Martha Reeves
@marthaReeves
La musique disco dans les années 70 n'était qu'un appel à se déchaîner et à faire la fête et à danser sans pensée, ni conscience ni respect pour demain.
La Loi sur les soins abordables n'était pas abordable. La Loi sur les soins abordables n'est pas abordable.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaReeves
La musique disco dans les années 70 n'était qu'un appel à se déchaîner et à faire la fête et à danser sans pensée, ni conscience ni respect pour demain.
@seamusHeaney
Le débat ne change pas vraiment les choses. Cela vous fait embourber plus profondément. Si vous pouvez aborder ou rouvrir le sujet avec quelque chose de nouveau, quelque chose sous un angle différent, alors il y a de l'espoir. ... Les gens regardent soudainement autre chose et s'arrêtent un instant. Et pendant la durée de ce regard et une pause, ils sont comme des réflecteurs de la totalité de leurs propres connaissances et / ou ignorance. C'est quelque chose que la poésie peut faire pour vous, cela peut vous entraîner un instant au-dessus du pool de votre propre conscience et de vos propres possibilités.
@maureenMccormick
Mais pour gagner, j'étais submergé - c'était génial! J'étais vraiment excité. Je ne m'y attendais pas, mais je suis aussi vraiment compétitif. Dès que j'entends le mot «compétition», je deviens sérieux et je commence à faire tout ce que je peux faire.
@marlaMaples
Donald et moi voulions vraiment être ensemble, mais je me battais pour garder ce que nous avions en privé, et une fois que le monde s'implique dans votre vie, peu à peu, il le décompose jusqu'à ce que vous oubliez ce qu'il était en premier lieu.
@rickRiordan
Detruis-le?' Leo était consterné. «Vous avez un dragon de bronze grandeur nature, et vous voulez le détruire? «Il respire le feu», a expliqué Nyssa. «C'est mortel et hors de contrôle. «Mais c'est un dragon!
@vladimirPoutine
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un dialogue avec les représentants de Lugansk et Donetsk s'ils sont tous poursuivis et soumis à des procédures pénales? C'est exactement pourquoi les accords Minsk établissent d'adopter une loi d'amnistie. Cependant, il n'a pas été adopté.
@jamesBuchan
Quoi qu'il en soit, le régime de courte durée d'Adolf Hitler était également un processus industriel colossal par lequel la richesse et le pouvoir productif d'une grande partie de l'Europe ont été arrachés à ses fins normales et convertis en machine à tuer.
@philipNeri
Ne pleurez pas les tentations que vous souffrez. Lorsque le Seigneur a l'intention de nous donner une vertu particulière, il nous permet souvent d'abord d'être tentés par le vice opposé. Par conséquent, considérez chaque tentation comme une invitation à grandir dans une vertu particulière et une promesse de Dieu que vous réussissez, si seulement vous vous tenez vite.
@michaelIgnatiff
Le désert Storm a été vu par l'établissement militaire et par certains politiciens comme vengeant le Vietnam, mais cela a laissé des illusions dangereuses. La victoire était si décisive, et les informations à son sujet sont si soigneusement gérées que le public américain n'a jamais été clairement informé qu'il a été acheté au prix d'environ 100 000 vies irakiennes.
@hollyMadison
Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.
@tyraBanks
Ne contournez pas avec le fard à joues - c'est tellement les années 80. C'était une tendance incroyable à l'époque, mais il ne fait pas chaud maintenant. Au lieu de cela, optez pour une couleur de contour neutre qui est plus profonde d'une ou deux nuances que votre teint.
@ernestHemingway
Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.
@stephenieMeyer
Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?
@brianFalkner
Mais depuis lors, il semblait qu'il avait été pris dans un ouragan, tourbillonnant d'une chose à l'autre avec à peine assez de temps pour reprendre le souffle. C'était peut-être bon. Parce que s'il s'arrêtait et prenait le temps de réfléchir aux choses trop profondément, les pensées sombres ont commencé à s'immiscer.
@sidneyPoitier
Mais peut-être plus important, en tant que personne souhaitant faire un commentaire ou deux sur la vie et les valeurs contemporaines, je n'ai pas à fouiller dans les bibliothèques ou à voyager dans des terres exotiques pour arriver à une vue de notre situation moderne réfractée à travers l'objectif de la préindustrielle monde, ou le non commercialisé, non francisé, peut-être insanné et donc censément plus "authentique" du tiers monde. Très simplement, c'est parce que cet «autre» monde, aussi étranger que s'il était séparé par des siècles dans le temps, est celui dont je suis venu
@williamBeebe
Les papillons faisant des choses étranges de très belles manières étaient dans mon esprit quand je me suis assis, mais au moment où mon stylo était non plafonné, mes pensées s'étaient déplacées vers des rochers.
@jaredDiamond
Mais c'était le seul mode de vie que les humains connaissaient pour leurs 6 premières années sur la planète. En l'abandonnant au cours des dernières milliers d'années, nous avons perdu notre vulnérabilité aux maladies et aux animaux froids et sauvages, mais nous avons également perdu de bonnes façons d'élever des enfants, de prendre soin de personnes âgées, d'éviter le diabète et les maladies cardiaques et de comprendre le De vrais dangers de la vie quotidienne.
@neilGaiman
Mais il y avait un chaton sur mon oreiller, et c'était ronronnant sur mon visage et vibrant doucement à chaque ronronnement, et, très bientôt, j'ai dormi.
@rickRiordan
Avez-vous une constance préférée, Percy? Je me demandais toujours sur les petits serpents verts qu'il avait poussés dans son short de jogging, mais j'ai dit. «Euh, j'aime Hercule. 'Pourquoi?' «Eh bien ... parce qu'il avait une chance pourrie. Pire encore que le mien. Cela me fait me sentir mieux. "Le jogger gloussa." Pas parce qu'il était fort et Famouse et tout ça? " 'Non.
@simoneWeil
Au cours du dernier quart de siècle, toute l'autorité associée à la fonction de l'orientation spirituelle ... s'est infiltrée dans les publications les plus basses. ... entre un poème de Valéry et une publicité pour une crème de beauté promettant un riche mariage avec quiconque l'a utilisé, il n'y avait à aucun moment une rupture de continuité. Donc, à la suite de l'usurpation spirituelle de la littérature, une publicité de crème de beauté possédait, aux yeux des petites filles du village, l'autorité qui était autrefois attachée aux paroles des prêtres.
@emunElliott
Le drame m'a fait plaisir. Être sur scène m'a fait me sentir vivant. Mais j'ai fait ce que font beaucoup de gens, et cela suit cette voie de quitter l'école et d'aller à l'université. Ce n'est qu'à l'université que j'ai réalisé que la seule chose qui ferait de moi un homme satisfait était de faire ce que j'aimais.
@johnJewel
Mais la loi de Dieu est venue du ciel. Dieu l'a écrit avec son doigt, c'est la fontaine de toute sagesse, et donc elle continuera à jamais, et n'aura jamais de fin.
@haroldBloom
Les influences sombres du passé américain se rassemblent encore parmi nous. Si nous sommes une démocratie, que devons-nous faire des éléments palpables de la plutocratie, de l'oligarchie et de la théocratie qui gouverne notre état? Comment aborder les catastrophes auto-infligées qui ont dévasté notre environnement naturel? Notre malaise est si grand qu'aucun écrivain ne peut l'expliquer. Nous n'avons pas Emerson ou Whitman parmi nous. Une contre-culture institutionnalisée condamne l'individualité comme archaïque et déprécie les valeurs intellectuelles, même dans les universités. (L'anatomie de l'influence)
@johnGreen
Mais la chose fascinante et incroyable mais réalisée à propos du Dr Jefferson Jeffersonis qu'il n'était pas docteur. Il n'était qu'un vendeur de jus d'orange nommé Jefferson Jefferson. Quand il est devenu riche et puissant, il est allé au tribunal, a fait "Jefferson" son deuxième prénom, puis a changé son prénom en "Dr." Capital D. minuscules r. Période.
@eddieIzzard
Mais la puberté était ... eh bien, avant la puberté, à l'école, je n'ai pas dit aux enfants que j'étais un transveste parce que je pensais qu'ils pourraient me tuer avec des bâtons, tu sais?
@hollyMadison
Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.
@jensVoigt
Crasser n'est jamais drôle, mais parfois vous pouvez sauter, rire de votre stupidité et dire: "Qu'est-ce que c'était que c'était?"
@judithMcnaught
Savez-vous pourquoi je vous ai épousé, Philip? "" Vraisemblablement, vous vouliez la sécurité financière et le prestige social que je pourrais offrir. "Elle gloussa et secoua la tête ..." Je croyais ", a-t-elle avoué sombrement," je croyais honnêtement Que j'avais quelque chose à vous offrir aussi - quelque chose dont vous aviez besoin. Savez-vous ce que c'était? "" Je ne peux pas imaginer. "" Je pensais que je pourrais vous apprendre à rire et à profiter de la vie. "Philip et Caroline
@shahbazBhatti
Mais lorsque le général Ziaul Haq a introduit le blasphème strict - 295 a, b, c - du code pénal du Pakistan, puis de 1986 à aujourd'hui, il y a des centaines de cas qui sont enregistrés en vertu de la loi sur la protection de la loi sur le blasphème. Et jusqu'à aujourd'hui, aucune affaire contre les minorités, et en particulier les chrétiens, n'est prouvée par la cour supérieure. Le tribunal inférieur ordonnerait une sanction, mais le tribunal supérieur acquiert toujours les gens. Cela prouve donc que cette loi est utilisée comme un outil de victimisation contre les minorités et les innocents du Pakistan.
@alphonsusLiguori
Par la loi de la nature, il n'y a aucun plaisir à souffrir; Mais l'amour divin, quand il règne dans un cœur, le fait prendre plaisir à ses souffrances.