Ellen Goodman
@ellenGoodman
Nous voulons que nos enfants s'installent et se démarquent. Nous abordons rarement le conflit entre ces objectifs.
Laissez les enfants passer leur nuit de plaisir et de rire, laissez les cadeaux du père Noël ravir leur jeu. Partageons les adultes avec le plein dans leurs plaisirs non sitans.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Nous voulons que nos enfants s'installent et se démarquent. Nous abordons rarement le conflit entre ces objectifs.
@leonardBaskin
Les écoles d'art ... vous obtenez de jeunes enfants qui font la merde la plus vile et dénuée de sens. Je pense qu'ils en croient chaque morceau.
@beccaKufrin
Personne ne veut passer par une rupture.
@mariaMontessori
Aucun adulte ne peut supporter le fardeau d'un enfant ou grandir à sa place.
@annaGarlinSpencer
Les femmes d'une classe sélectionnée, par l'utilisation d'esclaves et de serviteurs sont devenues inactives, les simples destinataires de valeurs, non plus de créateurs mais "se nourrissent d'une richesse non gagnée". Cela nuit à leur nature et dégage le tissu social. Si une femme ne travaille pas dans sa maison, ce qui pourrait correctement faire son autosuffisance à l'extérieur de cette maison, elle est liée à faire quelque chose à l'extérieur de sa maison pour justifier sa prétention à soutenir.
@jayLeno
Les clients d'America Online sont contrariés parce que l'entreprise a décidé d'autoriser la publicité dans ses forums de discussion. Je peux voir pourquoi : vous avez du sexe sur ordinateur, vous pouvez télécharger de la pornographie, les gens ont des rendez-vous avec des enfants de 10 ans. Hé, qu'est-ce c'est? Une pub Pepsi ? Ils ruinent l'intégrité d'Internet !
@antonyBlinken
Que cela nous plaise ou non, nous ne choisissons pas les dirigeants de l'Arabie saoudite. Ils font.
@milanKundra
Oui, il était trop tard, et Sabina savait qu'elle quitterait Paris, passerait à autre chose, car elle était-elle pour mourir ici, ils la couvriraient d'une pierre, et dans l'esprit d'une femme pour qui aucun endroit n'est à la maison La pensée d'une fin à tous les vols est insupportable.
@georgePelecanos
Il est relativement facile d'adopter des enfants si vous n'essayez pas d'amener des enfants qui vous ressemblent exactement.
@karenFinerman
Travailler à domicile en tant que mère est le pire de tout. Vous n'avez pas de limites claires. Les enfants peuvent s'habituer à ce que vous alliez travailler; Ils ne peuvent pas s'habituer à ce que vous les ignoriez. Et le travail reçoit parfois le message que vous n'êtes pas aussi engagé.
@kathrynHahn
J'ai deux enfants, et quand mon aîné est né pour la première fois, c'était le sentiment le plus vulnérable du monde. Je me souviens l'avoir emmené à son premier rendez-vous chez le médecin, et sur la feuille, il a dit "Mère", et j'ai mis le nom de ma mère. Je me disais: "Oh, c'est vrai, je ... je suis la mère!" Vous vous sentez si vulnérable.
@elyseFitzpatrick
Nous oublions l'Évangile lorsque nous négligeons notre adoption et pensons que nous ne sommes toujours qu'un serviteur embauché. Le père ne nous laisse pas venir à lui à ces termes. Nous viendrons soit des fils, soit nous resterons avec les porcs. Il ne nous laissera rien gagner de lui car il n'y aura pas de vantardise à ses yeux. Ce sera soit que Jésus et son glorieux Évangile aient la prééminence, soit nous le irons par nous-mêmes.
@kofiAnnanan
La Journée mondiale de la santé est une occasion de mettre en évidence le problème, mais surtout, de stimuler l'action. C'est une occasion d'appeler tous les partenaires - gouvernements, donateurs internationaux, société civile, secteur privé, médias, familles et individus - pour développer des activités durables pour la survie, la santé et le bien-être des mères et des enfants. En cette Journée mondiale de la santé, nous remettons à cette mission.
@louisCK
Travailler à la télévision et naviguer dans le succès est une chose délicate. Il est plus facile de naviguer dans le travail acharné de commencer parce que vous faites tout ce qu'ils vous permettent, mais une fois que vous entrez sur une orbite, après que les propulseurs vous aient poussé dans l'orbite, vous devez maintenant naviguer sur cette orbite. Il n'y a pas de choix lorsque vous débutez. Tu es juste comme, "S'il vous plaît, laissez-moi faire n'importe quoi." Mais ensuite, cela se retourne et c'est comme, "nous vous laisserons faire quoi que ce soit".
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@pirateWilson
Il y a beaucoup d'enfants dans et hors du baseball qui pensent que juste parce qu'ils ont un talent naturel, ils ont le monde par la queue.
@boJackson
Ayant grandi en tant qu'enfant, l'arrière de ma maison a fait face à un petit aéroport communautaire à environ quatre ou cinq miles de ma maison.
@johnDickerson
Tout le monde n'a pas la chance d'aller voler à travers le pays et de passer du temps dans des endroits avec des gens qui ne sont pas comme eux, où, encore et encore, vous vous rendez compte que nous sommes généralement similaires.
@gilbertKChesterton
Ne devrait-il pas avoir une obligation égale d'expliquer le plaisir dans un monde d'aléatoire. D'où vient le plaisir?
@naomiCampbell
Oui, je l'ai fait et beaucoup de mes amis qui sont dans le même programme que je me soutenaient beaucoup, et la chose la plus importante qu'ils m'ont dit est de ne pas laisser cela interférer avec ce que vous avez à faire pour prendre une voiture de vous-même. C'était la chose la plus importante.
@harlanCoben
En écrivant mon premier livre, je pense qu'avec le recul, je suis allé en disant: «Ça va se vendre». Je gagnais assez pour gratter vers un livre ou deux avant de «dire à personne». Je suis passé de 50 000 $ à 75 000 $, puis 150 000 $ pour chaque livre. Je n'avais jamais pensé que je ferais autre chose. J'ai eu assez d'encouragement.
@jonathanSwift
O Grub Street! Comment puis-je t'éploquer, dont les enfants sans graces méritent de te posséder! . Pourtant, tu as une plus grande raison d'avoir honte d'eux que de toi.
@johnKani
Oui, nous avons le pouvoir judiciaire, la Constitution, nous combattons quotidiennement le racisme, mais ce sont tous des efforts de l'État et ne sont pas les efforts de l'individu. L'individu doit s'engager à changer, l'individu doit regarder le passé et prendre la responsabilité du passé; Pour que la blessure guérisse, nous devons l'habiller ensemble.
@hughPrather
Le découragement, s'il est poursuivi, est l'exercice d'une option: passer de la création à l'activité mentale non créative, pour passer de ce qui est présent à ce qui est fini, pour se détourner de ce qui construit à ce qui détruit.
@frankNorris
Personne à aimer, personne à caresser, laissé tout seul dans la nature sauvage de ce monde.
@giadaLaurentiis
Avec mon horaire fou, cela signifie souvent couper dans mon sommeil. Mais le yoga me donne l'énergie et la concentration dont j'ai besoin pour passer ma journée. Je ne dis pas que je n'ai pas besoin d'une tasse de café l'après-midi, mais c'est le yoga qui me maintient définitivement centré.
@leVerificateurDeChubby
Quand je joue à Atlantic City, je me procède du mardi au dimanche pendant deux semaines et j'ai 91%. Personne d'autre ne joue six jours par semaine, deux spectacles par nuit, et fait ce genre d'affaires.
@dHLawrence
Vous passez votre vie sans la renouveler. Vous devez être amusé, bien sagné en bonne santé. Vous dépensez votre vitalité sans en faire. Vous ne pouvez pas continuer vous savez. Dépression! Évitez la dépression!
@camilleGrammer
Mes enfants sont les plus importants pour moi. Je suis mère et j'adore mes enfants. Je vis pour eux.
@johnIrving
C'était l'un de ces arrangements ridicules que les couples prennent lorsqu'ils se séparent, mais avant qu'ils soient divorcés - lorsqu'ils imaginent toujours que les enfants et les biens peuvent être partagés avec plus de magnanimité que de récrimination.