Tony Hawk
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
... l'amitié des gens sans valeur a un mauvais effet (parce qu'ils participent, instables comme ils le sont, à des activités sans valeur, et deviennent mauvais par l'influence de l'un sur l'autre). Mais l'amitié des bons est bonne et s'accroît grâce à leur association. Ils semblent même devenir de meilleurs hommes en exerçant leur amitié et en s'améliorant mutuellement ; car les traits qu'ils admirent les uns chez les autres se transfèrent à eux-mêmes.
130
syllabes
74
mots
3
phrases
347
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
@douglasAlexander
Ma vision de l'Écosse est celle dans laquelle nous nous battons ensemble pour les valeurs qui nous intéressent: l'égalité, l'équité et la justice sociale. Ces valeurs sont les mêmes que vous viviez à Dumfries ou à Carlisle.
@kristaTippett
Ma dépression n'est pas quelque chose de très spécial. Beaucoup de gens subissent une dépression. Mon divorce n'est pas quelque chose de très spécial; Beaucoup de gens sont divorcés.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@karenBardsley
Ma grande chose est que nous devons changer ce que les gens pensent de la tenue de but. Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de respect pour la position dans le jeu, que ce soit des hommes ou des femmes. Il y a une stigmatisation que vous devez être une certaine taille ou pas très bonne avec vos pieds, ou vous avez dû aller dans le but en dernier recours.
@jeffHardy
Mes mondes sont complètement différents. La peinture est un monde paisible, et c'est une ambiance différente que d'avoir un grand match. Vous pouvez revenir sur ce que vous avez créé lorsque vous avez terminé. L'enregistrement de la musique est un monstre entièrement différent. Lorsque vous écrivez enfin quelque chose, vous faites une démo, puis vous allez dans le studio. Faire la version maître, c'est le meilleur sentiment de tous les temps - surtout lorsque vous êtes si fier de ce que vous avez écrit, et vous ne pouvez pas attendre que les gens l'entendent. C'est en fait très similaire à essayer de raconter une histoire dans un match de lutte.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@tullianTchividjian
Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.
@ezekielEmanuel
Mon père a toujours été attrayant en raison de son énergie, de sa chaleur, de son charme et de son talent pour trouver un lien avec des gens de toutes les cultures et des horizons. Il a rarement observé des formalités sociales et des subtilités - quelque chose qu'il a transmis à ses garçons.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@hertaMuller
Mon premier livre, «Nadirs», a été très important pour moi. Je vais laisser sa valeur littéraire pour que les autres jugent. Mais sa publication à Berlin en 1984 m'a donné une protection. Tout comme les prix qu'il a remportés. La police secrète roumaine ne pouvait plus me traiter et mes amis comme si nous étions complètement coupés du reste du monde. Et nous ne nous sommes plus sentis coupés.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@chuckPalahniuk
Mon objectif est de créer une métaphore qui change notre réalité en charmant les gens en considérant leur monde d'une manière différente.
@chrissyTeigen
Ma grosse bête noire avec des gens qui publient de la nourriture - et j'adore quand les gens publient de la nourriture - mais mon numéro un est lorsque vous publiez dans un restaurant, et il fait sombre, comme une nuit de rendez-vous, la nourriture n'a jamais l'air bien. Le flash a l'air horrible, aucun flash ne semble horrible. Il est important de ne faire des photos de nourriture que pendant la lumière du jour - et tout est question de couleur avec Instagram.
@joshHutcherson
Mon esprit a été soufflé par combien je me sentais comme j'étais comme Peeta. Nous avons tourné dans la forêt près d'Asheville, en Caroline du Nord - beaucoup de scènes de combat, très exigeantes physiquement. Jennifer et moi avons totalement frappé. Nous sommes tous les deux des gens fous, nous ne retenons rien.
@juddApatow
Mon père était un grand fan de la comédie. Il voulait être un stand-up. Il aimait Lenny [Bruce]. Il aimait aussi Lord Buckley et le jazz et tout ça. C'était un hipster. Mes parents étaient un peu de beatnik-y, vous savez, pour Salt Lake City. Mais mon humour, je pense, est venu de vouloir désarmer les gens avant de me frapper.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@veronicaRoth
Mon père a une façon de persuader les gens sans charme qui m'a toujours confondu. Il déclare ses opinions comme si ce sont des faits, et en quelque sorte son manque total de doute vous fait le croire. Cette qualité me fait peur maintenant, parce que je sais ce qu'il m'a dit: que j'étais brisé, que je ne valais rien, que je n'étais rien. Combien de ces choses m'ont-il fait croire?
@pamelaStephenson
La plupart des gens qui ont fait dire qu'un fantôme les avait parvenus avec un Brolly serait enfermé quelque part.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@adityaDhar
Mes critères sont simples, j'ai besoin d'acteurs fantastiques qui sont prêts à donner de leur mieux et qui sont faciles à travailler. Je n'aime pas les gens avec beaucoup de bagages et plutôt ceux qui sont simples et simples et leur programme est de faire un film brillant.
@rohitSaraf
Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.
@anthonyGonzalez
Ma famille est toujours là pour moi dans les bons moments et les mauvais moments.
@gurmeetChoudhary
La femme de Mukesh Bhatt avait vu ma performance dans «Geet», et c'est alors qu'elle avait décidé de me lancer à Bollywood. Ainsi, le mérite d'être lancé avec une si grande bannière, et être reconnu par les gens va à mon personnage dans «Geet».
@lailaAli
Mon père est un comédien, un artiste, vous savez. Il aime toujours faire rire les gens. Avec moi, cela dépend de l'ambiance dans laquelle je suis. Vous obtenez ce que vous obtenez.
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@prateikBabbar
Mon plus gros problème est mon estomac et mon visage. Si je me livre trop, je prends du poids à ces mauvais endroits. Donc, je m'en tiens à un régime très strict afin d'éviter cela.
@papePaulVi
Plus de guerre, la guerre plus jamais! Paix, c'est la paix qui doit guider les destinations des gens et de toute l'humanité.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.