Becky Hammon
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
L'espoir a donc changé pour le désespoir - un sur l'étagère, nous prenons l'autre. Sous la fortune à la hauteur du ciel, c'est Dieu - vous endurez et que vous dépend de la circonstance autant que vous.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
149
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
@davidMackay
J'ai été élevé dans le nord de l'Écosse, et où je vivais était si peu peuplé, il était utilisé comme zone de vol à basse altitude, donc beaucoup d'avions passionnants volaient sur mon village.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@johnTaylor
Je pensais que si j'étais le Seigneur, je ne souffrirais pas des gens pour être essayés comme ils le sont. Mais j'ai changé d'avis sur ce sujet. Maintenant, je pense que je le ferais, si j'étais le Seigneur, car il purge la méchanceté et la corruption qui collent autour des saints, comme les mouches autour de la mélasse.
@brentonThwaites
J'ai eu la chance parce que ma mère a partagé mon amour du film avec moi, donc nous allions au cinéma deux fois, trois fois par semaine, et nous regardions des films à la maison. Adolescent, au lieu de sortir, nous aurions ces énormes soirées cinéma. Mais j'ai presque échoué au drame à l'école. J'ai détesté. Il s'agissait de l'histoire du théâtre.
@sethGodin
Vos objectifs de vie audacieux sont fabuleux. Nous sommes fiers de vous pour les avoir. Mais il est possible que ces objectifs soient conçus pour vous distraire de la chose qui vous effraie vraiment - le changement dans les habitudes quotidiennes qui signifieraient une réinvention de la façon dont vous vous voyez.
@naomiShihabNye
Mon père était très déçu par la guerre et les combats. Et il pensait que la langue pourrait nous aider à sortir des cycles de vengeance et d'animosité. Et donc, en tant que journaliste, il s'est toujours retrouvé à poser beaucoup de questions et à essayer de recueillir des informations. Il était toujours très clair pour souligner le fait que les Juifs et les Arabes étaient frère et sœur.
@ladyGaga
Je veux changer le monde pop une paillette à la fois. Les artistes ont tendance à se prendre trop au sérieux et à ne pas profiter du plaisir d'avoir un impact sur la culture. J'ai juste un bon moment et les paillettes représentent un bon moment.
@ericEmmanuelSchmitt
Je voulais devenir réalisateur avant de vouloir devenir écrivain. Quand j'avais 10 ans, les gens me demandaient ce que je voulais être quand j'ai grandi et j'ai dit: «Walt Disney». Je voulais faire des films. Mais on ne m'a pas proposé de caméra. On m'a proposé un langage. J'ai donc commencé à raconter des histoires au théâtre puis dans mes romans.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@bruceHLipton
J'ai été exalté par la nouvelle prise de conscience que je pouvais changer le caractère de ma vie en changeant mes croyances. J'ai été instantanément dynamisé parce que j'ai réalisé qu'il y avait un chemin scientifique qui m'amènerait de mon travail en tant que «victime» vivace à mon nouveau poste de «co-créateur» de mon destin. (Prologue, xv)
@emilyRose
J'étais un grand fan de «Deadwood» parce que je suis un grand fan de David Milch, donc j'ai toujours voulu jouer quelque chose comme Calamity Jane sur «Deadwood» et être la plus grande fille de Tomboy occidentale, jamais.
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@robHalford
J'étais dans plusieurs groupes avant de rejoindre Judas Priest. Être dans ces premiers groupes inconnus étaient les tremplins, j'ai donc beaucoup appris dans ces courtes années à sauter d'un groupe à un autre.
@shura
J'ai travaillé dans une installation de post-production pour la télévision, mais dans la salle des machines, donc j'étais l'un des nerds, essentiellement - en m'assurant que tout le monde avait ses images et tout ça.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@jakeLamotta
J'ai attendu toutes ces années pour un tir de titre, et quand je l'ai finalement obtenu, j'ai dû payer 20 000 $ pour l'occasion. Mon sac n'était que de 18 000 $. Donc, pour gagner de l'argent, j'ai dû parier 10 000 $ sur moi-même à 8-5. C'était comme ça à cette époque.
@ollyMurs
Je vivais à la maison jusqu'à environ 27 ans et j'ai décidé qu'il était temps de déménager et de déménager ailleurs, c'est donc ce que j'ai fait. Je voulais que ce soit la bonne chose à faire. Je ne voulais pas acheter quelque chose de ma fourchette de prix; Je ne voulais pas être stupide avec mon argent, alors j'ai décidé de rester à la maison. Heureusement, ma mère et mon père étaient incroyables.
@fransDeWaal
Je suis né à Den Bosch, où le peintre Hieronymus Bosch s'est nommé. Et donc j'ai toujours aimé ce peintre qui a vécu et travaillé au XVe siècle.
@hillaryClinton
Je veux aller plus loin, parce que c'était des banques d'investissement, c'était des compagnies d'assurance, c'était des sociétés hypothécaires, qui ont toutes contribué. Donc, nous ne nous concentrons pas sur une partie du problème. Nous avons beaucoup de problèmes avec le pouvoir des entreprises qui doivent être résolus. Mon plan nous emmène plus loin et il ferait le travail.
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@topazPageGreen
Je pensais que vous ne devriez exfolier qu'une fois par semaine, mais Liv Tyler m'a dit: "Vous devez exfolier tous les jours!" J'ai donc suivi ses conseils, et ça marche.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@kayCannon
J'étais la course de la famille, la plus courte et la plus petite, donc je pense qu'ils m'ont perçu comme celui qui se disait: "Regardez-moi!" - J'essaie juste d'attirer leur attention et d'être un goofball.
@patrickSeguin
Je suis né dans le sud de la France, j'ai déménagé à Paris il y a 30 ans. Je dirigeais des boîtes de nuit et des restaurants, donc c'était mon entreprise - travaillant jusqu'à six heures tous les matins, puis un jour, j'ai remarqué ma femme. Nous avons ouvert la galerie ensemble. Elle est tombée enceinte, elle avait 22 ans, j'avais 35 ans et il était temps pour moi de changer ma vie, et j'ai décidé de me réveiller tôt - me réveiller à l'époque où je dormais.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@seungri
J'étais très ambitieux. Mais la réalité m'a appris que l'ambition ne vous procurera pas tout ce que vous voulez. Vous avez besoin de plus que de la passion et de l'espoir. Il est important de faire ce que je suis bon et qui me convient.
@bobDylan
Je me dirigeais vers les lumières fantastiques. Aucun doute là dessus. Se pourrait-il que j'étais trompé? Pas probable. Je ne pense pas avoir eu assez d'imagination pour être trompé; n'avait pas de faux espoir non plus. Je venais de loin et j'avais commencé de loin. Mais maintenant, le destin était sur le point de se manifester. J'avais l'impression que ça me regardait droit et personne d'autre.