mnek
@mnek
Il y a toujours tellement de choses à faire. Je travaille mieux quand mon journal dit «Mnek, mnek, mnek».
Quatre choses, gardons jamais à l'esprit: Dieu entend la prière, Dieu tient compte de la prière, Dieu répond à la prière, et Dieu livre par la prière.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
110
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
Il y a toujours tellement de choses à faire. Je travaille mieux quand mon journal dit «Mnek, mnek, mnek».
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@pamelaDruckerman
J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@julieTaymor
Je sais que je manque quelque chose, mais ceux qui ont des enfants manquent ce que je peux faire. Et franchement, je manque probablement plus de ce que je ne veux pas que ce que je fais. Certains peuvent m'appeler égoïste ou narcissique, mais je ne veux pas passer mon temps à aller aux réunions de PTA. La seule façon dont je pourrais avoir des enfants et faire le travail que je fais est d'avoir un househusband - et je ne suis pas attiré par un househusband. Je préfère affecter les enfants avec le travail que je fais.
@elizabethOlsen
J'aime pouvoir jouer à faire croire comme mon travail. Je pense que j'ai joué à un imaginaire en grandissant un peu trop longtemps - probablement à un âge inapproprié. J'ai joué à un imaginaire jusqu'à l'âge de 13 ans et j'aurais probablement dû faire autre chose. Mais à part cela, c'est amusant de pouvoir découvrir différentes personnes.
@suzanneCollins
Je sais que nous avons promis Haymitch, nous ferions exactement ce qu'ils ont dit, mais je ne pense pas qu'il ait considéré cet angle. «Où est Haymitch, de toute façon? N'est-il pas censé nous protéger de ce genre de chose? dit Peeta. «Avec tout cet alcool en lui, il n'est probablement pas conseillé de le faire avec une flamme ouverte», dis-je.
@isaBriones
Je sais que je ne peux pas avoir une grosse tête quand les choses commencent à bien se passer parce que vous ne savez jamais ce qui se passe. C'est la vie d'un acteur.
@beatriceDalle
Je connaissais très bien son travail et je savais que si elle m'offrait un rôle dans son film, ce ne serait pas quelque chose de stupide. J'ai donc accepté de faire le film avant de lire le script.
@lindaGoldsteinKnowlton
J'ai appris, viscéralement, quelque chose que je connaissais intellectuellement: que je ne peux pas protéger ma fille des difficultés comme elle peut rencontrer dans sa recherche de sa propre identité, et qu'elle ira bien. Elle a une fraternité pour partager l'expérience avec, en plus de sa famille.
@alexPettyfer
J'ai sauté d'une falaise en arrière pour «Je suis numéro quatre», ce qui était plutôt cool. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Il a fallu sept prises sous différents angles et heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Je suis venu près, cependant. Ma tête a presque frappé le rocher à un moment donné.
@bedeGriffiths
J'ai aimé la solitude et le silence des bois et des collines. J'en ressentais le sentiment de présence, quelque chose de indéfini et mystérieux, qui se reflétait dans les visages des fleurs et les mouvements des oiseaux et sur les collines et l'étendue de la terre et du ciel.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@thorntonWilder
Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient à l'instant sur le bord du rasoir du danger et doit être combattue.
@jalenRamsey
Je verrouille les récepteurs physiquement, puis mentalement, je me viennent à l'esprit, je me mets sous leur peau. Je parle de mon discours. Tout ce que je vais dire.
@kateWinslet
Je savais qu'il allait être important que si j'avais un public, comprendre qui elle était, alors toutes ces choses devaient venir d'un endroit ancré, au lieu d'être des tics et des manières et des contractions. Je ne pensais pas que ça allait être aussi riche, peut-être, comme si j'allais le rendre plus émotif.
@mosheKasher
J'ai appris comme un enfant très jeune, quand mon père me racontait une histoire et que ma mère me disait une autre que, même en tant que garçon de 5 ans, il n'y avait aucun moyen que ces deux histoires soient vraies. Quelque chose au milieu est vrai, et je dois comprendre ce que c'est, quelle est la vérité, et je n'ai jamais tout à fait compris.
@patPaulsen
J'aime verser mes vins pour les gens. Je regarde leurs yeux, je peux voir ce qu'ils aimeront. La plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas le vin sec parce qu'ils n'ont pas eu de vin sec qui est propre et fruité, au lieu d'une grande chose en graisse.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@jeffLindsay
J'étais devenu un faux humain parfait, disant les choses stupides et inutiles que les humains se disent toute la journée.
@rickRiordan
J'aime rappeler aux enseignants que même s'ils sont tous submergés et surchargés, et il est facile de s'épuiser, il s'agit vraiment des enfants. Il ne faut qu'un bon professeur pour changer une vie - une fois et un livre. C'est ce qui s'est passé quand j'étais enfant. J'avais un bon professeur qui est venu au bon moment et m'a transformé en écrivain. Alors ne perdez jamais de vue - vous pourriez être ce professeur.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.
@charlieSifford
Je savais dans quoi j'allais quand j'ai choisi le golf. Enfer, je savais que je ne deviendrais jamais riche et célèbre. Toute la discrimination, le fait de ne pas pouvoir jouer là où je méritais et que je voulais jouer - à la fin, je n'ai pas fait de merde. J'ai été fait pour une vie difficile parce que je suis un homme dur. Et à la fin, j'ai gagné: j'ai eu beaucoup de Noirs jouant au golf.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@gregoryPeck
Je fais juste des choses que j'aime vraiment. J'aime jouer. Quand je conduis au studio, je chante dans la voiture. J'adore mon travail et ma femme et mes enfants et mes amis. Et je pense: «Tu es un homme chanceux, Gregory Peck, un putain de chance.
@melaniaTrump
J'adore mon placard et j'achète toujours des choses que j'aime à 100%. Je suis très organisé et j'aime tout ce qui est trié par les couleurs, même les chaussures. Il est important de savoir exactement où tout est lorsque vous entrez dans le placard.