Donald Trump
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
À l'école de théâtre, je jouais toujours les garçons de 11 ans.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
@jesusNavas
J'essaie toujours de gagner ma place dans l'équipe nationale.
@carlaGugino
Ma tendance en tant qu'acteur est que, lorsqu'il y a une certaine énergie, je ressens un défi de le faire correspondre, de venir dans cette assiette et de jouer au même niveau.
@maeveBinchy
Écrivez toujours comme si vous parliez à quelqu'un. Ça marche. Ne mettez pas de phrases ou d'accents fantaisistes ou des choses que vous ne diriez pas dans la vraie vie.
@henryRollins
J'étais un jeune très réprimé. Je n'étais pas doué à l'école. Je ne m'intéressais pas.
@daveDavies
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
@donaldTrump
Notre dette envers nos hommes et nos femmes en uniforme est éternelle, le sera toujours. À tous ceux qui ont servi cette nation, je dis si fortement que je ne vous laisserai jamais tomber.
@corinneBaileyRae
Mon père déteste le reggae. Il est de St. Kitts, qui est une île vraiment britannique, avec des valeurs victoriennes. Il n'a pas un fort accent des Caraïbes. Il n'a pas joué de la musique des Caraïbes dans la maison. Il était vraiment dans la musique de l'âme, collectant l'âme 45.
@floydMayweatherJr
Je suis toujours concentré.
@amariCooper
J'ai joué avec beaucoup de blessures aux pieds.
@kimGordon
Les femmes font des anarchistes et des révolutionnaires naturels, car ils ont toujours été citoyens de deuxième classe, ayant un peu dû se frayer un chemin.
@sadiqKhan
Il ne fait aucun doute que nous devons mieux gérer la migration. Les migrants sont toujours le blâme pour les politiciens.
@marieBrennan
Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous avez finalement un problème avec tout, car vous commencez à déterminer où vous pourriez faire mieux. Mais aussi loin que je peux tracer, j'ai toujours écrit une prose claire et grammaticale.
@donnieYen
Ma mère vit à Boston; Elle est célèbre pour enseigner Wushu et T'ai Chi. Donc, à partir du moment où j'étais jeune, ma maman et ma tante étaient comme: «Vous vous entraînez; Vous ne jouez pas au baseball ou au football. L'entraînement tous les jours était normal. Plus tard, quand j'étais presque un adolescent, Bruce Lee est devenu mon idole.
@charlesKelley
J'ai toujours pensé que les «accents du Sud» feraient une chanson country incroyable. Il m'a toujours parlé. J'ai toujours aimé. Chaque fois que j'entends cette chanson, cela me rappelle mon père.
@winonaRyder
Rappelez-vous, je suis le genre d'enfant qui avait l'habitude de se faire fourrer dans un casier par les intimidateurs de l'école. Je n'ai jamais eu l'impression d'être une grande star à n'importe quel niveau de ma vie.
@terryFunk
Mon père ne s'est jamais vanté de moi en tant que joueur de football ou quand j'ai commencé! lutte. Mais j'ai toujours su qu'il était là si j'avais besoin de lui.
@allisonWilliams
Je suis privé parce que je comprends toujours les choses. Je suis jeune! Je me rattrape au fur et à mesure!
@mojoRawley
La lutte a toujours été la première chose que j'ai toujours voulu faire.
@dougrayScott
Quand je joue à un personnage comme Jonathan dans le jeu de Ripley, je veux être dans le moment où il ressent de la douleur; Cette personne très ordinaire qui se retrouve dans des circonstances extraordinaires.
@ronnieMilsap
Je me suis impliqué dans un école résidentielle pour les aveugles de Raleigh - la Gouverneur Morehead School for the Blind à Raleigh.
@donaldHall
Je suis heureux de nourrir les écureuils - des rats d'arbres avec l'agilité des gardiens - mais par beau temps, ils effrayent mes pinsons. Ils sautent de Snowbank en porche en passant par la mangeoire et remplissent leurs pochettes de joues avec des aliments pour mésange.
@aDessineGoddard
Le genre d'horreur vous met en contact avec nos instincts primaires en tant que peuple plus que tout autre genre auquel je peux penser. Cela vous donne cette chance de réfléchir à qui nous sommes et de regarder le genre de côté plus laid que nous ne regardons pas toujours et que nous nous amusions avec cette chose.
@frankLangella
J'ai toujours ressenti la base de tout ce qui est sexuel dans la vie, et je maintiendrai cela à ma journée de mort
@aDessineGoddard
C'est la partie amusante d'être réalisateur. Vous pouvez dire: "Oh, maintenant que je suis en charge, je peux essayer de lancer qui je veux." Ils peuvent toujours dire non, mais ça va.
@adhirKalyan
Ayant grandi dans cette ère post-apartheid, la première génération d'adolescents en Afrique du Sud vivant dans cette nouvelle démocratie, je me suis souvent retrouvé différent. J'étais souvent la seule personne de couleur dans une école autrement blanche. Et au sein de la communauté indienne, en raison de ma formation avec un professeur d'acteur anglais, mon accent était très différent.
@chesterBennington
Pour moi, vous dites les mots «concept record» et la première chose à laquelle je pense est le théâtre ou l'opéra ou quelque chose.
@carlaGugino
Ma tendance en tant qu'acteur est que, lorsqu'il y a une certaine énergie, je ressens un défi de le faire correspondre, de venir dans cette assiette et de jouer au même niveau.
@ashaBhosle
J'ai chanté jusqu'à 6 000 chansons de diverses teintes, que ce soit des chansons classiques, pop ou folkloriques. J'ai même joué gratuitement pour le gouvernement du Maharashtra.
@richardBrinsleySheridan
Car s'il y a quelque chose à l'éloge, c'est une vanité stupide d'être gratifiée, et si c'est un abus - pourquoi l'un est toujours sûr d'en entendre parler d'un sacré ami de bonne humeur ou d'un autre!