Steve Aoki
@steveAoki
La musique de danse est mon amour, c'est ma passion, c'est ma vie. Je vis pour mes fans et prends mon art très au sérieux.
Je vis à Manhattan maintenant, car, d'une certaine manière, c'était mon fantasme.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAoki
La musique de danse est mon amour, c'est ma passion, c'est ma vie. Je vis pour mes fans et prends mon art très au sérieux.
@haroldPinter
Je crois que les États-Unis sont une force vraiment monstrueuse dans le monde, maintenant hors de la laisse pour des raisons évidentes.
@yanceFord
Les instincts sont un guide vraiment important pour tout artiste, mais en particulier les cinéastes, car il faut beaucoup pour rester fidèle à vos instincts en tant que conteur.
@susanSontag
Les photographies peuvent être plus mémorables que les images en mouvement, car elles sont une tranche de temps soignée, pas un flux. Chaque photographie encore est un moment privilégié transformé en un objet mince que l'on peut garder et regarder à nouveau.
@jaboukieYoungWhite
Amazon existe depuis 24 ans, et maintenant ils font ce que fait n'importe quel joueur de 24 ans: déménager à New York et gentrify un quartier.
@mikeMignola
Baltimore n'a jamais été destiné à être autre chose que ce roman original que Chris Golden et moi avons fait ensemble. Il n'y a jamais eu de pensée de cette chose en cours et de devenir une série. S'il y a une chose commune entre ces personnages, c'est qu'ils ne voyaient rien dans les bandes dessinées. Presque tout ce que j'ai fait est quelque chose que je souhaite que quelqu'un d'autre fasse, car c'est ce que j'aimerais lire.
@vernonHoward
La conscience de votre faiblesse et de votre confusion vous rend forte car la conscience consciente est la lumière vive qui détruit l'obscurité de la négativité. La détection de la négativité intérieure n'est pas un acte négatif, mais un acte courageusement positif qui fait de vous une nouvelle personne.
@toniDuggan
C'est formidable que les petites filles qui traversent le système maintenant d'avoir des femmes à admirer parce que, quand j'étais plus jeune, mes modèles étaient plus, comme Michael Owen et les joueurs de l'équipe masculine, mais je mets des enfants qui me disaient maintenant en disant maintenant Ils me regardent, et c'est vraiment touchant pour moi, mais c'est génial pour les enfants d'avoir des gens à admirer.
@peterHain
J'ai fait très attention à proposer de nouvelles idées - sur la lutte contre les inégalités, l'extension de la réforme démocratique et l'agenda vert, car je pense que ceux-ci sont tous absolument fondamentaux pour une prochaine période de bureau pour le travail
@carlFroch
Joe Calzaghe utilisait l'excuse, personne ne sait qui je suis en Amérique. Maintenant, tout le monde sait qui je suis en Amérique.
@kierstenWhite
Maintenant, maintenant, vous n'avez pas peur des monstres dans l'obscurité, n'est-ce pas? "J'ai attrapé un éclair de ses yeux, faisant un clin d'œil méchamment." Non, "dis-je, frissonnant. Après tout, j'étais l'un d'eux.
@stephenColbert
Ne pas vivre dans la peur est un grand cadeau, car certainement ces jours-ci, nous le faisons tellement. Et savez-vous ce que j'aime dans la comédie? Vous ne pouvez pas rire et avoir peur en même temps - de tout. Si vous riez, je vous défie pour avoir peur.
@marineLePen
Nous étions l'un des pays les plus riches du monde, mais nous sommes maintenant sur la voie du sous-développement. Cette austérité qui a été imposée aux gens ne fonctionne pas. Les gens ne se permettra pas d'être étranglé sans révolter.
@shilpaShetty
Je n'ai jamais cru au régime, mais il y a des gens qui ont des problèmes. Mon conseil serait de ne jamais vous arrêter à un point où vous commencez à avoir envie de quelque chose, car vous finissez par la folie. Je pense que le mot clé est la modération.
@aliceWalker
Dieu est différent de nous maintenant, après toutes ces années en Afrique. Plus d'esprit que jamais auparavant, et plus interne. La plupart des gens pensent qu'il doit ressembler à quelque chose ou à quelqu'un - une feuille de toit ou un Christ - mais nous ne le faisons pas. Et ne pas être lié à ce à quoi Dieu ressemble, nous libère.
@sarojiniNaidu
"Le sens de la justice est l'un des idéaux les plus merveilleux de l'islam, car en lisant le Coran, je trouve ces principes dynamiques de la vie, non pas mystiques mais éthiques pratiques pour la conduite quotidienne de la vie, adaptés au monde entier."
@aliceWalker
Dieu est différent de nous maintenant, après toutes ces années en Afrique. Plus d'esprit que jamais auparavant, et plus interne. La plupart des gens pensent qu'il doit ressembler à quelque chose ou à quelqu'un - une feuille de toit ou un Christ - mais nous ne le faisons pas. Et ne pas être lié à ce à quoi Dieu ressemble, nous libère.
@timMinchin
Londres représente l'idée que quelqu'un a retiré le set de ma vie et l'a remplacé par un autre. «Voici votre nouveau bébé. Voici votre nouvelle vie. Et maintenant vous faites de la comédie. Sans être suffisant, c'est le meilleur plaisir.
@williamSaroyan
Il y a une petite zone de terrain en Asie mineure qui s'appelle l'Arménie, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas l'Arménie. C'est un endroit. Il n'y a que des Arméniens, et ils habitent la Terre, pas l'Arménie, car il n'y a pas d'Arménie. Il n'y a pas d'Amérique et il n'y a pas d'Angleterre, pas de France, et pas d'Italie. Il n'y a que la terre.
@markMeadows
Les contrôles de sortie sont absolument essentiels pour surveiller si ceux qui entrent aux États-Unis sur des visas quittent en fait le pays lorsque leur visa est en place.
@wangAnyi
Mais ne mépris pas de haut même le plus de minutes; Car avec l'arrivée du Daybreak, même les plus petites particules de poussière de ce monde chantent et dansent au soleil.
@rolandEmmerich
Peu importe si ce film est un succès ou non, car il est déjà là-bas.
@paulMarcarelli
Je n'ai jamais pu écrire pour moi. Je faisais beaucoup. J'ai produit le vert, je l'ai écrit - je ne me suis pas vu dans le monde de ce film. Je suis sûr qu'il y a des éléments de coins sombres de ma psyché qui ont trouvé leurs manières à l'écran; Vous n'aviez pas besoin de ma tasse là-haut. Il y avait assez de mon essence dans l'histoire car elle se déroule sans que j'agisse.
@sarahPaulson
Je fais partie de ces acteurs qui se tiennent là, en attente et prêt pour que quelque chose vienne à moi. Je n'essaye pas vraiment de penser: "Oh, je pense que la prochaine chose que je devrais faire devrait être une fonctionnalité. Maintenant, je pense que je devrais jouer." J'espère juste que quelqu'un veut me lancer dans quelque chose.
@reincePriebus
Nous débattons et parlons maintenant d'une histoire [attaque de pirate russe] en fonction de quelque chose qui n'est pas vrai.
@ruthBenedict
Notre expérience nationale pour américaniser des millions d'Européens dont le principal souhait était de devenir des Américains a été un vin grisant qui nous a fait croire, car peut-être aucune nation avant nous n'a jamais cru, que, étant donné la plus grande chance, tous les peuples se droilleront sur notre modèle.
@jessieJ
Je suppose que Karma revient parce que maintenant je suis moi qui me fait mal
@aliceWalker
Je n'ai jamais de public visé. J'écris juste, tu sais.
@allisonMcatee
Je suis un crybaby, ce qui signifie que je me barricade dans ma maison et monte pendant un certain temps, et quand il se couche suffisamment pour que je puisse partir, je vais courir. Les larmes font un grand carburant. Les courses nocturnes, ou les jours de pluie, sont les meilleurs pour cela car vous n'obtenez pas autant de looks de questionnement.
@barryGoldwater
Tout au long de l'histoire, les populations civiles et les dirigeants politiques ont parlé de la paix. Nous n'avons jamais été libérés de la guerre. Le soldat, dont la profession est la guerre, comprend que la paix doit être appliquée par la puissance militaire supérieure. La certitude de la défaite est le seul dissuasion efficace que nous pouvons utiliser pour maintenir la paix. De plus, nous pouvons être forts sans être agressifs.