Kenneth Cole
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
Every moment of life is a step toward the grave.[Fr., Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.]
28
syllabes
21
mots
4
phrases
78
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@billMurray
J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@joeBudden
Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.
@elizaCoupe
J'ai été formé de façon classique, et c'est quelque chose que je veux faire, mais je veux dire que pour le moment, c'est un bon marché pour les comédiens féminins, et je veux l'explorer en ce moment. Je veux vraiment faire des drames et des rôles plus charnus, en particulier le film.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@hankAzaria
Je couverais mes paris au moment où je suis arrivé à l'université. Je m'intéressais au théâtre et au journalisme et à la psychologie.
@jeffSessions
J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.
@christineKeeler
Je suis sorti tous les soirs, donc je n'étais jamais seul avec mon beau-père. À 12 ans, j'ai arrêté de partir en vacances avec eux. Les moments où j'étais seul avec lui, je me suis toujours assuré que j'étais tout couvert.
@benDoller
Je pense que quelque chose dont beaucoup d'entre nous se confond, sont ces moments où nous redouillons la pratique de l'écriture, peu importe le projet.
@louDoillon
J'avais un peu honte de ma famille bourgeoise à l'adolescence, je suppose - j'avais des dreadlocks, j'ai acheté dans des friperies et j'ai fait semblant de n'avoir pas d'argent. À ce moment-là, j'aurais craché sur une fille qui achetait Yves Saint Laurent.
@jesseJackson
J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@michelPatini
Je jouais le meilleur football de ma carrière à l'époque, terminant le meilleur buteur en Italie de trois ans. Il y avait d'autres bons joueurs, mais je pense que j'étais le meilleur à ce moment-là.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@julianBarnes
J'avais initialement l'intention d'écrire sur le chagrin en termes d'Eurydice et de son mythe. À ce moment-là, la métaphore globale de la hauteur et de la profondeur et de la chute et de la chute et de la montée venaient de faire partie de mon esprit.
@barbaraPark
Je n'étais pas aussi exagéré, mais j'ai été envoyé au directeur de première année pour avoir parlé. Et mon père a été longtemps le président du Board of Education. C'était toujours une note difficile à ramener à la maison.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@steveWinwood
J'étais à l'université, mais j'ai été expulsé. C'était une école très gratuite, mais j'ai créé une "mauvaise impression". Comme si j'étais un peu plus fougueux à cette époque. Au moment où j'ai été expulsé, je savais exactement ce que j'allais faire et je n'ai même pas pris la peine de retourner pour un certificat de départ. Ensuite, je chantais dans des clubs folkloriques autour de Birmingham et jouais du jazz dans des clubs le dimanche.
@dennisLehane
Je n'allais pas utiliser l'écriture pour la publicité ou le journalisme. Je tenterais la barre, le chargement des camions, le chauffeur - faisais tout ce qu'il fallait. Mais à partir du moment où j'ai pris mon premier atelier d'écriture, j'étais écrivain.
@karenCivil
Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.
@dJMachale
J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.
@danielBruhl
J'ai eu la chance de commencer à travailler lorsque le cinéma allemand avait un moment intéressant. Maintenant, la qualité se déroule à nouveau parce qu'ils insistent pour faire des comédies. Nous devons savoir maintenant que nous faisons de bonnes voitures, mais nous ne sommes pas les gens les plus drôles.
@jasonRobards
J'étais une première classe radioman dans la marine. J'ai mis sept ans. J'étais dans beaucoup d'amiraux; J'ai servi sur des destroyers, des croiseurs et un haut plat pendant un petit moment.