splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

King n'est pas un homme heureux, mais un homme heureux est un roi!

montage citation King n'est pas un homme heureux, mais un homme heureux est un roi!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

King n'est pas un homme heureux, mais un homme heureux est un roi!

Également dans les thèmes

La citation analysée

King n'est pas un homme heureux, mais un homme heureux est un roi!

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

King n'est pas un homme heureux, mais un homme heureux est un roi!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

King n'est pas un homme heureux, mais un homme heureux est un roi!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oliver North de la citation Nous sommes dans le secteur de la construction de la nation depuis la Première Guerre mondiale, et surtout depuis la Seconde Guerre mondiale. L'objectif n'est pas une démocratie jeffersonienne en Afghanistan, mais un gouvernement représentatif qui respecte les droits de l'homme, protège son propre peuple et est un ami de l'Occident. Ce sont des objectifs très réalistes et nécessaires -.

    Oliver North

    @oliverNorth

    Nous sommes dans le secteur de la construction de la nation depuis la Première Guerre mondiale, et surtout depuis la Seconde Guerre mondiale. L'objectif n'est pas une démocratie jeffersonienne en Afghanistan, mais un gouvernement représentatif qui respecte les droits de l'homme, protège son propre peuple et est un ami de l'Occident. Ce sont des objectifs très réalistes et nécessaires -.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Sous la tension de ce destin continuellement imminent et par l'insomnie à laquelle je me condamne maintenant, oui, même au-delà de ce que j'avais pensé à l'homme, je suis devenu, en ma propre personne, une créature mangée et vidé par la fièvre, langoureusement faible à la fois dans le corps et l'esprit, et uniquement occupé par une seule pensée: l'horreur de mon autre moi.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Sous la tension de ce destin continuellement imminent et par l'insomnie à laquelle je me condamne maintenant, oui, même au-delà de ce que j'avais pensé à l'homme, je suis devenu, en ma propre personne, une créature mangée et vidé par la fièvre, langoureusement faible à la fois dans le corps et l'esprit, et uniquement occupé par une seule pensée: l'horreur de mon autre moi.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Parfois, une illusion heureuse est meilleure que la sombre réalité.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Parfois, une illusion heureuse est meilleure que la sombre réalité.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Vraiment les hommes détestent la vérité; Ils mettraient en place un tigre sur la route.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Vraiment les hommes détestent la vérité; Ils mettraient en place un tigre sur la route.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Très peu d'hommes sont sages par leur propre conseil, ou appris par leur propre enseignement. Car celui qui n'a été enseigné que par lui-même, avait un imbécile pour un maître.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Très peu d'hommes sont sages par leur propre conseil, ou appris par leur propre enseignement. Car celui qui n'a été enseigné que par lui-même, avait un imbécile pour un maître.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.

    Judith Butler

    @judithButler

    Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Penser que tout en moi en moi, ce que mon père aurait ressenti une bonne fierté si j'avais été un homme, est profondément mortifiant pour lui parce que je suis une femme.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Penser que tout en moi en moi, ce que mon père aurait ressenti une bonne fierté si j'avais été un homme, est profondément mortifiant pour lui parce que je suis une femme.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Malkin

    @michelleMalkin

    Essayez de marcher dans les couloirs du Congrès. C'est Abercrombie & Fitch rencontre le club de cheveux pour les hommes. Beaucoup de jeunes vraiment photogéniques s'embrassent avec beaucoup de coups insupportables. Séparés par une ou deux générations, la plupart de ces joueurs n'ont qu'une seule vraie chose en commun: ils n'ont jamais été sevrés du trayon public. Le plus proche qu'ils aient jamais fait pour rencontrer une masse salariale, c'est quand ils se réunissent pour dépenser les taxes sur la paie de tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Inconsciemment, nous avons tous une norme par laquelle nous mesurons les autres hommes, et si nous examinons de près, nous constatons que cette norme est très simple, et c'est la suivante: nous les admirons, nous les envions, pour de grandes qualités nous-mêmes. Le culte des héros se compose juste de cela. Nos héros sont des hommes qui font des choses que nous reconnaissons, avec regret, et parfois avec une honte secrète, que nous ne pouvons pas faire. Nous ne trouvons pas grand-chose en nous-mêmes à admirer, nous voulons toujours être en privé comme quelqu'un d'autre. Si tout le monde était satisfait de lui-même, il n'y aurait pas de héros.

    Mark Twain

    @markTwain

    Inconsciemment, nous avons tous une norme par laquelle nous mesurons les autres hommes, et si nous examinons de près, nous constatons que cette norme est très simple, et c'est la suivante: nous les admirons, nous les envions, pour de grandes qualités nous-mêmes. Le culte des héros se compose juste de cela. Nos héros sont des hommes qui font des choses que nous reconnaissons, avec regret, et parfois avec une honte secrète, que nous ne pouvons pas faire. Nous ne trouvons pas grand-chose en nous-mêmes à admirer, nous voulons toujours être en privé comme quelqu'un d'autre. Si tout le monde était satisfait de lui-même, il n'y aurait pas de héros.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Lansing de la citation Deux choses s'effondrent, ma vie personnelle, ma vie professionnelle. Et j'ai réalisé que toutes ces choses étaient censées me rendre heureuse, mais rien ne pouvait me remplir sauf moi-même. Je suis donc entré dans l'analyse. Je suis allé voir un médecin, pour parler de mon manque d'estime de soi. Je ne sais pas comment le dire mieux: mon manque d'estime de soi, mon insécurité et comment ces choses n'allaient pas me remplir. Et je ferais mieux de me réparer et de découvrir ce que j'ai aimé. Pour moi, la thérapie était le plus grand cadeau que je puisse jamais me donner. Je n'aurais rien pu faire pour moi qui aurait été mieux.

    Sherry Lansing

    @sherryLansing

    Deux choses s'effondrent, ma vie personnelle, ma vie professionnelle. Et j'ai réalisé que toutes ces choses étaient censées me rendre heureuse, mais rien ne pouvait me remplir sauf moi-même. Je suis donc entré dans l'analyse. Je suis allé voir un médecin, pour parler de mon manque d'estime de soi. Je ne sais pas comment le dire mieux: mon manque d'estime de soi, mon insécurité et comment ces choses n'allaient pas me remplir. Et je ferais mieux de me réparer et de découvrir ce que j'ai aimé. Pour moi, la thérapie était le plus grand cadeau que je puisse jamais me donner. Je n'aurais rien pu faire pour moi qui aurait été mieux.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Romero de la citation Valentino était apparemment gay ou bisexuel. Et ses deux femmes lesbiennes. Mais sans aucune question, il a eu des relations sexuelles avec les hommes. Du choix. Il était donc l'un ou l'autre.

    Cesar Romero

    @cesarRomero

    Valentino était apparemment gay ou bisexuel. Et ses deux femmes lesbiennes. Mais sans aucune question, il a eu des relations sexuelles avec les hommes. Du choix. Il était donc l'un ou l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les vices sont simplement les erreurs qu'un homme commet dans sa recherche après son propre bonheur. Contrairement aux crimes, ils n'impliquent aucune malveillance envers les autres et aucune interférence avec leurs personnes ou leurs biens.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les vices sont simplement les erreurs qu'un homme commet dans sa recherche après son propre bonheur. Contrairement aux crimes, ils n'impliquent aucune malveillance envers les autres et aucune interférence avec leurs personnes ou leurs biens.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Sous l'ancienne philosophie sociale qui avait gouverné le Moyen Âge, temporel et, par conséquent, toutes les activités économiques, ont été référées à une norme éternelle. La production de richesse, la distribution informatique et l'échange ont été réglementées en vue d'obtenir la vie chrétienne des hommes chrétiens. En deux points, en particulier, cela a été ressenti: d'abord pour assurer l'indépendance de la famille, ce qui ne peut être fait que par la large distribution de biens, en d'autres termes la prévention de la croissance d'un prolétariat; Deuxièmement, dans le lien étroit entre la richesse et la fonction publique.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Sous l'ancienne philosophie sociale qui avait gouverné le Moyen Âge, temporel et, par conséquent, toutes les activités économiques, ont été référées à une norme éternelle. La production de richesse, la distribution informatique et l'échange ont été réglementées en vue d'obtenir la vie chrétienne des hommes chrétiens. En deux points, en particulier, cela a été ressenti: d'abord pour assurer l'indépendance de la famille, ce qui ne peut être fait que par la large distribution de biens, en d'autres termes la prévention de la croissance d'un prolétariat; Deuxièmement, dans le lien étroit entre la richesse et la fonction publique.

    en cours de vérification

    B

    Beau Biden

    @beauBiden

    Écoutez, je suis heureux de défendre mon père. Je ne pense pas qu'il ait besoin de défensive.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Kemp

    @shawnKemp

    Croyez-moi, j'ai eu mes journées où je ne me sens pas bien dans ma peau. Vous avez ces jours où vous vous en sortez. Mais pour la plupart, j'ai pu rester concentré et heureux et utiliser mon temps à bon escient.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Grenade de la citation Deux choses, Christian Reader, excitez en particulier la volonté de l'homme à bien. Un principe de justice est l'un, l'autre le profit que nous pouvons en tirer. Tous les sages, par conséquent, conviennent que la justice et le profit sont les deux incitations les plus puissantes pour déplacer notre testament vers toute entreprise. Maintenant, bien que les hommes cherchent des profits plus fréquemment que la justice, la justice est en soi plus puissante.

    Louis de Grenade

    @louisDeGrenade

    Deux choses, Christian Reader, excitez en particulier la volonté de l'homme à bien. Un principe de justice est l'un, l'autre le profit que nous pouvons en tirer. Tous les sages, par conséquent, conviennent que la justice et le profit sont les deux incitations les plus puissantes pour déplacer notre testament vers toute entreprise. Maintenant, bien que les hommes cherchent des profits plus fréquemment que la justice, la justice est en soi plus puissante.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation La violence nuit à celui qui le fait autant que celui qui le reçoit. Vous pouvez couper un arbre avec une hache. La hache fait de la violence à l'arbre et s'échappe indemne. Est-ce ainsi que vous le voyez? Le bois est doux par rapport à l'acier, mais l'acier pointu est émoussé lorsqu'il coupe, et la sève de l'arbre rouille et la garera. La puissante hache fait de la violence à l'arbre impuissant et en est blessé. C'est donc avec les hommes, bien que le mal soit dans l'esprit.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    La violence nuit à celui qui le fait autant que celui qui le reçoit. Vous pouvez couper un arbre avec une hache. La hache fait de la violence à l'arbre et s'échappe indemne. Est-ce ainsi que vous le voyez? Le bois est doux par rapport à l'acier, mais l'acier pointu est émoussé lorsqu'il coupe, et la sève de l'arbre rouille et la garera. La puissante hache fait de la violence à l'arbre impuissant et en est blessé. C'est donc avec les hommes, bien que le mal soit dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Kinnan Rawlings de la citation Deux éléments entrent dans des rassemblements réussis et heureux à la table. La nourriture, qu'elle soit simple ou élaborée, doit être soigneusement préparée; volontiers préparé; préparé avec imagination. Et les invités - amis, famille ou étrangers - doivent être conscients de leur accueil.

    Marjorie Kinnan Rawlings

    @marjorieKinnanRawlings

    Deux éléments entrent dans des rassemblements réussis et heureux à la table. La nourriture, qu'elle soit simple ou élaborée, doit être soigneusement préparée; volontiers préparé; préparé avec imagination. Et les invités - amis, famille ou étrangers - doivent être conscients de leur accueil.

    en cours de vérification

    W

    Walpola Rahula

    @walpolaRahula

    Deux idées sont psychologiquement profondément enracinées chez l'homme: l'autoprotection et l'auto-préservation. Pour l'autoprotection, l'homme a créé Dieu, dont il dépend pour sa propre protection, sa propre sécurité, tout comme un enfant dépend de son parent. Pour l'auto-préservation, l'homme a conçu l'idée d'une âme immortelle ou d'Atman, qui vivra éternellement. Dans son ignorance, sa faiblesse, sa peur et son désir, l'homme a besoin de ces deux choses pour se consoler. Par conséquent, il s'accroche profondément et fanatiquement.

    en cours de vérification

    V

    Vicki Goldberg

    @vickiGoldberg

    Deux hommes avec une caméra, observant soigneusement la cacophonie visuelle d'une voie principale et l'interaction compliquée de son histoire, de son présent et de la certitude du changement, ont jeté les bases d'un dialogue et d'une vision qui atteint plus loin que les yeux humains ne peuvent voir .

    en cours de vérification

    A

    Alva Myrdal

    @alvaMyrdal

    Nous pouvons espérer que les hommes comprendront que l'intérêt de tous est le même, que l'espoir réside dans la coopération. Nous pouvons alors peut-être maintenir la paix.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Sous la tension de ce destin continuellement imminent et par l'insomnie à laquelle je me condamne maintenant, oui, même au-delà de ce que j'avais pensé à l'homme, je suis devenu, en ma propre personne, une créature mangée et vidé par la fièvre, langoureusement faible à la fois dans le corps et l'esprit, et uniquement occupé par une seule pensée: l'horreur de mon autre moi.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Sous la tension de ce destin continuellement imminent et par l'insomnie à laquelle je me condamne maintenant, oui, même au-delà de ce que j'avais pensé à l'homme, je suis devenu, en ma propre personne, une créature mangée et vidé par la fièvre, langoureusement faible à la fois dans le corps et l'esprit, et uniquement occupé par une seule pensée: l'horreur de mon autre moi.

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation Sous une propriété privée, chacun essaie d'établir sur l'autre une puissance extraterrestre, de sorte que de trouver la satisfaction de son propre besoin égoïste. L'augmentation de la quantité d'objets s'accompagne donc d'une extension du domaine des pouvoirs extraterrestres auxquels l'homme est soumis, et chaque nouveau produit représente une nouvelle potentialité de l'escroquerie mutuelle et du pillage mutuel.

    Karl Marx

    @karlMarx

    Sous une propriété privée, chacun essaie d'établir sur l'autre une puissance extraterrestre, de sorte que de trouver la satisfaction de son propre besoin égoïste. L'augmentation de la quantité d'objets s'accompagne donc d'une extension du domaine des pouvoirs extraterrestres auxquels l'homme est soumis, et chaque nouveau produit représente une nouvelle potentialité de l'escroquerie mutuelle et du pillage mutuel.

    en cours de vérification

    C

    Constance Hale

    @constanceHale

    La voix est la Je ne sais quoi de l'écriture animée. Il sépare les brochures et l'éclat, le mémo et les mémoires, le journal d'un navire et le vieil homme et la mer. Les meilleurs écrivains fixent la prose avec leur propre personnalité distinctive; Leur timbre et leur ton sont aussi reconnaissables que leur voix au téléphone. Pour cultiver la voix, vous devez écouter la musique de la langue - la langue vernaculaire, les tics syntaxiques, les cadences.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    La victoire atteinte par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. Il vaut mieux être violent, s'il y a de la violence dans nos cœurs, que de mettre le manteau de la non-violence pour couvrir l'impuissance. La violence est tout jour préférable à l'impuissance. Il y a de l'espoir qu'un homme violent devienne non violent. Il n'y a pas un tel espoir pour l'impuissance.

    en cours de vérification

    P

    Peter Weiss

    @peterWeiss

    Nous sommes tous tellement obstrués par des idées mortes passées de génération en génération que même les meilleurs d'entre nous ne savent pas que nous avons inventé la révolution, mais nous ne savons pas comment l'exécuter, tout le monde veut garder quelque chose du passé Un souvenir du vieux régime que cet homme décide de garder une peinture que l'on garde sa maîtresse qu'il [pointant] garde son jardin qu'il [pointe] garde sa succession, il garde sa maison de campagne, il garde ses usines que l'homme ne pouvait pas se séparer de ses chantiers navals Celui-ci a gardé son armée et celui-là garde son roi

    en cours de vérification

    P

    Peter Buffett

    @peterBuffett

    Il y a deux cents ans, nous étions tous occupés à l'agriculture et nous avions tous un rôle à jouer. La maison était une unité de production. Nous avons fait de la nourriture et toutes les choses dont nous avions besoin, nous avons pris soin de nos enfants et étions connectés à l'objectif dans notre évolution. Lorsque la révolution industrielle est arrivée, elle a enlevé une grande partie du travail que les hommes avaient fait.

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Robertson

    @frederickWilliamRobertson

    Il y a deux mille ans, il y en avait un ici sur cette terre qui a vécu la plus grande vie jamais vécue - une vie que chaque homme pensant, avec un sens plus profond ou moins profond, a accepté d'appeler Divine.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Grenade de la citation Deux choses, Christian Reader, excitez en particulier la volonté de l'homme à bien. Un principe de justice est l'un, l'autre le profit que nous pouvons en tirer. Tous les sages, par conséquent, conviennent que la justice et le profit sont les deux incitations les plus puissantes pour déplacer notre testament vers toute entreprise. Maintenant, bien que les hommes cherchent des profits plus fréquemment que la justice, la justice est en soi plus puissante.

    Louis de Grenade

    @louisDeGrenade

    Deux choses, Christian Reader, excitez en particulier la volonté de l'homme à bien. Un principe de justice est l'un, l'autre le profit que nous pouvons en tirer. Tous les sages, par conséquent, conviennent que la justice et le profit sont les deux incitations les plus puissantes pour déplacer notre testament vers toute entreprise. Maintenant, bien que les hommes cherchent des profits plus fréquemment que la justice, la justice est en soi plus puissante.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Sous la pression des soucis et des peines de notre état mortel, les hommes ont à tout moment, et dans tous les pays, appelés une aide physique à leurs consolations morales - vin, bière, opium, brandy ou tabac.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Sous la pression des soucis et des peines de notre état mortel, les hommes ont à tout moment, et dans tous les pays, appelés une aide physique à leurs consolations morales - vin, bière, opium, brandy ou tabac.

    en cours de vérification