splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]

montage citation Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]

Également dans les thèmes

La citation analysée

Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]

  • 28

    syllabes

  • 21

    mots

  • 4

    phrases

  • 78

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Taylor Swift de la citation Quand j'ai compris comment travailler mon gril, c'était un moment. J'ai découvert que l'été est une expérience complètement différente lorsque vous savez faire griller.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand j'ai compris comment travailler mon gril, c'était un moment. J'ai découvert que l'été est une expérience complètement différente lorsque vous savez faire griller.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Qu'en penses-tu? Qui sont ces gens qui ont représenté le paradis comme un club Playboy - qui sont ces gens? Affamé, pauvre, qui a raté leur vie - ils projettent leurs désirs au paradis. Au paradis, il y a des rivières de vin ... qui sont ces gens qui imaginent des rivières de vin? Ils ont dû manquer ici. Et il y a des arbres qui remplissaient les souhaits. Vous vous asseyez sous eux, le désir et le moment que vous désirez, immédiatement il est accompli.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.

    en cours de vérification

    auteur Jed Mercurio de la citation Lorsque `` Line of Duty '' a commencé sur BBC2, il y avait un sentiment qu'il ne pouvait jamais devenir un grand spectacle parce que le budget du drame de la BBC2 est beaucoup plus petit, et une série de flics de retour enlèverait les trucs de Stephen Poliakoff / David Hare que Ils aiment commander.

    Jed Mercurio

    @jedMercurio

    Lorsque `` Line of Duty '' a commencé sur BBC2, il y avait un sentiment qu'il ne pouvait jamais devenir un grand spectacle parce que le budget du drame de la BBC2 est beaucoup plus petit, et une série de flics de retour enlèverait les trucs de Stephen Poliakoff / David Hare que Ils aiment commander.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    Ce que nous voulons, c'est un autre échantillon de vie, qui ne figure pas du tout sur notre arbre de vie. Toute vie que nous avons étudiée jusqu'à présent sur Terre appartient au même arbre. Nous partageons des gènes avec des champignons et des chênes et des poissons et des bactéries qui vivent dans des évents volcaniques et ainsi de suite que c'est la même vie descendant d'une origine commune. Ce que nous voulons, c'est un deuxième arbre de vie. Nous voulons la vie extraterrestre, extraterrestre pas nécessairement dans le sens d'être venu de l'espace, mais extraterrestre dans le sens d'appartenir à un arbre différent. C'est ce que nous recherchons, "Life 2.0".

    en cours de vérification

    S

    Sally Helgesen

    @sallyHelgesen

    Ce dont l'entreprise a besoin maintenant, c'est exactement ce que les femmes sont en mesure de fournir, et au moment même où les femmes se lancent dans le marché du travail. Mais peut-être encore plus important que le nombre de produits de travail est le fait que les femmes - qui ont commencé cette entrée radicale au milieu des années 70 - commencent à peine à assumer des postes de leadership, qui leur donnent la portée de créer et de renforcer les tendances vers le changement. La confluence a la chance, un alignement qui donne aux femmes des opportunités uniques d'aider à la transformation continue du lieu de travail.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Quoi? Elle se dit une fois, puis une fois à haute voix, quoi? Elle a ressenti un déplacement total, comme un globe en rotation s'est arrêté soudain par la touche légère d'un doigt. Comment s'est-elle retrouvée ici, comme ça? Comment aurait-il pu y avoir tellement de choses - tant de moments, tant de gens et de choses, tant de rasoirs et d'oreillers, de montres et de cercueils subtils - sans qu'elle soit consciente? Comment sa vie s'est-elle vécue sans elle?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Quoi? Elle se dit une fois, puis une fois à haute voix, quoi? Elle a ressenti un déplacement total, comme un globe en rotation s'est arrêté soudain par la touche légère d'un doigt. Comment s'est-elle retrouvée ici, comme ça? Comment aurait-il pu y avoir tellement de choses - tant de moments, tant de gens et de choses, tant de rasoirs et d'oreillers, de montres et de cercueils subtils - sans qu'elle soit consciente? Comment sa vie s'est-elle vécue sans elle?

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    Ce que je crois, c'est qu'il n'y a pas de bon moment. Tous les temps sont valables.

    en cours de vérification

    J

    Junamare Tuban

    @junamareTuban

    Nous devons tous passer par des moments difficiles de notre vie à un moment ou à l'autre. C'est comment vous traitez ces difficultés qui détermineront le succès de la vie dans la vie.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ce qui se passe, je pense, c'est vraiment plus grand que les psychédéliques, c'est plus grand que l'évolution humaine. Nous ne faisons pas les vagues dans cet océan. Nous sommes des bouchons, sur les vagues de l'océan. Mais nous avons le privilège, peut-être par hasard, d'occuper un moment unique dans l'histoire de l'univers. Un moment où l'univers passe par une sorte d'expansion inflationniste auto-transformatrice, évolutionnaire. C'est ce qui se passe.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    À la mort de Hillel, c'était pendant l'une des moments les plus heureux de ma vie. J'étais marié et complètement amoureux et j'ai eu un bébé en route.

    en cours de vérification

    L

    Linda Johnson Rice

    @lindaJohnsonRice

    Nous comprenons notre public. Nous écrivons aux choses qui concernent notre public. À un moment donné, c'était des droits civils. Vous savez, pendant les années 50 et 60, nous étions à l'avant-garde.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Bentham de la citation Qu'est-ce qui devrait tracer la ligne insurmontable? Est-ce la faculté de raison ou peut-être la faculté du discours? Mais un cheval ou un chien adulte est au-delà de la comparaison un animal plus rationnel et plus conversable, qu'un enfant d'un jour ou d'une semaine ou même d'un mois. Mais supposons qu'ils étaient autrement, qu'est-ce que cela se servirait? La question n'est pas, peuvent-elles raisonner ?, et ils ne peuvent pas parler? Mais peuvent-ils souffrir? Pourquoi la loi devrait-elle refuser sa protection à un être sensible? Le moment viendra où l'humanité étendra son manteau sur tout ce qui respire.

    Jeremy Bentham

    @jeremyBentham

    Qu'est-ce qui devrait tracer la ligne insurmontable? Est-ce la faculté de raison ou peut-être la faculté du discours? Mais un cheval ou un chien adulte est au-delà de la comparaison un animal plus rationnel et plus conversable, qu'un enfant d'un jour ou d'une semaine ou même d'un mois. Mais supposons qu'ils étaient autrement, qu'est-ce que cela se servirait? La question n'est pas, peuvent-elles raisonner ?, et ils ne peuvent pas parler? Mais peuvent-ils souffrir? Pourquoi la loi devrait-elle refuser sa protection à un être sensible? Le moment viendra où l'humanité étendra son manteau sur tout ce qui respire.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Dolan de la citation Ce qui motive toutes les autres décisions artistiquement ou techniquement, c'est le jeu. C'est ce qui motive tout. Jamais un mouvement de caméra ne peut être incompatible avec l'émotion de l'acteur à ce moment-là. Le mouvement, le style, l'atmosphère, tout est dicté par l'acteur.

    Xavier Dolan

    @xavierDolan

    Ce qui motive toutes les autres décisions artistiquement ou techniquement, c'est le jeu. C'est ce qui motive tout. Jamais un mouvement de caméra ne peut être incompatible avec l'émotion de l'acteur à ce moment-là. Le mouvement, le style, l'atmosphère, tout est dicté par l'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Lange de la citation Ce que j'aime dans la photographie, et c'est la même chose que j'aime dans le fait d'agir, vraiment, c'est que cela vous oblige, comme, juste dans le moment, où vous ne pouvez pas être distrait, où vous ne pouvez pas être, comme en pensant à d'autres choses ou en avance sur vous-même ou derrière vous.

    Jessica Lange

    @jessicaLange

    Ce que j'aime dans la photographie, et c'est la même chose que j'aime dans le fait d'agir, vraiment, c'est que cela vous oblige, comme, juste dans le moment, où vous ne pouvez pas être distrait, où vous ne pouvez pas être, comme en pensant à d'autres choses ou en avance sur vous-même ou derrière vous.

    en cours de vérification

    auteur David Harvey de la citation Ce qui distingue l'impérialisme du type capitaliste des autres conceptions de l'empire, c'est que c'est la logique capitaliste qui domine généralement, bien qu'il y ait des moments où la logique territoriale se présente. Mais cela pose alors une question cruciale: comment les logiques territoriales du pouvoir, qui ont tendance à être maladroitement fixées dans l'espace, peuvent-elles réagir à la dynamique spatiale ouverte de l'accumulation de capital sans fin? Et qu'implique l'accumulation sans fin pour les logiques territoriales du pouvoir?

    David Harvey

    @davidHarvey

    Ce qui distingue l'impérialisme du type capitaliste des autres conceptions de l'empire, c'est que c'est la logique capitaliste qui domine généralement, bien qu'il y ait des moments où la logique territoriale se présente. Mais cela pose alors une question cruciale: comment les logiques territoriales du pouvoir, qui ont tendance à être maladroitement fixées dans l'espace, peuvent-elles réagir à la dynamique spatiale ouverte de l'accumulation de capital sans fin? Et qu'implique l'accumulation sans fin pour les logiques territoriales du pouvoir?

    en cours de vérification

    J

    Jay Kay

    @jayKay

    Eh bien, il se passe beaucoup de choses différentes en ce moment, je suis en pourparlers avec certaines personnes du Japon pour faire quelque chose et je parle aussi à Hugo Boss pour faire une très petite ligne, que je veux garder à 10 -12 pièces, mais ce que je veux faire, c'est s'asseoir avec les designers pendant quelques jours pour dénigrer des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Robert Cialdini de la citation Ce dont je parle, c'est la pré-subasion, dirigeant leur esprit vers le moment avant de vivre le contenu. Il y a cette étude intéressante. Un gars va dans un centre commercial en France. Et il essaie d'obtenir des numéros de téléphone des femmes lorsqu'ils transmettent divers magasins, afin qu'il puisse demander un rendez-vous. Mais dans aucun de ces cas n'a été très réussi. Il n'a obtenu qu'un certain nombre de 13% du temps. Mais il y avait une sorte de magasin qui a doublé son taux de réussite lorsque les femmes la passaient, un magasin de fleurs. Pourquoi? Parce que les fleurs mettent les femmes dans l'état d'esprit de la romance.

    Robert Cialdini

    @robertCialdini

    Ce dont je parle, c'est la pré-subasion, dirigeant leur esprit vers le moment avant de vivre le contenu. Il y a cette étude intéressante. Un gars va dans un centre commercial en France. Et il essaie d'obtenir des numéros de téléphone des femmes lorsqu'ils transmettent divers magasins, afin qu'il puisse demander un rendez-vous. Mais dans aucun de ces cas n'a été très réussi. Il n'a obtenu qu'un certain nombre de 13% du temps. Mais il y avait une sorte de magasin qui a doublé son taux de réussite lorsque les femmes la passaient, un magasin de fleurs. Pourquoi? Parce que les fleurs mettent les femmes dans l'état d'esprit de la romance.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation Quelles sont ces voix à l'extérieur de Love's Open DOORMAKE US NORD OF NON CONCENSION, ET PRIME POUR quelque chose de plus? J'apprends à vivre sans vous, mais tu me manques parfois plus je sais, moins je comprends que les choses que je pensais savoir, je M apprenant à nouveau

    Don Henley

    @donHenley

    Quelles sont ces voix à l'extérieur de Love's Open DOORMAKE US NORD OF NON CONCENSION, ET PRIME POUR quelque chose de plus? J'apprends à vivre sans vous, mais tu me manques parfois plus je sais, moins je comprends que les choses que je pensais savoir, je M apprenant à nouveau

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Lorsque le désir est toujours dans cet état pur, l'homme et la femme tombent amoureux de la vie, ils vivent chaque instant avec révérence, consciemment, toujours prêt à célébrer la prochaine bénédiction. Lorsque les gens se sentent comme ça, ils ne sont pas pressés, ils ne précipitent pas les événements avec des actions irréfléchies. Ils savent que l'inévitable se produira, que ce qui est réel trouve toujours un moyen de se révéler. Quand le moment arrive, ils n'hésitent pas, ils ne manquent pas une opportunité, ils ne laissent pas glisser un seul moment magique, car ils respectent l'importance de chaque seconde.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Lorsque le désir est toujours dans cet état pur, l'homme et la femme tombent amoureux de la vie, ils vivent chaque instant avec révérence, consciemment, toujours prêt à célébrer la prochaine bénédiction. Lorsque les gens se sentent comme ça, ils ne sont pas pressés, ils ne précipitent pas les événements avec des actions irréfléchies. Ils savent que l'inévitable se produira, que ce qui est réel trouve toujours un moyen de se révéler. Quand le moment arrive, ils n'hésitent pas, ils ne manquent pas une opportunité, ils ne laissent pas glisser un seul moment magique, car ils respectent l'importance de chaque seconde.

    en cours de vérification

    R

    Robert Krulwich

    @robertKrulwich

    Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    Ce que j'ai appris à ce moment-là dans le métro il y a 30 ans, regardant mon passeport vierge, était-ce: si vous avez une impulsion pour faire quelque chose, et ce n'est pas totalement irresponsable, pourquoi ne pas le faire? Ce pourrait être le voyage dont vous avez toujours eu besoin.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Ce qui me motive, c'est de voir les gens dans la foule et de me demander à quoi ils rentrent à la maison et à quoi ils ont affaire et de savoir que pour le moment, nous sommes leur évasion.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Heller de la citation Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, la seule chose d'être à la télévision est que c'est positif. Je me suis retiré à «acclamations», c'était familier en ce que c'était la famille. Il y avait une sorte de positivité réaliste.

    Bruno Heller

    @brunoHeller

    Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, la seule chose d'être à la télévision est que c'est positif. Je me suis retiré à «acclamations», c'était familier en ce que c'était la famille. Il y avait une sorte de positivité réaliste.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Lorsqu'une histoire ou une partie d'une histoire me vient, je me retourne dans mon esprit longtemps avant de commencer à écrire. Je pourrais prendre des notes ou prendre de longs entraînements ou qui sait quoi. Au moment où je me donne la permission d'écrire, je connais certaines choses, mais pas tout. Je sais où se dirige l'histoire, et je connais certains points cruciaux en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Chaque moment présent se proposera comme une fenêtre sur l'éternité, une porte à l'infini.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Chaque moment présent se proposera comme une fenêtre sur l'éternité, une porte à l'infini.

    en cours de vérification

    auteur James Lovelock de la citation Ce que j'ai tendance à faire, c'est de me réveiller environ cinq heures du matin - cela se produit assez souvent, je pense à l'invention, puis à l'imaginer dans mon esprit en 3D, comme une sorte de construction. Ensuite, je fais des expériences avec l'image ... en quelque sorte de le faire tourner et de dire: "Eh bien, que se passera-t-il si l'on fait ça?" Et au moment où je me lève pour le petit déjeuner, je peux généralement aller sur le banc et faire un modèle de cire de ficelle et de scellage qui fonctionne directement, car j'ai déjà fait la plupart des expériences.

    James Lovelock

    @jamesLovelock

    Ce que j'ai tendance à faire, c'est de me réveiller environ cinq heures du matin - cela se produit assez souvent, je pense à l'invention, puis à l'imaginer dans mon esprit en 3D, comme une sorte de construction. Ensuite, je fais des expériences avec l'image ... en quelque sorte de le faire tourner et de dire: "Eh bien, que se passera-t-il si l'on fait ça?" Et au moment où je me lève pour le petit déjeuner, je peux généralement aller sur le banc et faire un modèle de cire de ficelle et de scellage qui fonctionne directement, car j'ai déjà fait la plupart des expériences.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Lorsque vous envisagez la poursuite d'un rêve ou le début d'une nouvelle entreprise, trop de gens hésitent à commencer parce qu'ils ne peuvent pas comprendre tout le voyage. Si c'est là que vous vous trouvez en ce moment, ne vous attendez pas à comprendre ce qu'il faut pour arriver au sommet. Passez à l'étape suivante. Il n'y a pas de honte à démarrer petit; En fait, si vous ne commencez pas petit, vous ne commencerez probablement jamais du tout.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Long de la citation Je vis vraiment pour la course, les moments de ces courses où tout ralentit même si vous nagez le plus vite possible.

    Jessica Long

    @jessicaLong

    Je vis vraiment pour la course, les moments de ces courses où tout ralentit même si vous nagez le plus vite possible.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais être écrivain, quand j'avais 10, 11 ans, les livres que j'aimais évidemment et qui ont ouvertement adapté cette description: ils sont venus avec des cartes et des glossaires et des chronologies - des livres comme Lord of the Rings, Dune, Les chroniques de Narnia. J'ai imaginé que c'était ce qu'était un écrivain: vous avez inventé un monde, et vous l'avez fait d'une manière très détaillée, et vous avez raconté des histoires qui se sont déroulées dans ce monde.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais être écrivain, quand j'avais 10, 11 ans, les livres que j'aimais évidemment et qui ont ouvertement adapté cette description: ils sont venus avec des cartes et des glossaires et des chronologies - des livres comme Lord of the Rings, Dune, Les chroniques de Narnia. J'ai imaginé que c'était ce qu'était un écrivain: vous avez inventé un monde, et vous l'avez fait d'une manière très détaillée, et vous avez raconté des histoires qui se sont déroulées dans ce monde.

    en cours de vérification