Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
La santé est fonction de trois choses. 1. chance 2. Génétique et 3. choix dans votre style de vie.
28
syllabes
19
mots
5
phrases
69
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
@tiffanyShlain
Les enfants sympas ont coopté toutes les choses soignées? Ordinateurs, gadgets, jeux vidéo. Il n'y a plus de geek informatique.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@gerardWay
Ma chose préférée à propos de la tournée est vraiment les spectacles, car au début, vous pouvez dire que c'est vraiment des choses comme voyager et voir le monde et des trucs comme ça, mais au fil du temps, vous ne voyez pas vraiment le monde. La chose la plus importante de la journée est le spectacle. C'est pourquoi je le fais.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@colinMorgan
Mes vues ont toujours été sur le théâtre, sur le processus créatif, jamais le style de vie. Ayant grandi en Irlande du Nord quand je l'ai fait, tout était contre vous si vous vouliez faire quelque chose comme ça. Mais j'étais déterminé.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@timTebow
Mon intégrité signifie plus pour moi que n'importe quelle renommée ou argent. Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y.
@nickFoles
Ma mère et mon père ont tous deux travaillé quand j'étais petit ... ma mère, sa mère est décédée à l'âge de 11 ans, donc elle a également eu une enfance agitée. Elle s'est mise à l'université en trois ans à l'Université du Texas - tout en travaillant pour le payer.
@nestQueYanagihara
Mon père a collecté des tortues quand il était jeune. L'album de mariage de mon parent, il y a deux photos d'eux se marient et les autres ne sont que des photos de tortues. Je me souviens qu'ils avaient des tortues de galapagos qu'ils avaient en quelque sorte importés illégalement et un tas d'autres tortues. J'aime les animaux eux-mêmes. Ils sont tellement possédés et autonomes et il y a quelque chose de sage et mystérieux à leur sujet. J'aime aussi ça ce sont des animaux préhistoriques.
@jackieChan
Mon crâne, mes yeux, mon nez trois fois, ma mâchoire, mon épaule, ma poitrine, deux doigts, un genou, tout du haut de ma tête au bas de mes pieds. Énumérant les parties du corps qu'il a cassées
@richardMille
Ma seule analyse du marché était de regarder autour de vous et de voir que, d'une manière ou d'une autre, la plupart des montres sont inspirées par des montres qui ont été fabriquées aux XVIIIe et XIXe siècles. Si je voulais une montre comme ça, je préfère de loin acheter la vraie chose aux enchères plutôt qu'une réplique.
@jessicaMendoza
Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.
@michaelSpence
Mon père a dit une fois sur le fait d'être un parent que c'est la seule chose que vous faites qui nécessite une très longue période d'apprentissage, et à peu près au moment où vous devenez compétent, vous n'avez plus besoin des compétences. Malgré cette modeste évaluation de leurs compétences parentales, ce sont des parents merveilleux.
@mereAngelica
Mes échecs peuvent être mes plus grands succès. C'est en échec que je me suis souvent rapproché de Dieu, d'apprendre à dépendre davantage de lui que moi, j'ai acquis des connaissances de soi et vu les choses dans leur bonne perspective.
@jackFalahee
Ma veste en cuir préférée que j'ai obtenu pour 40 dollars au marché aux puces Fairfax, comme il y a huit ans. Le cuir s'améliore avec le temps. Il y a quelque chose dans une veste que vous avez au fil des années et des années - s'adapte juste comme un gant.
@joCox
Mes emplois d'été pendant trois ans allaient travailler dans l'usine de mon père et gagner un peu d'argent de poche. J'ai vraiment adoré, et je pense que j'en ai appris plus que ce que je ne l'ai fait à Cambridge, en fait, en termes de travail acharné et de la difficulté de trouver un emploi, de garder un emploi, de gérer un emploi et de famille et d'engagements en dehors du travail .
@vickyKaushal
Mon travail consiste à donner de mon mieux, et où mon voyage me prendrait est quelque chose que j'ai laissé à Dieu. Je ne suis pas vraiment un planificateur; Je suis plus un faisant de l'office.
@joannaVa
Ma scène préférée que nous avons tournée dans la saison 1 de «Kingdom» était la «soirée de danse» que les garçons et moi avons eu après avoir fait des friperies, puis un charmant dîner en famille ensemble.
@courtneyLove
Ma première chose sur laquelle travailler n'est pas réactive - mais la pertinence ne vient pas facilement à moi.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@evgenyMorozov
Mon intuition est que les gens s'affilisent souvent à des causes en ligne à des fins égoïstes et narcissiques. Parfois, cela peut être aussi simple que d'essayer d'impressionner leurs amis en ligne, et une fois que vous avez façonné cette identité, il y a très peu de raisons de faire autre chose.
@marcJacobs
Mon esprit absorbe les choses d'une manière amusante. Je suis un peu sur des avions et je prends toujours des piles et des piles de magazines et je les traverse et je les déchire et les plient, et ils sont coincés au bas de mon sac à dos ou autre chose.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.
@owenWilson
Mon colocataire à l'université à Austin, au Texas, était Wes Anderson. Wes a toujours voulu être réalisateur. J'étais une majeure en anglais à l'université et il nous a fait travailler ensemble sur un scénario. Et puis, en travaillant sur le scénario, il voulait que mon frère, Luke et moi agissent dans cette chose. Nous avons fait un court métrage qui était une sorte de premier acte de ce qui est devenu Bottle Rocket.
@benSeReplie
Mon idée est de jouer avec les gens que vous connaissez veulent bien faire les choses. Ensuite, c'est amusant et facile à enregistrer, et vous pouvez vous rendre aux détails, comme éliminer les cymbales afin que le verset ne éclipse pas le refrain, quelque chose comme ça.
@sathyaSaiBaba
L'esprit, la parole et l'acte; Tous les trois doivent être remplis de croyance que tout est son jeu; C'est le véritable chemin.
@deanWareham
Mon disque Luna préféré est notre troisième, `` Penthouse '', un album scintillant et de mauvaise humeur qui fonctionne de Track One jusqu'au suivi 11. Tom Verlaine de la télévision et Laetitia Sadier de Stereolab font des apparitions invitées. J'aime aussi le dernier album de Luna, «Rendezvous».
@zoeyDeutch
Ma partie préférée de mon travail n'est pas que ce ne soit jamais ennuyeux; C'est que c'est toujours excitant. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Il y a toujours quelque chose d'intéressant à obtenir de quelqu'un d'autre. Qu'il s'agisse d'un acteur ou d'un ingénieur du son, il y a tellement de choses à apprendre et il n'y aura jamais rien à apprendre. Il y a toujours quelque chose là-bas.