Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
Sans l'héroïque, l'homme n'a aucun sens; Sans l'économie, il n'a aucun sens. L'homme économique est le plus susceptible d'être une femme économique - une bonne épouse, tirant la queue du manteau de son mari héroïque, vérifiant ses extravagances de la parole et de l'action avec des mots de prudence et un bon sens. Mais sans que les queues héroïques ne tirent, la vie pour les deux serait terne et sans saveur en effet.
119
syllabes
73
mots
3
phrases
317
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@taraWestover
Je pense que beaucoup de gens ont grandi avec l'idée qu'ils ne peuvent pas apprendre les choses elles-mêmes. Ils pensent qu'ils ont besoin d'une institution pour leur fournir des connaissances et leur apprendre à faire les choses. Je ne pouvais pas être plus en désaccord.
@dishaPatani
Je suis une personne très timide et fermée. Je reste dans ma maison. La seule fois où je sors, c'est pour des fonctions de récompense et peut-être des interviews. Parce que cela fait partie de ma profession et je dois le faire. Sinon, je reste chez moi ou assisse à des cours.
@romanCoppola
Je suis vraiment une personne qui apprécie les choses vivaces. Des choses comme une chemise de lacoste, une botte de désert Clarks, des lunettes de soleil Persol et des chaussures de fourgonnettes qui ont été les mêmes pour toujours. Il y a certaines choses qui une fois que vous l'avez trouvé, vous l'aimez et c'est fait. J'aime les vêtements italiens, comme les costumes de Battistoni et j'ai une chemise de Piero Albertelli.
@mairaKalman
Je vous raconte ces histoires parce que ces choses arrivent à tout le monde. Il ne s'agit pas d'être amidonné ou poli ou mignon ou poli. Il s'agit d'avoir des oreilles qui sortent, de briser un autre verre. Il s'agit de voir quelque chose pour la première fois et de faire un million d'erreurs et de ne jamais se décourager complètement.
@blakeLively
J'ai tendance à aimer faire mes déclarations plus à la mode que dans la beauté, car ce à quoi je réponds normalement, c'est quand quelqu'un a l'air vraiment sans effort et déconstruit, sur le plan de la beauté, et leur mode est vraiment grande. Quelqu'un comme Kate Moss est un excellent exemple.
@aaronJudge
Être avec des dirigeants vétérans tels que CC Sabathia et Brett Gardner m'a vraiment aidé.
@leighBinghamNash
Je suis naturellement assez timide. J'en ai sorti un peu bien parce que je suis une sorte d'étrange combinaison d'être vraiment timide et d'être un artiste né. J'ai les deux en moi et je suppose que cela dépend de mon environnement quant à ce qui va sortir plus en évidence.
@robertGreenIngersoll
Je ne vois pas comment il est possible pour un être humain intelligent de conclure que le chant de Salomon est l'œuvre de Dieu et que la tragédie de Lear était l'œuvre d'un homme sans inspiration.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@gerardWay
Je n'ai pas peur de continuer à vivre. Je n'ai pas peur de marcher seul dans ce monde. Chérie si vous restez pardonné, rien de ce que vous pouvez dire ne me fera rentrer chez moi.
@stephenColbert
Je suis très variable dans ma dévotion. D'un point de vue doctrinal ou un point de vue dogmatique ou un point de vue adhérent strictement catholique, je suis d'abord pour dire que je parle d'un bon jeu, mais je ne sais pas à quel point j'en suis bon dans la pratique.
@rickRiordan
J'ai cligné des yeux sur mes yeux et j'ai réalisé que ma tête était sur les genoux de Khufu. Le babouin cherchait mon cuir chevelu pour les fringales. "Mec." Je me suis assis groggy. "Pas cool." "Mais il vous a donné une belle coiffure", a déclaré Sadie. "Agh-Agh!" Khufu a accepté.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@michaelStrahan
J'ai commencé à jouer à Madden en 1993 parce que c'était la première année que je suis en fait entrée dans le jeu et c'était un grand frisson. Lorsque vous êtes à Madden, vous êtes arrivé, bébé.
@rachelKushner
Je suis juste dans Zora Neale Hurston, qui est peut-être un bien meilleur écrivain que les critiques et les rivaux qui ont essayé de l'effacer de l'histoire, résultant en une vie dans laquelle elle a travaillé comme femme de chambre et est décédée dans une maison de soins infirmiers. Elle est intelligente. Elle fait quelque chose de moderne à la phrase.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@sashaLane
J'ai toujours pensé que ce serait cool de dépeindre ces choses, faire en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière. J'étais un peu fasciné par ça, mais je n'étais pas du genre à faire de l'école ou du théâtre d'acteur. Je n'avais pas les meilleures vues d'Hollywood, donc ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer de poursuivre.
@lorettaChase
Je ne suis pas fou ", a-t-il dit." Une femme de votre intellect très avancée devrait être en mesure de percevoir que je suis amoureux. Avec toi. J'aimerais que vous me l'avez dit. C'était déduit embarrassant de le découvrir de votre * frère *.
@ivanReitman
Je crois que l'improvisation n'est vraiment qu'un outil de réalisateur. C'est un outil d'écriture. Ce n'est pas tant que les acteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, tout ce qui leur vient à l'esprit. C'est l'occasion d'écrire le dernier projet du scénario lorsque vous y travaillez.
@wBruceCameron
Je suis stupéfait par le temps et les efforts que je dois passer à la commercialisation de mon livre et à interagir avec mes lecteurs. Avec les médias sociaux, vous ne publiez pas seulement un livre et une figure que vous avez fait votre part; Vos fans veulent vous parler, avoir une conversation.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@dizzeeRascal
Je pense qu'un homme noir, un homme violet, l'homme martien peut diriger le pays ... tant qu'il le fait bien par le peuple.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@georgeJMitchell
Je crois qu'il n'y a pas de conflit qui ne peut pas être terminé. Ils sont créés et soutenus par des êtres humains. Ils peuvent être terminés par des êtres humains. Peu importe à quel point le conflit est ancien, aussi haineux, peu importe à quel point la paix peut prévaloir.
@lawrenceOdonnell
Je suis convaincu que, tout comme un engagement américain envers l'alliance transatlantique a enduré depuis sept décennies, que ce soit sous une administration démocratique ou républicaine, cet engagement continuera à inclure notre promesse et notre obligation traité de défendre chaque allié.
@robinsonJeffers
Je crois que l'univers est un être, toutes ses parties sont des expressions différentes de la même énergie ... des parties d'un tout organique .... (c'est de la physique, je crois, ainsi que la religion.) Les parties changent et passent ou mourir, les gens et les races et les rochers et les étoiles; Aucun d'eux ne me semble important en soi, mais seulement le tout. Cet ensemble est dans toutes ses parties si belles, et je suis ressenti par moi d'être si intensément sérieusement, que je suis obligé de l'aimer et de le considérer comme divin.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!
@shankarMahadevan
Je crois que la musique classique passe par l'écoute et la pratique, et cela peut être amusant à la fois pour le chanteur ou l'interprète et l'auditeur ou le public, tant que l'interprète apprend à reconnaître le pouls du public.
@iainDuncanSmith
Je suis également incroyablement fier de ma fête parce qu'aujourd'hui nous avons deux femmes candidates qui se rendent au pays, nous aurons un PM féminin et c'est le parti conservateur qui ouvre encore la voie à ce sujet et il dit aux femmes de tout le pays vous peut atteindre le sommet.