Cicely Tyson
@cicelyTyson
L'age est juste un nombre. La vie et le vieillissement sont les plus beaux cadeaux que nous puissions jamais avoir.
Je veux juste continuer à travailler. La longévité est vraiment importante. Je suis extrêmement passionné par ce que je fais et le plus heureux que je suis, c'est quand je suis en train de travailler. Je suppose que la longévité et le respect. Il faut une longévité pour gagner le respect.
80
syllabes
51
mots
5
phrases
223
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cicelyTyson
L'age est juste un nombre. La vie et le vieillissement sont les plus beaux cadeaux que nous puissions jamais avoir.
@lindaJohnsonRice
Un entrepreneur noir doit être tout aussi sinon mieux préparé qu'un blanc pour obtenir sa juste part de l'argent du prêt.
@thelmaSchoonmaker
'Raging Bull' était stupéfiant à travailler. J'étais bien conscient de la chance que j'avais d'être dans cette situation extraordinaire. Ce film est très unique. Il se tient tout seul. C'est juste gravé dans l'écran.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@kellyOsbourne
Une astuce que j'ai apprise consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient ni glucides ni sucre avant d'aller dormir, car cela maintient votre métabolisme.
@jimGaffigan
Nous sommes tous un peu bizarres. Et nous aimons penser qu'il y a toujours quelqu'un plus étrange. Je veux dire, je suis sûr que certains d'entre vous me regardent et me disent: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que toi», et je pense: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que les gens du Loony Bin », et les gens de la poubelle louche me disent:« Eh bien, au moins je suis orange ».
@johnBCobb
... placer l'activité économique dans le contexte de la terre entière nécessite de prêter attention à la question de l'échelle. Plus grand n'est évidemment pas meilleur, de sorte que l'échelle optimale de l'économie humaine par rapport à l'économie totale devient essentiellement une question de durabilité. Lorsque les effets de l'économie sur l'environnement sapent la possibilité de sa propre continuation, l'échelle est trop grande.
@shirinEbadi
Akbar Ganji est un militant des droits de l'homme en Iran et il travaille sur la liberté d'expression et il fait très bien son travail.
@georgeCarlin
Une personne de bonne intelligence et de sensibilité ne peut pas exister très longtemps dans cette société sans éprouver une certaine colère à propos de l'inégalité - et ce n'est pas seulement une chose à cœur saignant, réflexe, libérale - c'est juste une réaction humaine normale à un ensemble de valeurs absurdes où nous avons du fil dentaire aromatisé à la cannelle et il y a des gens qui dorment dans la rue.
@karlPopper
[Les grands scientifiques] sont des hommes aux idées audacieuses, mais très critiques de leurs propres idées : ils essaient de trouver si leurs idées sont justes en essayant d'abord de trouver si elles ne sont peut-être pas fausses. Ils travaillent avec des conjectures audacieuses et des tentatives sévères pour réfuter leurs propres conjectures.
@davidThewlis
"An Inspector Calls" est un classique britannique, et je suis ravi de travailler sur cette magnifique adaptation à l'écran avec Aisling Walsh.
@davidMEvans
Après 'Radio Flyer', à ce jour, chaque scénario familial ou scénario avec des enfants acteurs tombe sur mon bureau. C'est juste Hollywood : vous êtes catalogué, et c'est à la fois une bénédiction et une malédiction, mais vous vivez avec.
@robDelaney
Une relation à long terme consiste à se présenter, à travailler dur et à miser l'un sur l'autre. Si l'un est à terre, l'autre peut être debout et peut aider l'autre à se relever, et parfois vous êtes tous les deux à terre et vous [regroupez] juste ensemble. L'endurance en est un grand thème pour moi. Cela peut ne pas sembler romantique, mais je pense que ça l'est.
@tildaSwinton
[Mon travail] ne fait que se développer et se développer, et je suis très bien servi par l'univers : juste au moment où je suis prêt à approfondir la conversation avec moi-même, un autre individu surgit, comme l'a fait David McKenzie, avec cette idée de faire ce film [Teknolust], et fournit exactement le saut vers la prochaine aventure.
@bruceSpringsteen
Et à l'époque, pour l'une des rares fois de ma vie, je n'avais pas de groupe, j'avais juste moi-même et la guitare, donc j'allais devoir faire quelque chose avec juste ma voix, juste la guitare et juste mon des chansons qui allaient émouvoir suffisamment quelqu'un pour me donner une chance. J'ai donc écrit des chansons qui étaient très vivantes et denses au niveau des paroles. Et ils étaient uniques, mais c'est vraiment venu de la motivation - ou j'ai compris que c'était - j'allais devoir laisser ma marque de cette façon.
@justinVernon
Si ce n'était pas pour l'intimité de cette personne, je pourrais parler assez librement de ce sujet à un niveau personnel. Le record n'est pas elle. Il s'agit de mes difficultés au cours des années de gérer les conséquences de l'amour et du désir perdu et juste de la médiocrité et juste de mauvaises nouvelles, comme des trucs de vie. Et dans le [disque], d'où vient le titre, les paroles sont en fait une conversation entre moi et une autre fille, pas ce personnage Emma.
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@rza
Beaucoup de gens ne savent pas cela à propos du Wu-Tang, cela a commencé avec un esprit concentré. On m'a donné une autonomie totale pour faire ce que je veux avec eux... Ils ont accepté, pour moi, d'être un dictateur pendant cinq ans. Et au cours de ces cinq années, il est considéré comme l'un de nos meilleurs travaux.
@melanieChisholm
Tout ce que je veux, c'est que les gens l'écoutent avec des oreilles impartiales et décident par eux-mêmes. Je ne veux tout simplement pas qu'ils soient dictés par les médias ou qu'ils aient des idées préconçues à ce sujet. Si vous l'aimez, super. Si vous ne le faites pas, c'est bien.
@alanKay
[L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.
@benFountain
Une personne privée de beauté et de plaisir me fait penser à la notion haïtienne de zombie - une personne déconnectée de son âme, une personne qui travaille pour le profit d'autrui mais jamais le sien, une personne qui obéit sans réfléchir aux ordres du patron et existe dans un vide émotionnel et mental.
@nicolaAdams
Tout ce que je veux, c'est continuer à boxer pour la Grande-Bretagne et inspirer les autres.
@kazuoIshiguro
Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.
@rickYancey
"Tax Collector" a été choisi pour une série avec F/X, mais cela ne s'est jamais produit. Je suppose qu'ils ont rencontré un problème en essayant de comprendre pourquoi quelqu'un se connectait pour regarder une émission sur un gars qui travaille pour l'IRS.
@lindaEllerbee
"Ces boat people", dit le gouvernement de Hong Kong, "ils veulent tous aller en Amérique". Eh bien, je jure que je ne sais pas pourquoi, et vous ? Je veux dire, prenez le Vietnam. Pourquoi des Vietnamiens viendraient-ils en Amérique après ce que les Américains ont fait au Vietnam ? Ne se souviennent-ils pas de My Lai, du napalm, de Sylvester Stallone ?
@raveenaTandon
Un de mes amis a créé un identifiant de messagerie pour moi, et je suis devenu complètement accro peu de temps après. J'envoyais constamment des mails à mes amis et trimballais mon ordinateur portable partout juste pour écouter de la musique.
@kimKiDuk
Un réalisateur ne doit pas tout définir. Pour moi, le film est une forme de question que je pose aux autres ou au public. Je veux leur demander leur avis sur mon point de vue et en discuter avec eux.
@elizabethGilbert
Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.
@deepikaPadukone
J'ai toujours cru qu'en tant qu'acteurs, l'un des plus grands avantages d'être dans le secteur du cinéma - pas seulement d'être des acteurs, mais d'être dans cette industrie - est le fait que vous pouvez tellement voyager, et vous voyez des endroits que vous ne le feriez probablement pas si vous alliez juste en tant que touriste.