore ça. Et puis je suis allé à l'école de premier cycle et des cycles supérieurs pour agir.
@adolfHitler
Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.
@alexandreDumas
Nous sommes toujours pressés d'être heureux ...; Car lorsque nous avons souffert depuis longtemps, nous avons beaucoup de mal à croire à la bonne fortune.
@benAskren
Quand je suis passé par les rangs de la lutte - au lycée et au collège - ces systèmes sont en place depuis 100 ans, et ils sont une formation assez standard à tous les niveaux pour tous les collèges.
@prince
Quand j'écris [des chansons], certains jours, le stylo va. Je ne suis pas en charge et j'écoute presque à l'extérieur. C'est à ce moment-là que je me rends compte que nous devons tous commencer à regarder la vie comme un cadeau. C'est comme écouter une couleur et croire que ces couleurs ont des âmes sœurs et une fois que vous les avez tous ensemble, la peinture est terminée.
@rza
Lorsque Def Jam voulait signer Method Man, ils voulaient signer Method Man et Old Dirty. Et Old Dirty voulait être sur Def Jam - tout le monde, c'était comme l'étiquette de rêve. Mais si j'avais un vieil homme sale et méthode sur Def Jam, ce sont deux pièces clés qui vont dans la même direction, alors qu'il y a d'autres étiquettes qui devaient être infiltrées.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@darrenHardy
Quand il s'agit de briser les vieilles habitudes et d'en démarrer de nouvelles, n'oubliez pas d'être patiente avec vous-même. Si vous avez passé vingt, trente ou quarante ans ou plus à répéter les comportements que vous essayez maintenant de changer, vous devez vous attendre à ce que cela prenne du temps et des efforts avant de voir des résultats durables.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@stoneColdSteveAustin
J'adore ma mère à mort. Je suis à peu près le reflet d'elle.
@joshRadnor
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
@prince
Quand j'écris [des chansons], certains jours, le stylo va. Je ne suis pas en charge et j'écoute presque à l'extérieur. C'est à ce moment-là que je me rends compte que nous devons tous commencer à regarder la vie comme un cadeau. C'est comme écouter une couleur et croire que ces couleurs ont des âmes sœurs et une fois que vous les avez tous ensemble, la peinture est terminée.
@rose
Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.
@bradGoreski
Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.
@colinMorgan
Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.
@edmundWhite
Quand j'étais enfant, j'ai adoré «The Marble Faun» de Nathaniel Hawthorne. La raison pour laquelle j'ai aimé cela était parce qu'il avait une belle reliure. Quand vous êtes un enfant, vous aimez les livres parce qu'ils sont jolis à regarder, et celui-ci avait une couverture de veau blanche et des bords dorés. C'était suffisant pour me faire l'aimer.
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@warrenFarrell
Lorsque les femmes et les hommes ont des attentes de vie approximativement égales, cela semble être dû au fait que les femmes meurent non seulement en accouchement (moins que la pensée) mais à peu près égales par les maladies; Mauvais assainissement et eau; soins de santé inadéquats; et les maladies de la malnutrition. Dans les sociétés industrialisées, les décès précoces sont davantage causés par des maladies déclenchées par le stress, ce qui décompose le système immunitaire. C'est depuis que le stress est devenu le facteur clé que les hommes sont morts beaucoup plus tôt que les femmes.
@alanAlda
J'adore voir comment fonctionnent les esprits des scientifiques.
@jimStarlin
Quand j'étais enfant, il y avait ce magasin de bière et de vin de quartier qui vendait de vieilles bandes dessinées pour un nickel un morceau. Je chargeais sur de vieux livres chaque fois que nous partions en vacances. Ouais, j'ai beaucoup de bons souvenirs de conduite à l'arrière de l'ancien chariot de la station et de lire `` Mystery in Space '' et «Strange Adventures» alors que nous nous dirigeons vers Torch Lake.
@katherinePaterson
Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.
@papeGregoryVii
J'ai adoré la justice et je détestais l'iniquité: donc je meurs en exil.