Paul Rudd
@paulRudd
Je dirais, jusqu'à «Anchorman», je n'étais pas de nom familier ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas nécessairement été identifié autant à être un comédien.
Tu deviens ce à quoi tu penses
8
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudd
Je dirais, jusqu'à «Anchorman», je n'étais pas de nom familier ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas nécessairement été identifié autant à être un comédien.
@madchenAmick
Je pensais que Beverly Hills était une communauté fermée. J'ai toujours roulé autour de Beverly Hills parce que je pensais qu'il y avait un garde qui allait m'arrêter.
@errolMorris
J'aime à penser que l'une des choses que j'ai faites avec la non-fiction depuis le tout début est de trouver de nouvelles façons de raconter des histoires vraies.
@winnas
Je pense que toute la réponse à notre art est si positive est qu'elle sonne vraie et que c'est une chose unique et je pense que c'était la chose que nous recherchons au début était de ne pas se conformer à aucune idée préconçue de ce que nous devrions faire .
@keithFlint
Je pense que quiconque est prêt à être brutalement honnête avec qui ils sont et qui s'exprimeront toujours le label Oddball, le label Pyscho, le label Twisted. C'est ce qui se passe.
@henryKissinger
Je pense que le rétablissement par l'Amérique d'un point de vue stratégique mondial est un élément absolument essentiel de notre politique étrangère.
@malcolmGladwell
J'ai une nouvelle façon de faire les choses, et je m'en fiche si vous pensez que je suis fou.
@andrewBird
Je pense que je suis encore un peu trop intense pour mon propre bien parfois.
@lukePerry
Ayant grandi dans le Midwest, les gens ne conduisent pas Porsche et Ferrari. Ils conduisent Fords et Chevys. Et donc même si vous avez la possibilité d'acheter une voiture plus chère, cela ne vous vient pas à l'esprit parce que ce n'est pas ce à quoi vous vous liez.
@angelaAhrendts
Je me fiche de la façon dont les technologies avancées obtiennent. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui peut remplacer la recherche de quelqu'un dans les yeux, touchant sa main, vous savez?
@toniBraxton
J'adore ma famille, je ferai n'importe quoi pour eux.
@kirstieAlley
Je pense que probablement toutes les religions semblent bizarres pour les gens qui n'en sont pas les pratiquants.
@moniqueLhuillier
J'aime les classiques mais j'ajoute toujours une torsion parce que je n'aime pas penser à mes vêtements comme classiques.
@zareenKhan
Je peux casser la glace avec des gens en un rien de temps. Je pense que je peux même me parler un mur!
@jonathanSafranFoer
La question, je pense, n'est pas ce qui inspire à changer, mais ce qui inspire à rester changé.
@lucyStone
Je pense, avec une gratitude sans fin, que les jeunes femmes d'aujourd'hui ne savent pas et ne peuvent jamais savoir à quel prix leur droit à la liberté d'expression et de parler du tout en public a été gagné.
@hestonBlumenthal
Vous pensez à certains des repas les plus mémorables que vous ayez jamais eu; La nourriture sera bonne, mais il s'agira souvent de localiser une mémoire mentale et le goût est inexorablement lié à tous les autres sens et mémoire, donc en fin de compte, il s'agit de goût.
@katherineJenkins
Quand j'ai fait «danser avec les étoiles», j'ai perdu énormément de poids et je pense qu'à l'époque, tout le monde en était en quelque sorte alarmé. Vous pouvez manger n'importe quoi et il vous déposent toujours lorsque vous faites cette quantité d'exercice.
@mandyMoore
Il y a un élément classique que tous les bons films Disney ont. Cela se résume vraiment à la narration, je pense. Il parvient à pousser tous ces boutons à l'intérieur de nous; Il y a une sentimentalité.
@frankieBridge
Je pense vraiment qu'il y a un entraînement pour tout le monde. Parfois, vous devez sortir des sentiers battus.
@gilbertKChesterton
Quand les hommes cessent de croire en Dieu, ils croiront en n'importe quoi
@gwenIfill
Mon travail en tant que journaliste est de ne pas savoir ce que je pense.
@maoZedong
La complaisance est l'ennemi de l'étude. Nous ne pouvons pas vraiment apprendre quoi que ce soit avant de nous débarrasser de la complaisance.
@alberElbaz
Je pense que la mode concerne la longévité et le travail. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre. Il s'agit de processus, de le maintenir.
@vanJones
Je pense que la communauté afro-américaine, la communauté latino-américaine, les communautés amérindiennes a porté un fardeau injuste au cours du siècle dernier et continuent.
@jennySlate
J'aimerais faire un peu de tout. Je pense que la seule chose que je ne peux pas faire est un accent britannique, donc c'est sorti. Pas de shakespeare pour moi. À moins que ce ne soit comme l'un de ces remakes modernes.
@lucyHale
Il est difficile de rencontrer un véritable fan de country à L.A., mais il est vrai que les fans sont si loyaux, une fois que vous êtes dans leur cercle, vous êtes dans toute votre carrière. Cela me parle vraiment. La musique country a tellement d'âme et est si sincère. Je pense que c'est un ajustement parfait pour moi.
@brianKernighan
Quoi qu'il en soit, la façon d'apprendre à programmer est d'écrire du code et de la réécrire et de la revoir et de réécrire à nouveau. La lecture du code des autres est également inestimable.
@khalid
J'ai commencé à écrire tous mes sentiments, et les gens m'ont demandé: «Avez-vous déjà pensé à enregistrer votre musique? C'était quelque chose auquel j'avais toujours pensé, mais je n'avais jamais vraiment eu la confiance.
@filippoInzaghi
Dans l'ensemble, j'ai toujours eu mes chances de jouer à Milan et je n'ai jamais pensé à partir.