Phil Elverum
@philElverum
Je commence par le but de faire quelque chose d'instrumental, et puis je me dis juste: 'Agh, non, ce n'est pas assez intéressant. Je dois dire quelque chose ici.
Je suis un écrivain extrêmement introverti et isolé, mais je commençais à me sentir épuisé et comme si mon écriture devenait redondante. Autant que c'était une peur idiote, j'ai commencé à m'ouvrir à d'autres écrivains et c'était la meilleure décision que j'aurais pu prendre pour mon art.
90
syllabes
47
mots
2
phrases
218
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philElverum
Je commence par le but de faire quelque chose d'instrumental, et puis je me dis juste: 'Agh, non, ce n'est pas assez intéressant. Je dois dire quelque chose ici.
@suzanneCollins
J'ai une assez grande expérience télévisée et j'ai chronométré tant d'heures dans tant de chambres d'écrivains au fil des ans.
@steveErickson
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre les livres qui ont affecté la façon dont je vois le monde et les livres qui m'ont influencé en tant qu'écrivain.
@rushLimbaugh
Quelle arrogance incroyable à croire que nous avons limité les êtres humains peut détruire ce que nous ne pouvons même pas commencer à comprendre - et encore moins créer par nous-mêmes - et c'est la terre et toutes ses gloires.
@yamiGautam
Sur les plateaux, Ali Zafar était extrêmement divertissant ... il commençait à chanter à l'improviste. C'était juste génial!
@perrieEdwards
J'ai toujours eu de l'anxiété, je ne pense pas que cela ait jamais été déclenché d'une manière où c'est devenu une attaque physique, donc quand il a commencé à m'arriver, c'était tellement effrayant parce que je ne savais pas ce qui se passait.
@harryEnfield
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision l'après-midi. J'ai alors commencé à imiter les films.
@tomSpanbauer
Les choses commencent là où vous ne connaissez pas et finissez où vous savez. Quand vous savez quand vous demandez, comment cela a-t-il commencé?
@johnBunyan
Regardez comment les peurs se sont présentées, donc les soutiens et les encouragements; Oui, quand j'ai commencé, même si ce n'était rien d'autre que mon ombre, pourtant Dieu, comme étant très tendre de moi, m'a poussé à être agressé, mais avec une Écriture ou une autre, me renforce contre tous; À peu près que j'ai souvent dit, si c'était horrible, je pouvais prier pour plus de problèmes, pour le plus grand confort.
@ursulaKLeGuin
Pour lire et écrire. Certains écrivains doivent être informés d'écrire. Ils pensent que leur travail consiste à rencontrer des agents et à avoir des expériences et ils peuvent simplement être riches et célèbres. Leur travail consiste à écrire. Certains ne le réalisent vraiment pas. Et vous ne pouvez pas écrire à moins que vous ne lisiez.
@tylerOakley
Si vous êtes juste vous-même, c'est à ce moment-là que les gens commencent à gravité vers vous parce que personne d'autre ne peut être vous sauf vous. Soyez authentique, n'abandonnez pas et commencez aujourd'hui.
@iraGlass
J'ai commencé à faire des travaux de production sur des promos, des trucs comme ça. Je ne pensais pas que c'était cool de travailler pour NPR. Je n'avais besoin de rien pour être cool. Je voulais juste quelque chose à faire, ce serait intéressant. C'était amusant. Je ne l'ai pas pensé comme autre chose que amusant.
@ursulaKLeGuin
Je pense que des moments difficiles arrivent quand nous voulons vouloir les voix des écrivains qui peuvent voir des alternatives à la façon dont nous vivons maintenant et pouvons voir à travers notre société frappée par la peur et ses technologies obsessionnelles vers d'autres façons d'être, et même imaginer de vrais terrains pour espoir. Nous aurons besoin d'écrivains qui peuvent se souvenir de la liberté. Poètes, visionnaires - les réalistes d'une réalité plus large.
@rajneesh
Devenez alerte sur le désir et la non-attachement commence à apparaître. Cela ne doit pas être fait pour se produire, il suit naturellement de la conscience de l'attachement. Chacun de nous doit prendre conscience de ses pièces jointes et continuer à l'être! Rien ne doit être fait inconsciemment.
@matthewSpecktor
J'ai des sentiments compliqués à propos d'Hollywood, mais j'ai aussi des sentiments extrêmement affectueux.
@kumailNanjiani
Ce n'est pas comme si j'écoutais de la musique, puis je me suis arrêté. Je n'ai toujours pas une vraie appréciation de la musique parce que je n'ai pas vraiment commencé à l'écouter avant la vingtaine.
@tonyRobbins
J'ai commencé à réaliser que la pensée elle-même n'est rien d'autre que le processus de poser et de répondre aux questions.
@eddieRedmayne
Lorsque vous commencez à jouer, vous rêvez d'obtenir un agent et d'obtenir un emploi. Pendant des années, vous auditionnez et vous obtenez ce que vous pouvez. Le choix n'est pas quelque chose dont vous avez beaucoup.
@rushLimbaugh
J'ai commencé ces livres Rush Revere et ces livres pour enfants, je veux dire, il y avait une mission. C'était pour enseigner la vérité de l'histoire américaine parce que, sur le plan de l'ego, j'aime l'Amérique. J'aimerais que tout le monde fasse. Et j'espère que tout le monde le fera.
@jackKornfield
Le chemin de l'éveil commence par une étape que le Bouddha a appelé la bonne compréhension.
@maryKarr
Le succès a affecté mon auto-définition en ce que j'ai plus d'argent. Les écrivains font caca cette idée, mais c'est une affaire énorme.
@umbertoEco
Ainsi, j'ai redécouvert ce que les écrivains ont toujours connu (et nous l'avons dit encore et encore): les livres parlent toujours d'autres livres, et chaque histoire raconte une histoire qui a déjà été racontée.
@mickeyRourke
J'ai commencé à court-circuit parce que j'avais des aspirations élevées pour le film. Je ne l'ai jamais dit à personne.
@roryMacdonald
Revenons sur ma carrière - j'avais 19 ou 20 ans quand j'ai commencé à combattre ces gars. Dès que je suis entré dans l'UFC, j'étais prêt à affronter le numéro un. J'ai combattu Carlos Condit lors de ma deuxième apparition à l'UFC.
@lyndaBarry
Lorsque vous apprenez des histoires à l'école, vous le retirez en arrière. Vous commencez à penser "Oh, la raison pour laquelle ces choses sont dans les histoires est parce qu'un livre a dit que je devais y mettre ces choses." Vous avez besoin d'une mort, comme mon mari le dit, et vous avez besoin d'un petit acolyte avec un dicton comme «Skivel-Dee-Doo!
@nathanAke
Mais ensuite, lorsque vous êtes sur le terrain d'entraînement et que vous donnez une passe ou quelque chose, cela vous affecte davantage et votre tête commence à partir. Cela n'arrive pas beaucoup mais cela arrive.
@marthaGrimes
Je lutte constamment au bloc de l'écrivain; Il me faut généralement deux heures pour écrire quoi que ce soit.
@walkerHayes
Je suis assez froid, mais une fois la naissance commence, je vais à l'opposé de Chill.
@paulinaRubio
J'ai commencé dans un groupe appelé Timbiriche, nous avons fait le tour du monde à l'âge de 8 ans; J'ai 23 albums.
@normanRush
Je dois aimer les grands romans, car c'est ce que j'ai écrit. Il faut un certain temps avant de commencer à respirer l'air que les personnages respirent.