Andy Grammer
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
Chaque soir au dîner, mon père disait quelque chose sur la grandeur des États-Unis - et nous disait de s'assurer que le gouvernement est là pour les prochaines personnes qui en ont besoin.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
147
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@jenniferLopez
[Ayant un entraîneur personnel pour le film 'Le plan de secours'] J'avais l'impression que je venais d'accoucher. Il m'a dit : "Tu ne peux rien manger d'autre que ça. Tu dois faire ce que je dis." Donc, en plus de faire le film, j'ai fait ce genre de régime d'entraînement discipliné, parce que chaque producteur de fromage est déchiré et chamois, et je voulais être fidèle à mon personnage, parce que je suis Method. Mais il a fallu beaucoup de travail pour y arriver. Vous pouvez être assuré que tout est parti maintenant.
@adolfHitler
... il est dit avec une si terrible justice que les péchés des pères sont vengés jusqu'à la dixième génération. Mais cela ne s'applique qu'à la profanation du sang et de la race.
@jenniferLawrence
Aussi dur que ce soit et aussi fatigué que je le suis, je me force à aller dîner au moins une fois par semaine avec mes copines, ou à faire une soirée pyjama. Sinon, ma vie n'est que travail.
@samuelBeckett
[L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.
@evanPeters
Les acteurs sont un groupe de personnes vraiment drôles, en particulier le casting des X-Men. Ils sont super drôles et super gentils, et ils aiment sortir et prendre un verre, dîner et sortir. C'est une expérience. C'est un été. C'est comme camper. Tout le monde se retrouve et sort.
@arthurBryant
Tous se sont finalement mariés pour produire une race de nombreuses souches, ce qui peut expliquer le paradoxe qu'un peuple célèbre pour son bon sens solide, patient et pratique; une nation, comme le disait Napoléon, de "commerçants", a produit plus d'aventuriers, d'explorateurs et de poètes que probablement aucune autre dans l'histoire.
@steveHarvey
Tout ce que je vous dis, c'est d'être intelligent. Sachez que si cet homme ne cherche pas une relation sérieuse, vous n'allez pas changer d'avis simplement parce que vous sortez ensemble et que vous êtes intimes. Vous pourriez être la femme la plus parfaite sur la terre verte du Seigneur - vous êtes capable d'une conversation intéressante, vous cuisinez un petit-déjeuner méchant, vous distribuez des backrubs comme des sandwichs, vous êtes indépendante (ce qui signifie, pour lui, que vous n'êtes pas va être dans ses poches) - mais s'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il va vous traiter comme un poisson de sport.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@suzyKassem
Un homme de Dieu ne brûlerait ni n'endommagerait jamais un temple, quel qu'il soit, quelle que soit sa religion. Un véritable homme de Dieu verrait chaque temple ou manoir divin construit pour glorifier LE CRÉATEUR - comme une extension du temple le plus proche de sa maison, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur. Un homme qui reconnaît et connaît vraiment Dieu peut voir Dieu en toutes choses. La vérité ne peut être vue que par ceux qui ont la vérité en eux.
@libbaBray
Le soleil vous a béni, "disait Sarita." Regardez comment il a laissé ses baisers sur votre visage pour que tous puissent voir et être jaloux. "" Le soleil vous aime plus ", dis-je, me frottant les mains sur ses bras secs , la couleur d'une gourde à vin vieilli, et elle a ri. Mais ce n'est pas l'Inde et nous ne sommes pas prisés pour nos taches de rousseur ici. Le soleil n'est pas autorisé à montrer son amour.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@daraKhosrowshahi
Chaque fois qu'il y a un changement important, il y aura des gens qui accepteront le changement et d'autres qui s'y opposeront.
@navalRavikant
Une chaîne de blocs est une série de blocs. Chaque bloc est une série de calculs effectués par des ordinateurs du monde entier en utilisant une cryptographie sérieuse d'une manière très difficile à annuler.
@gordonKorman
Une plaque de bronze disait : GAIUS PLINIUS CAECILIUS SECUNDUS Dan fit une grimace. "Prenez une charge du gars avec le drôle de nom." "Je pense que c'est Pline le jeune, le célèbre écrivain romain", a répondu Amy. Elle se pencha pour lire la partie anglaise de la tablette. "Bien. En 79 après J.-C., Pline a fait la chronique de la destruction de Pompéi par l'éruption du Vésuve. C'est l'un des premiers témoignages oculaires d'une catastrophe majeure." Dan bailla. « Cela ne vous rappelle-t-il pas la chasse aux indices ? Vous savez, vous me racontez un tas de trucs ennuyeux et je n'écoute pas ?
@pierreTrudeau
Un pays, après tout, ce n'est pas quelque chose qu'on construit comme les pharaons ont construit les pyramides, et qu'on laisse ensuite debout pour défier l'éternité. Un pays est quelque chose qui se construit chaque jour à partir de certaines valeurs fondamentales partagées.
@soniaSotomayor
Un modèle dans la chair fournit plus que de l'inspiration ; son existence même est la confirmation de possibilités dont on peut avoir toutes les raisons de douter, en disant : "Oui, quelqu'un comme moi peut le faire."
@thomasMcguane
Beaucoup d'écrivains que je connais depuis 20 ans, qui disaient : "Peut-être qu'ils ont raison, le roman est mort !" - eh bien, maintenant ils n'ont pas l'impression que c'est nécessairement le plus gros travail ou la vocation la plus sacrée de la planète. Mais c'est définitivement une chose réelle - ça a toujours été là, ça sera toujours là, et on pourrait tout aussi bien s'attacher et se mettre au travail.
@johnWalterBratton
Un magasin a acheté une carte disant Get Well Soon. Ne semblait pas correspondre à la facture. Cette carte faite à la main espère que très bientôt... ...vous galoperez sur cette colline.
@brianFerneyhough
En fait, la plupart des choses que je dis en public mènent plus ou moins directement à ma propre pratique de composition, je dois donc faire attention à ne pas généraliser de peur qu'elles ne reviennent me hanter.
@benjaminSpock
Un garçon, à l'âge de 3 ans, sent que son destin est d'être un homme, alors il surveille particulièrement son père - ses intérêts, ses manières, sa parole, ses plaisirs, son attitude envers le travail.
@kevinKinsella
Beaucoup de philosophies des entreprises sont simplement "nous sommes intéressés à attirer des clients maintenant et si nous perdons de l'argent avec chaque client maintenant, ce n'est pas grave parce que nous avons cet énorme trésor de capital-risque avec lequel nous pouvons subventionner l'opération et une fois nous avons le nombre requis de dizaines de millions de clients et nous évinçons nos concurrents, alors nous pouvons commencer à augmenter les prix et devenir une véritable entreprise.
@waltWhitman
Je dis que la démocratie ne peut jamais faire ses preuves au-delà de Cavil, jusqu'à ce qu'elle fonde et ne développe luxueusement ses propres formes d'art, de poèmes, d'écoles, de théologie, de déplacer tout ce qui existe, ou qui a été produit n'importe où dans le passé, sous des influences opposées.
@billieJoeArmstrong
Un gars s'approche de moi et me demande : "Qu'est-ce que le punk ?". Alors je renverse une poubelle et je dis. "C'est punk!". Alors il renverse la poubelle et dit : « C'est du punk ? », et je réponds : « Non, c'est à la mode !
@silouanLathonite
Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@davidSeabury
On a demandé à un petit garçon comment il avait appris à patiner. — En me relevant chaque fois que je tombais, répondit-il.
@johnHockenberry
Je pense que chaque journaliste comprend quand ils sont le bénéficiaire des informations chaudes qui, oui, ils ont un scoop, mais ils sont également utilisés. Une partie de votre responsabilité en tant que journaliste est de raconter pourquoi ces informations vous arrivent, conformément aux règles de base de votre source.