Travis Kalanick
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
Mon séjour à Baltimore était génial, tout.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
@minnieMaddernFiske
Je suppose que Paderewski peut jouer superbement, sinon tout à fait à son meilleur, tandis que ses pensées errent à l'autre extrémité du monde, se sont occupées ou de s'occuper ou de s'occuper ou de calculer les reçus alors qu'il regarde à travers l'auditorium. Je sais qu'un grand acteur, un maître technicien, peut laisser ses pensées jouer de la scène.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@aaronTveit
Je chante toujours tous les jours - sous la douche ou sur le plateau toute la journée. Je suis sûr que tout le monde vous dira que je ne me tais pas. Mais ce n'est pas en qualité que je voudrais.
@llCoolJ
Je me détends. Je ne reste pas trop dehors. Je fais ce que je dois faire et me détendre, mec, je sais ce que je dis? C'est tout. C'est cool.
@rupaliGanguly
Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.
@nicoleMaines
Je pense que présenter avec précision un personnage trans signifie ne pas les présenter comme parfaits - je pense qu'il y a eu une pression pour le faire avec des personnages trans. Ils ne peuvent pas avoir de défauts car ils doivent représenter toute la communauté trans.
@friedrichAugustVonHayek
L'envie humaine n'est certainement pas l'une des sources de mécontentement qu'une société libre peut éliminer. C'est probablement l'une des conditions essentielles pour la préservation d'une telle société que nous ne visons pas l'envie, ne sanctionnons pas ses exigences en la camouflant comme justice sociale, mais traitez-la, selon John Stuart Mill, comme «la plus anti-anti-anti-anti- -Social et le mal de toutes les passions.
@annaSui
J'y pense tout le temps et j'ai ce fantasme que je vais travailler un jour dans un musée! J'adorerais faire quelque chose comme ça!
@alanRickman
Je suppose qu'avec tout bon écriture et des personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé [...] - un jouuuuuurney.
@gloriaStuart
Je suis étonné. Quand j'avais 40 ans, je pensais que je n'en ferais jamais 50. Et à 50 ans, je pensais que le glaçage sur le gâteau serait de 60 ans. À 60 ans, j'allais toujours fort et appréciais tout.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@hughBonneville
Je pense que tout film qui demande à son public un certain degré de tolérance et d'acceptation de ceux qui sont moins fortunés qu'eux ne sont pas une mauvaise chose de la culture dans laquelle vous vous trouvez ou de n'importe quelle partie de tout spectre politique.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@carolThatcher
J'ai étudié le droit à l'université et je voulais partir en vacances à Sydney. J'ai obtenu un emploi au Sydney Morning Herald et plus tard sur une chaîne de télévision, et c'était tout. J'y suis resté pendant quatre ans.
@markParker
Je pense qu'une très grande personne créative est presque par nature incroyablement curieuse et creuser profondément dans les cultures et les technologies et obtenir toutes ces contributions et l'utiliser pour améliorer les choses - en gros, en créant de meilleures solutions.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@isseyMiyake
Je suppose qu'il y en a beaucoup, mais je ne peux pas imaginer avoir une collaboration plus parfaite que celle que Penn-san et moi avons partagée. Il était basé sur la confiance mutuelle, le respect et le désir de faire pousser notre propre travail vers de nouveaux endroits. Et cela a toujours entraîné un plaisir.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@keithMaitland
Je suis un grand fan de Robert Altman, et l'une des choses que j'aime dans «The Long Goodbye» est la façon dont il joue avec le thème; Il est juste utilisé de toutes ces différentes manières.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant sur ce qui devant vous.
@patMcbride
À quel point la couleur d'un gilet de sauvetage est peu important lorsque nous tombons par-dessus bord. Si quelque chose est important, il sera important en toutes circonstances. Sinon, ce n'est pas important.
@georgeSaunders
Je suis un grand amoureux de l'Amérique. J'adore les gens, mais aussi les Bermes étranges, les étranges petites écoles secondaires cachées à différents endroits, et juste toute la géographie et l'appareil psychologique des Américains.
@donnaMurphy
Je pense que tous les méchants ont quelque chose en commun: ils ont quelque chose dont ils ont besoin ou veulent très, très mal. Les enjeux sont très élevés et ils ne sont pas liés par des codes moraux ou sont éthiques, donc ils peuvent tout faire et feront n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.
@chrisWyse
Je ne suis pas une personne. Je ne suis pas du genre à garder beaucoup. J'ai une petite collection de choix de musiciens préférés avec lesquels j'ai pu jouer, une collection de souvenirs. Je suis en quelque sorte l'opposé d'un thésauriseur, alors que j'essaie de me débarrasser de tout.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.