splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas un amoureux qui n'aime pas éternellement.

montage citation Ce n'est pas un amoureux qui n'aime pas éternellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas un amoureux qui n'aime pas éternellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas un amoureux qui n'aime pas éternellement.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas un amoureux qui n'aime pas éternellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas un amoureux qui n'aime pas éternellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    Comment nous souhaitons désespérément maintenir notre confiance en ceux que nous aimons! Face à tout, nous essayons de trouver des raisons de faire confiance. Parce que perdre la foi est pire que de tomber amoureux de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Heureux, "Murmai-je, essayant d'épinder le mot. Mais c'est l'un de ces mots, comme l'amour, que je n'ai jamais compris. La plupart des gens qui traitent en mots n'ont pas beaucoup de confiance en eux et je ne fais pas exception - surtout les grands comme Happy and Love et Honest and Strong. Ils sont trop insaisissables et loin d'être relatifs lorsque vous les comparez à des petits mots aigus, comme un punk et bon marché et bidon. Je me sens à la maison avec ceux-ci, car ils sont Scrawny et facile à épingler, mais les grands sont durs et il faut soit un prêtre ou un imbécile de les utiliser avec toute confiance.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Heureux, "Murmai-je, essayant d'épinder le mot. Mais c'est l'un de ces mots, comme l'amour, que je n'ai jamais compris. La plupart des gens qui traitent en mots n'ont pas beaucoup de confiance en eux et je ne fais pas exception - surtout les grands comme Happy and Love et Honest and Strong. Ils sont trop insaisissables et loin d'être relatifs lorsque vous les comparez à des petits mots aigus, comme un punk et bon marché et bidon. Je me sens à la maison avec ceux-ci, car ils sont Scrawny et facile à épingler, mais les grands sont durs et il faut soit un prêtre ou un imbécile de les utiliser avec toute confiance.

    en cours de vérification

    auteur Poul Anderson de la citation Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    Poul Anderson

    @poulAnderson

    Sont plus heureux que les hommes que les habitants de Faerie - ou les dieux, d'ailleurs ... mieux une vie comme une étoile qui tombe, brillante à travers l'obscurité, qu'une inlassage qui peut voir rien au-dessus ou au-delà de lui-même… la journée s'approche quand Faerie doit Fade, l'erreur lui-même se rétrécit vers un sprite des bois puis à rien, et les dieux vont. Et le pire est, je ne peux pas croire que ce soit mal que les Immortels ne vivent pas éternellement.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La haine est aveugle, ainsi que l'amour.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La haine est aveugle, ainsi que l'amour.

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Les hommes beaux, minces et sophistiqués tombent souvent follement amoureux des femmes plus grandes, nous ne le voyons jamais à la télévision.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Les hommes beaux, minces et sophistiqués tombent souvent follement amoureux des femmes plus grandes, nous ne le voyons jamais à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Un plaisir coupable implique que c'est quelque chose que je me sens coupable de regarder ... les gens me disent que je devrais me sentir coupable de regarder parce que je suis trop vieux pour le regarder, mais je m'en fous: j'aime tout sur Cartoon Network de «Adventure Time» vers «les aventures de Gumball», «Teen Titans» ... tous ces émissions qui sont pour mes enfants, j'aime ça!

    ne-yo

    @neYo

    Un plaisir coupable implique que c'est quelque chose que je me sens coupable de regarder ... les gens me disent que je devrais me sentir coupable de regarder parce que je suis trop vieux pour le regarder, mais je m'en fous: j'aime tout sur Cartoon Network de «Adventure Time» vers «les aventures de Gumball», «Teen Titans» ... tous ces émissions qui sont pour mes enfants, j'aime ça!

    en cours de vérification

    G

    Gene Baur

    @geneBaur

    Les humains et d'autres animaux éprouvent l'amour et la peur, et forment des liens émotionnels profonds avec des compagnons chéris. Nous pleurons quand un ami proche décède, tout comme d'autres animaux, comme le livre poignant de Barbara King illustre avec des détails convaincants. Comment les animaux pleurent nous aident à nous connecter et à mieux comprendre la vie sociale complexe des autres animaux et de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Les conseils, comme tous les actes de bénédiction de Dieu en vertu de l'alliance de la grâce, est un acte souverain. Non seulement Dieu va nous guider dans le sens de nous montrer sa façon, afin que nous puissions le marcher; Il veut également nous guider dans le sens le plus fondamental de s'assurer que, quoi qu'il arrive, quelles que soient les erreurs que nous pourrions faire, nous rentrerons en toute sécurité à la maison. Des glissement et des erreurs seront sans aucun doute, mais les bras éternels sont en dessous de nous; Nous serons pris, sauvés, restaurés. C'est la promesse de Dieu; C'est à quel point il est bon.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Il m'a dit une fois que la plupart du temps, les gens utilisent le mot amour comme une autre façon de montrer qu'ils ont faim. La façon dont il a dit que cela allait quelque chose comme: glorifier leurs appétits.

    Colum McCann

    @columMccann

    Il m'a dit une fois que la plupart du temps, les gens utilisent le mot amour comme une autre façon de montrer qu'ils ont faim. La façon dont il a dit que cela allait quelque chose comme: glorifier leurs appétits.

    en cours de vérification

    auteur Colin Mochrie de la citation Il avait le genre de visage que seule une mère pouvait aimer. Si cette mère était aveugle dans un œil et avait ce genre de film laiteux sur l'autre, ya ... tu sais, tu sais ce que je veux dire? Mais il était toujours mon jumeau identique.

    Colin Mochrie

    @colinMochrie

    Il avait le genre de visage que seule une mère pouvait aimer. Si cette mère était aveugle dans un œil et avait ce genre de film laiteux sur l'autre, ya ... tu sais, tu sais ce que je veux dire? Mais il était toujours mon jumeau identique.

    en cours de vérification

    auteur John Stevens Cabot Abbott de la citation Celui qui déteste la guerre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter, mais qui, dans la dernière extrémité, rencontrera ses dangers, de l'amour du pays et de la maison - qui est prêt à se sacrifier et tout ce qui est cher à Lui dans la vie, pour promouvoir le bien-être de son prochain, recevra un hommage digne.

    John Stevens Cabot Abbott

    @johnStevensCabotAbbott

    Celui qui déteste la guerre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter, mais qui, dans la dernière extrémité, rencontrera ses dangers, de l'amour du pays et de la maison - qui est prêt à se sacrifier et tout ce qui est cher à Lui dans la vie, pour promouvoir le bien-être de son prochain, recevra un hommage digne.

    en cours de vérification

    C

    Carol Ryrie Brink

    @carolRyrieBrink

    Jusqu'où je suis venu! Je suis la même fille et pourtant pas la même chose. Je me demande si c'est toujours comme ça? Les gens continuent de grandir d'une personne à une autre toute leur vie, et la vie n'est que beaucoup d'aventures quotidiennes. Eh bien, quelle que soit la vie, j'aime ça.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les gars qui avaient une bonne personnalité et des regards décents.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Des habitudes de pensée nous amènent à écarter les descriptions de la cruauté envers les animaux comme émotionnelles, pour "les amoureux des animaux seulement"; Ou sans cela, alors de toute façon le problème est si trivial par rapport aux problèmes des êtres humains qu'aucune personne sensée ne pourrait lui donner du temps et de l'attention. C'est aussi un préjugé - car comment peut-on savoir qu'un problème est trivial jusqu'à ce que l'on ait pris le temps d'examiner son étendue?

    Peter Singer

    @peterSinger

    Des habitudes de pensée nous amènent à écarter les descriptions de la cruauté envers les animaux comme émotionnelles, pour "les amoureux des animaux seulement"; Ou sans cela, alors de toute façon le problème est si trivial par rapport aux problèmes des êtres humains qu'aucune personne sensée ne pourrait lui donner du temps et de l'attention. C'est aussi un préjugé - car comment peut-on savoir qu'un problème est trivial jusqu'à ce que l'on ait pris le temps d'examiner son étendue?

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Lepore

    @kirstenLepore

    Avoir une animation comme ce support temporel avait beaucoup de sens pour moi, puis Stop Motion était encore plus amusant parce que c'était tellement pratique et physique d'une manière que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Truman Daniel

    @margaretTrumanDaniel

    Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Il était un long policier rayé, qui sortait de son uniforme à des endroits étranges, comme si la nature, qui se présentait à faire un constable, avait eu beaucoup de matériel sur ce qu'elle n'avait pas aimé jeter mais à peine capable pour s'adapter au schéma général.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    L'harmonisation du cœur et du cerveau à travers l'amour est ce qui peut établir une intelligence complète, un soi complet, où un enfant peut regarder la vie et réaliser qu'il n'y a pas d'impasses, il y a toujours des possibilités. Le plus grand cadeau qu'un parent puisse offrir à un enfant pendant tous les hauts et les bas de la vie est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation La philosophie, l'amour de la sagesse, est en tout en bas de la défense contre l'incompréhensible.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    La philosophie, l'amour de la sagesse, est en tout en bas de la défense contre l'incompréhensible.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation L'homme laitier avait un doctorat. en mathématiques, et il doit avoir eu une formation en philosophie. Il aimait ce qu'il faisait et il ne voulait pas être ailleurs - l'une des rares personnes satisfaites que j'ai rencontrées pendant tout mon voyage.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    L'homme laitier avait un doctorat. en mathématiques, et il doit avoir eu une formation en philosophie. Il aimait ce qu'il faisait et il ne voulait pas être ailleurs - l'une des rares personnes satisfaites que j'ai rencontrées pendant tout mon voyage.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Le bonheur, pour moi, est une fonction du nombre de personnes que j'aime, et je pense que la joie et le bonheur sont directement liés au nombre de personnes dans nos vies et à la profondeur que nous sommes liés à ces personnes. Et donc je suis heureux si je suis avec Ann; Je suis plus heureux si je suis aussi avec ma famille et mes petits-enfants.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Le bonheur, pour moi, est une fonction du nombre de personnes que j'aime, et je pense que la joie et le bonheur sont directement liés au nombre de personnes dans nos vies et à la profondeur que nous sommes liés à ces personnes. Et donc je suis heureux si je suis avec Ann; Je suis plus heureux si je suis aussi avec ma famille et mes petits-enfants.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    De loin, «The Family Man» est l'un de mes films préférés avec Nicolas Cage et Tea Leoni. J'ai toujours aimé ce film ... c'est assez spécial. J'adore aussi «c'est une vie merveilleuse» et «Home Alone» - je pense que c'est vraiment drôle.

    en cours de vérification