Jonathan Silverman
@jonathanSilverman
Je suis originaire de Los Angeles, j'ai vu la ville changer et me développer au fil du temps, et je crois toujours qu'il n'y a pas d'endroit comme chez moi.
L'inspiration arrive assez fréquemment comme une surprise. La clé est ouverte.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSilverman
Je suis originaire de Los Angeles, j'ai vu la ville changer et me développer au fil du temps, et je crois toujours qu'il n'y a pas d'endroit comme chez moi.
@joeGomez
Je suis encore un jeune joueur - j'apprends toujours - donc tout ce que je peux essayer de faire, c'est s'imprégner de ce qui m'entoure, et j'ai de super individus, de grandes personnes, pour apprendre et inspirer d'être comme aussi bien que Comment je veux jouer, donc je suis reconnaissant d'être dans la position dans laquelle je suis et d'apprendre des gens que je suis.
@lamarAlexander
Je me souviens que lorsque le président Bush, George W. Bush, est entré en fonction, il s'est concentré sur aucun enfant laissé pour compte, et avec - et avant de très longtemps, soudainement, les républicains étaient considérés comme étant aussi intéressés et aussi compétents dans l'éducation que les démocrates, et pourquoi ? Parce qu'ils en parlaient et faisaient quelque chose à ce sujet.
@lajonWitherspoon
Je suis ce gars des manières douces, mais quand nous arrivons sur cette scène, je pense qu'il y a une force magique, et tout le monde se transforme en super-héros. Je mets mon équipement et je vais juste au combat. Lorsque vous atteignez cette scène, quelque chose arrive. Il crée un type d'énergie différent.
@niloCruz
Je suis très inspiré par la musique latine, en particulier les Boleros romantiques. Non pas que lorsque je m'assois pour écrire une pièce, j'écoute Boleros. Mais je pense que cela fait partie de mon ADN, cela fait partie de mon éducation. J'ai grandi dans une maison où c'est le genre de musique que mes parents écoutaient. C'est le genre de musique que j'entendrais même dans mon quartier. Je pense que ce genre de romantisme fait partie de la culture.
@alJolson
J'aimerais faire de la radio comme des photos - laissez les trucs imparfaits sur le sol de la salle de coupe.
@palomaFaith
Je ne suis pas du genre à faire du tourisme ou à faire le tour des magasins quand je suis en vacances. Je fais assez de shopping quand je suis à la maison et j'aime avoir une pause complète quand je suis absent.
@malcolmGladwell
Je suis dans le domaine de la narration, et donc vous êtes toujours attiré par l'inhabituel. Et tôt, j'ai découvert que c'était le moyen le plus simple de raconter des histoires ... si vous montez dans un journal comme je l'ai fait, tout votre objectif est d'obtenir une histoire en première page, et vous n'obtenez quelque chose que sur la première page que si C'est inhabituel.
@andrewMotion
Je suis un lève-tôt, en partie parce que j'aime avoir un temps de calme et en partie parce que par courriels de 9 heures commencent à arriver, le téléphone commence à sonner et j'ai des dragons pour tuer une sorte ou une autre.
@juanDiegoFlorez
J'ai de la chance parce que mon répertoire est si spécifique, et les théâtres sont intéressés à chanter mon répertoire parce que ce n'est pas tellement fait. Je suis assez bien installé dans mon répertoire. J'aime ce que je chante. Ma voix est élevée et il n'y a pas grand-chose dans l'opéra baroque pour le ténor plus élevé.
@lenaHorne
Je ne suis pas une personne de carrière. Quand j'ai vu de la nouvelle musique, de nouvelles tendances arrivaient, je n'ai vu aucune place pour moi. Et je n'y pensais pas comme une perte de carrière, parce que j'étais mariée - j'ai un grand-petit maintenant. Les points bas ont été quand j'ai perdu des gens qui me souciais vraiment.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@norbertLeoButz
Je suis un lecteur assez passionné, mais j'ai raté le féminisme à l'université. J'ai suivi un cours d'introduction où j'ai lu Mary Wollstonecraft, mais je n'ai pas lu beaucoup d'écrivains séminaux. Ensuite, j'ai eu deux adolescentes et je lisais des livres sur le développement et différents problèmes.
@christopherWalken
Je suis dans un endroit de ma vie où on me fait offrir des pièces que je n'ai pas été offertes auparavant - pères et oncles et grands-pères et ainsi de suite. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à cet endroit, mais je suis content car cela ouvre un nouveau territoire.
@gabrielIglesias
J'ai déjà produit des offres spéciales d'une heure pour d'autres comédiens et j'ai une émission de télévision intitulée Stand Up Revolution où je présente de nouveaux talents et j'aimerais donc continuer à faire des trucs comme ça et à aider le prochain gars.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@alSharpton
Je suis projeté comme un chasseur d'ambulance, mais je suis plus l'ambulance. Les gens m'appellent parce qu'ils savent que je viendrai ... Je n'ai jamais combattu un cas où ils ne m'ont pas demandé de venir. Les gens ont une photo comme si j'étais assis au lit la nuit avec un talkie-walkie. "Vous entendez quelque chose? Oh, courons! C'est Virginie aujourd'hui!" ... Chaque victime nous appelle ... "Qui a mis Sharpton en charge?" La victime!
@johnnyGargano
Je suis toujours cet enfant indépendant dans l'âme. Je suis toujours ce gars qui a lutté devant 15 personnes et n'a jamais su qu'il arriverait à la WWE. Je suis toujours cette personne.
@kathleenHanna
Je suis sûr que si vous voyez des choses que vous avez écrites à 19 ans, vous grincez des dents. J'ai vu des trucs comme une poésie en colère que j'ai écrite quand j'étais en colère contre mon père, ou des photos que j'ai prises où j'ai enduit du sang d'époque sur moi-même. C'est gênant.
@lailaRouass
Je suis à moitié marocain et à moitié indien, donc j'ai un goût assez aventureux dans la nourriture.
@robbieColtraine
J'ai déjà senti que je voulais diriger. Être producteur exécutif est comme le meilleur travail au monde parce que vous prenez toutes ces décisions exécutives, puis vous laissez l'argent à d'autres personnes. Vous n'avez pas besoin d'être sur le plateau et de compter les haricots.
@kanyeWest
Je suis vraiment mauvais pour répondre aux questions. Habituellement, je n'y réponds même pas. J'essaie de trouver l'inspiration à l'intérieur de la question. Je pense, et je passe d'un faisceau d'inspiration ou d'énergie à l'autre, au lieu d'expliquer l'énergie.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@anneHathaway
Je suis assez bon pour rester calme en cas d'urgence. Ma maison a brûlé à l'âge de 12 ans, ce qui m'a rendu vraiment pragmatique sur ce qui devait être fait. Mais je peux être mauvais en ce que j'ai compartimenté beaucoup d'émotions et les repousser pour les traiter à une date ultérieure.
@jenniferHudson
Je ne sais vraiment pas ce que les gens pensent ou m'attendent Prenez-le comme un compliment.
@julianaHatfield
Je suis assez bon avec les langues. Je connais un peu de français et je veux vraiment vivre en France un jour pour que je puisse parler couramment. Je pense qu'il serait tragique de passer par la vie en ne connaissant qu'une seule langue.
@sharonTate
Je suis très imprévisible. Très, très impulsif. Extrêmement. Absolument! Parfois, je ne sais pas ce que je veux faire d'un jour à l'autre. Je ne peux rien apprécier prémédité; Je le fais juste comme je le ressens. Mais tout ce que je fais est motivé par l'honnêteté.
@dollyParton
Je suis dans le showbiz. Je regarde mes seins comme s'ils étaient des chevaux ou des chiens. Vous devez les garder soignés.
@alexisBledel
Je ne suis pas fan de me regarder à la télévision - ce n'est tout simplement pas relaxant. C'est comme si vous entendez votre voix sur un enregistrement: cela ne sonne pas la même chose que lorsqu'il sort de votre bouche.