Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
Il est gênant de voir un réalisateur à l'écran.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@guyRitchie
Ils sont tous basés sur des personnages factuels. Eh bien, une bonne partie d'entre eux. C'est pourquoi j'ai été attiré par ce genre de toute façon, parce que ces personnages sont si grands et caricaturaux, ils sont comme des caricatures, je sentais juste qu'il devait y avoir un film réalisé à leur sujet.
@davidCDriskell
Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@katrinaAdams
Il y avait tellement de gens qui ont contribué à m'aider à m'améliorer. Ils disent que cela prend un village et que la communauté de tennis a été mon village. C'est pourquoi j'ai toujours senti que j'avais la responsabilité de redonner.
@olafStapledon
Ce genre de rapports intérieurs "télépathiques", qui devait me servir dans toutes mes errances, était d'abord difficile, innefectif et douloureux. Mais avec le temps, je suis en mesure de vivre les expériences de mon hôte avec vivacité et précision, tout en préservant encore ma propre individualité, ma propre intelligence critique, mes propres désirs et peurs. Ce n'est que lorsque l'autre avait réalisé que ma présence en lui en lui pouvait que lui, par un acte spécial de volonté, garder des pensées particulières secrètes de ma part.
@gennaroGattuso
Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.
@abbasKiarostami
Ce genre de réalisation, je pense, est très similaire à être entraîneur de football. Vous préparez vos joueurs et les placez aux bons endroits, mais une fois le jeu en cours, vous ne pouvez rien faire - vous pouvez fumer une cigarette ou devenir nerveux, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose.
@joseMujica
Vivre conformément à la façon dont on pense. Soyez vous-même et n'essayez pas d'imposer vos critères au reste. Je ne m'attends pas à ce que les autres vivent comme moi. Je veux respecter la liberté des gens, mais je défends ma liberté. Et cela vient avec le courage de dire ce que vous pensez, même si parfois d'autres ne partagent pas ces opinions.
@fScottFitzgerald
C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .
@lesAnneesDespoirDe
Il n'y a rien au monde plus parfait qu'une règle de diapositive. Son aluminium brûlé se sent frais contre vos lèvres, et si vous le maintenez de niveau à la lumière, vous pouvez voir l'angle droit le plus parfait de Dieu dans chacun de ses coins.
@evgenyMorozov
Il y a ce groupe de personnes qui aiment l'innovation. Ces gens veulent innover et ils pensent qu'Internet est un merveilleux outil d'innovation, ce qui est vrai. Mais vous devez également vous rappeler qu'une grande partie de cette innovation est limitée dans les réalités de la politique étrangère.
@lanceStroll
Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.
@jimmyBreslin
Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.
@jeffFlake
Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@zhuangzi
Il peut y avoir des difficultés pour le moment, mais je ne perdrai pas la vertu que je possède. C'est lorsque la glace et la neige sont sur eux que nous voyons la force du cyprès et du pin. Je suis reconnaissant pour ce problème autour de moi, car cela me donne l'occasion de réaliser à quel point je suis chanceux.
@andyGibb
Il n'y a rien à comparer avec les commentaires instantanés qu'un chanteur reçoit des gens assis devant lui. C'est là que tout se réunit - toutes les répétitions et le travail pour tout faire parfaitement.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@kimHarrison
Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.
@elizabethBarrettBrowning
Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"
@steveForbes
Il y a quelque chose de fondamentalement injuste dans un gouvernement qui enlève une grande partie de l'argent, du pouvoir et du contrôle personnel des gens tout en leur disant que la vie sera meilleure en conséquence.
@veraWang
Des choses qui ont précédé, les gens, les choses et les expériences - cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne signifie pas que je n'embrasse pas le nouveau, mais je n'oublie pas non plus le passé.
@abigailAdams
Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.
@leoSayer
Il y avait des gens qui allaient pour une amélioration de l'esprit sérieuse, comme Jimi Hendrix ou John Lennon, même si je n'avais pas vraiment besoin de le faire. J'ai eu la chance d'avoir une imagination incroyablement fertile.
@thomasSprat
Ils n'ont jamais rien affirmé, concernant la cause, jusqu'à ce que le procès soit passé: alors que, le faire avant, est une chose des plus venimeuse dans la fabrication des sciences: pour quiconque a fixé pour sa cause, avant expérimenté; peut à peine éviter de monter son expérience, et ses observations, à sa propre cause, qu'il avait avant d'imaginer; plutôt que la cause de la vérité de l'expérience elle-même. Se référant à des expériences du mode aristotélicienne, où une vérité préconçue serait illustrée simplement pour convaincre les gens de la validité de la pensée originale.
@wendellBerry
Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.
@anneSexton
Il y avait une fois un meunier avec une fille aussi charmante qu'un raisin. Il a dit au roi qu'elle pouvait faire tourner de l'or de la paille commune. Le roi a convoqué la fille et l'a enfermée dans une pièce pleine de paille et lui a dit de la faire tourner en or ou elle mourrait comme un criminel. Pauvre raisin sans personne à choisir. Luscious et rond et élégant. Pauvre chose. Mourir et ne jamais voir Brooklyn. (Rumpelstiltskin)
@dannyGlover
Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.