John Kasich
@johnKasich
Vous abandonnez beaucoup pour être en politique. Et si vous n'êtes pas là pour changer le monde, je ne sais pas pour quoi vous êtes là. Je veux dire, cela n'a aucun sens pour moi.
Je ne me soucie pas du politiquement politiquement correct.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKasich
Vous abandonnez beaucoup pour être en politique. Et si vous n'êtes pas là pour changer le monde, je ne sais pas pour quoi vous êtes là. Je veux dire, cela n'a aucun sens pour moi.
@lawrenceDurrell
J'essaie de mourir correctement, mais c'est très difficile, vous savez.
@gloriaMacapagalArroyo
C'est la partie civile de la politique qui est très, très mauvaise, et nous devons changer cela.
@robertChristgau
En fin de compte, insister sur le fait que la critique rock soit politique, c'est d'abord insister pour que les humains qui fabriquent et apprécient la musique soient impliqués dans la politique, qu'ils le veuillent ou non - et qu'ils le savent ou non.
@joeJamail
Nous avons des sociétés bien gérées par des personnes bien intentionnées qui le font correctement.
@margaretThatcher
L'espoir n'est pas une base pour une politique de défense.
@theodoreRoosevelt
Que les individus contribuent comme ils le souhaitent; Mais interdisons de manière efficace à toutes les sociétés de faire des contributions à des fins politiques, directement ou indirectement.
@emmaGoldman
La corruption de la politique n'a rien à voir avec la morale, ou le laxisme de la morale, de diverses personnalités politiques. Sa cause est tout à fait matériale.
@mouniRoy
J'ai toujours cherché la croissance, et à la télévision, vous êtes aussi bon que votre dernier émission. Je me soucie donc seulement de mon espace personnel, de ma famille et de mes amis proches.
@oliviaWilliams
Ewan McGregor et moi nous sommes dit après avoir vu l'écrivain fantôme. Chaque fois que Roman Polanski faisait un "Non, non, non!", Il avait raison. C'était vraiment comme si un sculpteur avait été invité à sculpter l'incarnation du désespoir - c'était l'attitude qu'il conclurait. Mais comme avec toutes sortes de professeurs inspirants que vous avez jamais eu qui étaient stricts et effrayants, quand vous vous débrouillez correctement, le soleil sort et ça vaut le coup.
@lupeFiasco
Je ne pense pas que la politique soit aussi complexe que les gens aiment les faire paraître ou être.
@melanieLaurent
Je veux continuer à faire de beaux films. La chose la plus importante est de faire partie de belles histoires, c'est tout ce que je veux. Je m'en fiche donc si c'est un film hollywoodien ou un film indépendant ou un film espagnol ou américain. Je me soucie de raconter des histoires.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Si vous écrivez quelque chose dans lequel vous êtes vraiment impliqué, vous n'avez même pas besoin d'y penser. La situation elle-même exige votre engagement total en tant qu'individu, tout comme dans vos engagements politiques.
@kelleyArmstrong
Même dans les romans d'horreur où vous savez que la plupart des personnages ne vont pas arriver à la fin, il est crucial d'avoir des personnages pleinement étoffés. Si vous ne faites pas cela, le lecteur ne se soucie pas de ce qui leur arrive.
@yogiAdityanath
La démocratie ou la politique effectuée sans valeurs et idéaux est dangereuse pour le pays.
@tsaiIngWen
Je pense que mon émergence en tant que leader est étroitement liée au développement de la démocratie de Taiwan. La démocratie de Taiwan était un développement progressif. Cela a été fait de bas en haut. Par conséquent, beaucoup de dirigeants politiques les plus prospères viennent de la société civile, ceux qui sont plus proches du niveau de base du public.
@neilDegrasseTyson
Lorsque vous êtes éclairé, vous n'avez pas à référencer d'autres personnes, car vous êtes vous-même éclairé. Et c'est une meilleure terre. Les gens peuvent prendre des décisions plus éclairées politiquement, culturellement, personnellement.
@grahamPatrickMartin
Je pense que mes préoccupations sont les mêmes que chaque acteur. Puis-je trouver ce personnage et le faire prendre vie correctement?
@karlLehmann
Mais quand on identifie l'église avec un bloc culturel et politique, il y a le danger de rendre difficile le contact de l'église avec tous ceux qui en dehors du bloc.
@mohammadMarandi
Nous ne nous concentrons pas sur la politique actuelle, mais les étudiants semblent naturellement attirés par ce sujet. Ceci est compréhensible, lorsque les États-Unis essaient constamment de terroriser la nation avec des menaces de guerre, les étudiants en prennent évidemment note.
@johannWolfgangVonGoethe
Correctement parlant, un tel travail n'est jamais terminé; Il faut le déclarer alors que, selon le temps et les circonstances, on a fait de son mieux.
@johnTempleton
Pour ceux qui sont correctement préparés, le marché des ours n'est pas seulement une calamité mais une opportunité.
@marcoRubio
Vous devez faire face à la réalité selon laquelle dans le processus politique, les gens vont voter en fonction de ce qu'ils entendent de leurs électeurs et autres.
@michaelPortillo
J'ai été élevé dans une maison où j'étais tellement conscient d'une vie qui avait été brisée par la politique et les conflits.
@jamesLankford
Le FBI a une politique très claire. Ils n'exposent pas les victimes.
@peteCoors
J'ai toujours voulu servir mon pays dans une certaine mesure. Mais il y a de nombreuses années, mon père a dit qu'il voulait que je dirige la brasserie et qu'il ferait de la politique.
@tedCruz
Nous avons besoin d'une bien meilleure compréhension du climat avant de faire des choix politiques qui imposeraient des coûts économiques substantiels à notre nation.
@yairLapid
Politique - Quand ce n'est pas cynique, cela peut être une création.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@mSNarayana
Si «Crazywala» concerne l'état de politique de notre pays, «Nawab Basha» concerne la façon dont l'argent contrôle la plupart de nos vies.