Vaani Kapoor
@vaaniKapoor
Pour tous ceux qui pensent jamais abandonner et céder ce que les autres ont à dire, je dirais conserver votre rêve et le regarder prendre vie, tout comme le mien.
Mais le «projet de moi» ne peut jamais être suffisant, car il ne rencontre pas «l'autre» et la vie réelle implique de se rencontrer. Le toucher et le contact avec toute la vie, la pleine liberté de non-séparation, l'exhaustivité de la relation complète et l'éclat de l'extase compatissante est ce dont nous avons intrinsèquement faim.
100
syllabes
55
mots
2
phrases
258
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vaaniKapoor
Pour tous ceux qui pensent jamais abandonner et céder ce que les autres ont à dire, je dirais conserver votre rêve et le regarder prendre vie, tout comme le mien.
@tonyEvans
En fait, c'est précisément parce que nous avons changé de livres que le chaos de notre pays est devenu pire que jamais.
@lisaJoy
Même si vous vivez pour être une vieillesse mûre, vous vivez assez longtemps pour voir les gens que vous aimez décéder.
@sarahWeeks
Pour moi, rien ne fait plus goût à l'été qu'à la tarte aux pêches. J'ai commencé à collecter des recettes de tarte à des amis et à la famille pendant que je travaillais encore sur mon premier projet. Alors que les recettes affluaient, c'était amusant d'essayer de faire correspondre les tartes aux personnages du livre.
@patrickNess
Je ne permettrai à personne de retirer quoi que ce soit de ma palette, mais si je le fais, à l'intérieur, je peux être créatif.
@kanyeWest
Pour être visionnaire, tout ce que vous avez à faire est de prendre des décisions basées sur vos yeux au lieu de vos oreilles et de votre mémoire.
@samGyimah
Les incidents les plus douloureux du racisme que j'ai choisi d'oublier, de souffrir en silence ou d'utiliser de l'humour pour dévier plutôt que confronter. Je ne voulais pas être l'homme noir en colère.
@stephenLang
Je ne pense pas qu'être contre la guerre puisse être assimilé à la non-soutien de nos troupes.
@libbaBray
Il y a des moments où j'aimerais pouvoir revenir en arrière et changer le cours de ma vie. Faites des choix différents ... mais le passé ne peut pas être modifié, et nous portons nos choix avec nous, en avant, dans l'inconnu. Nous ne pouvons que continuer. Vous souvenez-vous que je vous ai dit à Spence?
@lionelMessi
Quand il s'agit d'être dur à cuire, rien ne vaut cela, il m'a fallu 17 ans et 114 jours pour devenir un succès du jour au lendemain.
@napoleonHill
L'échec ne peut pas faire face à la persistance.
@rehamKhan
Si vous pensez que vous faites la bonne chose, si vous pensez que vous êtes sur le bon chemin, ne soyez jamais victime d'intimidation. J'ai été victime d'intimidation et je peux vous dire que je suis une femme face à ce système, le patriarcat.
@tomDemain
Je ne pense pas qu'être cynique est nécessairement une chose négative. Il s'agit de voir le monde aux yeux clairs et ouverts.
@joshMinerman
Je ne peux pas imaginer écrire un roman sans un son. Lorsque vous faites face à quelques centaines de pages vierges, le silence peut être froid.
@robertFrost
Vous pouvez être un initié de rang ainsi qu'un étranger de rang.
@paulScholes
En tant que joueurs, nous avons été payés pour faire un travail que nous aimions - dans mon cas, au club que j'ai soutenu. Et rien de ce que j'ai fait ne pouvait être autorisé à interférer avec cela. Le gestionnaire ne l'aurait pas autorisé.
@toddBarry
Ce n'est que ces derniers temps, comme ces dernières années, j'ai fait en sorte que des gens aient fait une impression de moi, ce qui m'a fait penser à ce qu'ils ont repris, sans jamais m'en rendre compte moi-même.
@lisaKleypas
Mon prix, mon plaisir et mon douleur, mon désir sans fin. Je ne connais jamais personne comme toi.
@joniEarcksonTada
Si vous n'aviez jamais connu de douleur physique dans votre vie, comment pourriez-vous apprécier les mains marquées par les ongles avec lesquelles Jésus-Christ vous rencontrera?
@paddyAshdown
Il ne peut y avoir de place dans un parlement du XXIe siècle pour les personnes avec des titres du XVe siècle pour maintenir les préjugés du XIXe siècle.
@mickTaylor
Si vous jouez depuis quelques années, en particulier dans un contexte de groupe, vous verrez si vous avez la capacité ou la passion de vouloir continuer. C'est quelque chose auquel vous devez être dédié et que vous devez aimer, quoi qu'il arrive.
@gertrudeAtherton
Un homme est plus qu'un être dans sa vie. Si le dernier persiste, pourquoi pas le premier? S'il y a une au-delà pour son âge, pourquoi pas pour sa jeunesse?
@orisonSwettMarden
Le manque d'opportunité est toujours l'excuse d'un esprit faible et vacillant. Opportunités! Chaque vie en est pleine. Chaque article du journal est une opportunité. Chaque client est une opportunité. Chaque sermon est une opportunité. Chaque transaction commerciale est une opportunité, une opportunité d'être polie, une opportunité d'être virile, une opportunité d'être honnête, une opportunité de se faire des amis.
@shirleyHazzard
Je n'ai jamais eu, ni souhaité, de vous. Ce n'est pas vrai, bien sûr. Je voulais le plus grand pouvoir de tous. mais pas avantage, ni autorité.
@pavelDurov
Je pense que nous devrions être moins dépendants du concept obsolète que nous appelons les pays.
@ritaOra
Lorsque vous jouez, vous pouvez transmettre les émotions différemment et votre look peut refléter chacune de ces émotions.
@markTwain
Il pourrait charmer un public une heure sur une tronçon sans jamais se débarrasser d'une idée.
@lauraOwens
La plupart des gens qui pensent ne pas être à la hauteur des grands peintres du passé, ont souvent un groupe de personnes dont ils pensent mieux que.
@robertThier
La vie ne consiste pas à vivre l'option la plus sûre. La vie consiste à vivre une vie qui vaut la peine d'être vécue.
@nikolaiBerdyaev
Je ne reste jamais passif dans le processus de lecture: pendant que je lis, je suis engagé dans une activité créative constante, ce qui m'amène à ne pas me souvenir de la question réelle du livre que les pensées évoquées dans mon esprit, directement ou indirectement.